Bonjour et Bonne Année à tous ! Bonne santé et tous mes meilleurs voeux ! \(☆^o^☆)/- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pdv Cardia :
Je suis sûre que c'était involontaire à sa tête, mais ce matin, c'est Riddle qui m'a réveillée. Il était trop choux quand il m'a vu me lever à moitié dans les vapes en lui demandant ce qu'il faisait. Il était complètement déboussolé le pauvre !
Enfin du coup il est parti s'entrainer à cheval. Resultat je reste en plan dehors et clairement, malgré les beaux paysages, je suis en mode touriste à déhambuler dans les jardins comme je le fais !
Mais nan je rigole ! En vrai je suis pas toute seule ! J'ai retrouvé le garde d'hier soir ! Il m'a dit qu'il s'était étonné de voir un si gros blanc entre Riddle et moi, malgré notre relation... Je suppose qu'il commençait à douter de nos sentiments... Donc il faut vraiment qu'on apprenne à se comporter comme un couple...
- Mais ça c'est parce que...! On ne s'attendait pas à pouvoir passer nos nuits ensemble... Comme une chambre m'avait été désigné... Enfin voilà, on était juste surpris !
Garde : Je vois. Je suis navré je me mêle des affaires qui ne me regardent pas... Veuillez me pardonner...
- Ce n'est pas grave ! Vous vous inquiétez simplement pour votre prince, c'est honorable !
Garde : Mademoiselle votre compliment me touche... Je regrette vraiment de vous avoir mal jugé...
- Alors, pour commencer, vous arrêtez avec les formules comme les "mademoiselle" ou les "madame la future fiancée du prince" et autre. On est seuls et on parle ouvertement alors arrêtez s'il vous plait...! Ça met mal à l'aise...
Garde : Vous n'avez pas l'habitude d'être traitée ainsi ?~
- Bah ouais ! Et je vous vois vous savez ! Arrêtez de vous moquer !
Je vois bien là son petit sourire qu'il tente de cacher ! Sale gosse ! Nan mais sérieux quoi !
- Sinon vous je ne sauriez pas où je peux trouver des feuilles et des crayons à tout hasard ?!
Garde : Pourquoi ?
- Baaaaaah vous avez sû me trouver une chambre alors vous réussirez bien à me trouver du papier et des crayons !
Garde : J'ai même mieux ! J'ai une place pour vous en plus de vos ustenciles !
- Waaaaah quel garde dévoué et modèle !
Il me mène à une terrasse devant un jardin de roses. Je m'assois à une table et il m'apporte ce que je lui ai demandé avant de faire une révérence et de partir.
C'est incroyable... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de vraiment dessiner... Je veux dire, en m'appliquant ! Pas juste pour faire la conne ou embêter le monde comme sur mes cours... Bon alors, essayons de...
Je crois que j'avais oublié ce que ça faisait. Le bien que cela me procurait et ce sentiment de liberté. Pour moi ça a toujours été une source d'évasion pour fuir ma vie vers un monde bien meilleur, sans limites, sans règles, seulement la liberté de faire ce que je veux. Là où seule mon imagination peut mettre des barrière à ce monde de rêve. Et c'est en dessinant que je peux enfin découvrir cette utopie construite de mes mains de mes propres yeux. Ou tout simplement, représenter le monde tel que je le vois...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanfictionIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...