°•○ -Chapitre 2- ○•°

206 11 84
                                    

PDV Mya :

Que s'est-il passé ? Où suis-je ?

J'ouvre les yeux et me retrouve enfermée à l'étroit dans une boite me collant à la peau. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe !... Enfin, ...je fais de l'humour mais je panique à l'intérieur et me met à frapper de toutes mes forces la plaque en face de moi pour qu'elle s'ouvre...sans succès...

Debout de tout mon long, des vertiges commencent à arriver... Je commence à manquer d'air... J'ai besoin d'air... Instinctivement, je cherche à faire de plus grandes bouchées pour respirer mais mes poumons se bloquent à chacune d'entre elles...

Des larmes coulent sur mes joues. Je frappe contre la boite avec mes poings mais mes forces m'abandonnent ... Ma vision se trouble et mes yeux commencent à se fermer sans que je m'en rende compte... Je suis au bord du malaise...

- Pitié... Quelqu'un... Sortez-moi de là... Je...vous en...pris...

Je soufflai ces mots, persuadée que ce soit mon dernier soupir. Mais la boite s'ouvrit et je tombe au sol, cherchant à retrouver mes forces. En relevant les yeux, mes yeux s'écarquillèrent de peur.

- U-un cercueil... ?

La boite dans laquelle on m'avait enfermée n'était autres qu'un cercueil noir... On m'a enfermée vivante dans un cercueil !!!

En me relevant, mon regard s'attarde sur la pièce : une grande salle de cérémonie ou de célébrations à moitié plongée dans l'obscurité. Dans le fond, des dizaines, non, des centaines d'hommes tous vêtus d'un même costume et dont le visage se cachait par leurs capuches ne laissant que des sourires sadiques paraitre à mes yeux. Je commence sérieusement à avoir peur. Je ne le vois pas, mais je sais qu'ils me regardent, qu'ils me fixent avec intensité, que tous ces sourires sadiques sont pour moi...

Ma respiration s'accélère tandis que des gouttes de sueurs perlent sur mon visage. Ils m'avaient enfermé dans ce cercueil et observé me débattre jusqu'à manquer d'air et frôler le malaise ou...la mort. Était-ce leur volonté ou voulaient-ils seulement jouer avec moi en me torturant ?

Ne me dites pas que, ...qu'il s'agit, ...que j'ai été enlevé par une secte et que je suis donc...leur otage ou...leur sacrifice...? Ils vont me tuer !!!

Plusieurs tentent de s'approcher de moi tandis que je recule en même temps qu'ils avancent. Soudain, l'un d'eux m'agrippe le bras de sa forte poigne si bien que j'en pousse un cri de douleur.

- Aller viens par-là, on est loin d'en avoir fini avec toi.

Il me jeta violemment en direction de ses congénères d'un simple élan comme si je n'étais qu'un objet que l'on balance. Je tombe au sol. Un homme gigantesque aux long cheveux noirs, aux yeux d'un vert luisant et...portant des...cornes sur sa tête, s'accroupie face à moi et me caresse la tête de sa main tout en affichant un sourire malsain.

- Ne t'en fais pas...on va bien s'occuper de toi... Ton séjour ici passera bien plus vite que tu ne le crois...

Des frissons me traversent tout le corps, accompagnés de sueurs froides. Je n'arrive même plus à dire un mot. Même un son ! Je n'arrive plus à réfléchir à quoi que ce soit. Et je suis paralysée !

Perdant patience, il me fait brusquement me lever. Je prends la fuite par réflexe dès la seconde où je ne sens plus le contact du moindre de ses doigts sur mon corps.

Je cours dans le couloir au plus vite en vérifiant que les autres ne sont pas à mes trousses. C'est étrange, ils ne me poursuivent pas... Je ne sais pas trop si c'est rassurant ou si je dois m'en inquiéter...

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant