°•○- Chapitre 11 -○•°

93 7 187
                                    

Pdv Mya :

C'est incroyable, il y a un monde fou au Mostro Lounge aujourd'hui ! On est tous débordé par le travail. Il y a tellement de clients qu'on ne sait plus où donner de la tête ! A croire que les professeurs font grève !

Je suis épuisé à crouler sous les commandes...

- Donc je recapitule : vous voulez une coupe glacé chocolat-pistache et une gaufre au caramel supplément chantilly et copeaux d'amandes grillés. C'est bien ça ?

Clients : Oui !

Riddle : Serveuse !

Ce que je déteste quand on m'appelle comme ça...! Mais bon, venant de la Petite Pousse de Rose, je ne peux pas m'attendre à mieux...

- En quoi puis-je vous être utile ? *sourire forcé*

Riddle : Bon sang, à quoi sers-tu ?! Es-tu aveugle ?!

- Euh non je ne crois pas.

Riddle : Alors regarde par toi-même.

Je baisse les yeux et m'aperçois que la commande que je venais de servir aux cinq étudiant de Heartslabyul était renversé au sol...

Cater : On laverai bien par nous même mais...ce n'est pas notre travail... Et comme ça, on pourra te voir en action !~

Il se met à sourire puis je le vois sortir son portable et appuyer sur l'application "photo" en préparant le zoom. Je vois...il a l'intention de me prendre en photo pendant que je range...

- *sourire factice*Je vais voir si l'un de mes collègues est disponible pour vous arranger ce petit désagrément.

Après m'être incliné, je repars sans faire attention à la remarque qu'il s'apprêtait à me rétorquer.

J'en entends encore au fond de la salle qui m'appellent... On dirait qu'ils sont tous contre moi... Des ordres et toujours des ordres... Ils n'ont tous que ça à la bouche... Pourquoi...? Pourquoi toujours moi...?

Client A : Seveuse ! On voudrait prendre notre commande !

Calmez vous...

Client B : Quand serons-nous servi ! Ça fait une heure qu'on attend !

Une minute...s'il vous plaît....

Riddle : Bon sang ça ne prend pas longtemps pour aller chercher une serpillière et un balai ! Dépêche-toi un peu Mya !!!

Pitié....je vous en prie...arrêtez... Les larmes commencent à apparaître sur mes paupières...

Client C : Serveuse !!!

- ÇA SUFFIT !!!

Ma respiration se fait de plus en plus forte et rapide... Jai l'impression de manquer d'air par l'oppression que je ressens... Les larmes coulent à flot sur mes joues et me mets à trembler de tout mon être au beau milieu de la salle...

Moi qui pensais que cet enfer était terminé... J'ai beau avoir changé de monde...mit à part l'existence d'Azul et l'absence de Cardia et Aslinn...rien n'a changé... C'est toujours pareil...comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt...?

Flashback :

Mère : Mya ! Dépêche-toi de passer l'aspirateur et de faire les vitres ! C'est sâle j'en peux plus ! Oh et tu as intérêt à faire un repas un peu mieux que celui de la dernière fois ! C'était immonde ! Je te rappelle que si on te garde chez nous, c'est uniquement parce que tu dois travailler !

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant