°•○- Chapitre 1 -○•°
pdv Mya (oc) :Comme à notre habitude, chaque vendredi soir, mes deux amies, Aslinn et Cardia, et moi nous retrouvions dans la maison de l'une d'entre nous pour y passer la soirée avec nos pop-corn et des pizzas, dans le noir à nous raconter les histoires d'horreurs que nous avions pu inventer pendant les cours de la semaine.
Certes nous étions des amateurs, très loin d'être douées, mais nous adorions cela. C'était un peu comme un challenge en fait : celle qui raconterait l'histoire d'horreur la plus terrifiante serait la gagnante !
Il nous arrivait de mettre des thèmes à nos soirées horreurs : enlèvement, sectes, maisons hantées par un esprit malveillant, hackers, assassins, psychopathe... mais une fois par mois, c'était notre tradition, afin de laisser libre court à l'imagination de nos esprits tordus, sans jamais nous donner de limites et ce même si on change de monde dans notre narration pour un monde où la magie existe pour plus d'effets spéciaux, nous nous amusions à créer des histoires où les vilains des contes de fées devenaient les nôtres pour nous terroriser le temps d'une soirée!
C'était un délire un peu bizarre, je le reconnais. Mais ça restait ni plus ni moins très amusant malgré les sueurs froides que ces histoires nous provoquaient. C'est bien pour cela qu'on en désirait toujours plus et passait tout le mois à les créer ! Et ce soir-là, c'était l'un de ces grands soirs où les plus grands Vilains reprenaient vie dans nos esprits de fanatiques de Disney, telle une célébration en leur honneur !
Mais ce mois-ci, ma tête avait tellement débordé d'idées pour mes autres histoires que je n'ai pas réussi à trouver suffisamment d'idées pour celle avec le méchant... Ça ne l'était jamais arrivé avant mais...oui, j'ai bel et bien eu le syndrome de la page blanche... !
Cardia : Bon, tout d'abord, il faut choisir le méchant en fonction de son physique, son caractère et surtout ses atouts de vilain pour qu'ils s'accordent avec le rôle qu'il possédera dans l'histoire ! Mya ? Qui choisis-tu ?
- Euuuh...bonne question !
Aslinn : Et si on les modifiait un peu à notre sauce ?!
Cardia : Non sinon ce ne serait plus les mêmes Vilains !
Aslynn : Dommage, j'aurais bien vu un homme de deux mètres aux yeux vert et avec des cornes !
- Ça c'est Maléfique version garçon...
Cardia : Ou alors, moi je verrais bien un homme plutôt petit avec des cheveux rouge, très susceptible et colérique, à cheval sur les règles, impitoyable, assez possessif et qui se prend pour un roi !
- « Petit », « rouge », « susceptible », « qui se prend pour un roi » ? La Reine de Cœur... Ma parole mais ce n'est pas modifier ça ! C'est prendre des méchants féminins et les transposer en hommes !
Aslinn : Mais en hommes, les Vilains seraient plus canons !
- Bon baaaah...je choisis Ursula ! dis-je alors pour mettre un terme à cette discussion qui n'a ni queue ni tête.
Cardia : Change pas de sujet Mya !~~
Aslinn : Pourquoi Ursula ?
- Premièrement : parce que dans le dessin animé elle a une tête de psychopathe et on sait qu'il ne faut pas lui faire confiance à voir son visage. Ensuite, parce que j'aime bien l'idée de passer des contrats. Et enfin, parce qu'elle a des convictions : elle est rusée et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut !
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...