°•○- Chapitre 9 -○•°

127 8 236
                                    


Pdv Mya :

Ça ne fait qu'environ une heure qu'Azul m'a laissé...après ce qu'il y a eu....avec une grande sensation de trop peu...et de vide....

Pourquoi est-il parti...? Peut-être qu'il me deteste vraiment... Mais pourquoi m'avoir autant embrassé s'il ne m'apprecie pas...?

Ma poitrine me serre.... J'ai si mal....juste à cette pensé...

Non mais je rêve....mon bourreau hante mes pensées... A croire que je deviens folle... Je le haïssait...pourtant je n'arrive plus à le retirer de ma tête... Bon eh bien je suppose que dans mon état, je ne peux tromper personne au sujet de mes sentiments pour lui...

Je repense constamment à ce qu'il s'est passé. Et à chaque fois, je revois cet homme partir et refermer la porte en me laissant en sanglot et à ressentir des centaines de couteaux se plonger dans mon coeur sans que je ne puisse faire la moindre chose pour l'empêcher de me détruire....

Azul est un vilain. Il est intelligent, il sait comment jouer avec les personnes...Jade lui même me l'a dit... Peut-être était-ce son désir depuis le début ?

Jouer avec moi... Il est le premier à répéter qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. J'aurais sans doute du le prendre aux mots...

Je secoue ma tete dans tous les sens. Tais-toi Mya tu deviens parano !!!

J'ose à peine y croire...pourtant c'est une possibilité probable non ? Je ne sais même plus quoi penser ! Azul...pourquoi m'as-tu laissée...?

Les larmes recoulent à flot sur mes joues encore trempées par les précédentes...

TOC TOC

Je les essuie rapidement et répond du mieux que je peux avec ma voix tremblante, tentant de faire illusion...

- Oui !

??? : Bonjour Myaaaaaaaa !~

C'est Floyd qui apparaît derrière la porte. Comme à son habitude, son sourire pervers au dents acérées illuminent son visage de feignant.

Il l'efface et affiche une mine surprise dès qu'il pose les yeux sur moi, assise sur le lit avec un oreiller dans mes bras.

Floyd : T'as pleuré ?!

- C'est rien je me suis juste...prit le pied dans l'angle de mon lit...et c'est douloureux...

Floyd : Oooh...ton lit t'as fait du mal et pourtant c'est vers lui que tu te tournes pour te consoler... Qu'elle belle image !...

- Tu es sûr que tu parles du lit...et pas de...

Floyd : Et de quoi d'autre je pourrais parler ? D'Azul ?! *blague*

Il se met à rire. Mais pas moi. Je fais la moue et sens les larmes qui reviennent s'accumuler a mes yeux...

- Pourquoi es-tu venu me voir ?

Floyd : Ah oui ! Azul m'a chargé de venir te voir pour te dire qu'il ferme le Mostro pour la journée donc tu n'auras pas à travailler !

Non mais je rêve ! Quitte à m'embrasser comme il l'a fait, il pourrait au moins venir lui-même me voir pour me parler ! Franchement, je pense qu'on a dépassé le stade des étrangers ! ...Non ?

- Tu lui diras de se déplacer la prochaine fois, qu'il voudra me faire passer une information, plutôt que de te laisser jouer les pigeons voyageurs.

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant