°•○{ Chapitre 6 }○•°

94 6 348
                                    

Pdv Cardia :

Le lendemain, après les cours, Riddle me colle toujours aux basques en vu d'une éventuelle connerie que je pourrais encore faire... Mais merde ! Je suis plus une gosse putain ! J'ai pas besoin d'être surveillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

Enfin...si j'étais quelqu'un d'autre et en plus sage...sans doute que je n'en aurais pas besoin...

Mais bon, être surveillée ne m'empêche pas de faire des conneries ! Aujourd'hui j'ai dessiné le chat du prof Trein puis j'ai carricaturé le prof en mode cartoon en gros format sur mes leçons !

Etrangement il a pas trop aimé quand je lui ai montré à la fin du cour... Par contre, Ace et Deuce ont bien rit et m'ont dit que c'était la plus belle représentation qui soit de Trein !

Evidemment mon oeuvre d'art n'a pas plu à la p'tite fraise... Mais bon au diable ce qu'il peut bien penser, j'ai bien rit avec les gars !

En cours de potions, je n'ai rien noté sur le papier de l'interrogation écrite à part mon nom. Mais histoire de ne pas rendre copie blanche, j'ai inventé et écrit la correction avec des dessins et des "good" au stylo rouge et je me suis mise une note de quatre-vingt quinze sur cent ! Franchement je suis trop douée pour les évals que je fais pas !

Puis en rendant ma copie j'ai inscrit en bas de page : "pour le Séducteur Déplumé et Bimbo de service : M. Crewel !" et j'ai dessiné des petites fioles de toutes les couleurs !

Ouais le prof à pété un câble suite à ça... Tout comme Riddle mais lui, on s'y fait !

Mais il a de quoi être fier car en vrai elles sont super jolies mes fioles !

M'enfin, ça c'était ce matin... Parce que là, Riddle m'a enmené dans un café et ça fait deux heures que je suis seule, en face du colérique qui ne dit pas un mot. C'est stressant...

- Pourquoi on est là ?

Riddle : Sais-tu quel jour nous sommes aujourd'hui ? Et quel jour nous serons demain ?

- Baaaaaaah on est vendredi donc si on réfléchit avec le minimum de lucidité que peut avoir un enfant de maternelle, logiquement, demain, on est samedi.

Riddle : Certes mais ce n'est pas la reponse que j'attendais... A partir de demain, ce sont les vacances scolaires et-

??? : Que puis-je vous servir aujourd'hui ?

Je n'en crois pas mes yeux ! Cette personne c'est...! C'est...! Je suis tellement heureuse que je me jette dans ses bras, faisant tomber son plateau.

- *joie* Mya !

Quelqu'un m'écarte d'elle et vient entourer Mya de ses bras. Aaaaaaaah alors le binoclard de coequipier de Riddle en cour de potion C'EST Azul ?! Merde ! Si je l'avais sû plus tôt, il y a longtemps qu'il aurait fait trempette dans un chaudron ! J'ai loupé une occasion en or là ! Putain je suis dégoutée !

Mon amie embrasse la joue du Poulpe Mutant et lui demande par ce geste de la lacher. Je me retourne vers Riddle pour lui montrer, fierement, mon amie dont je lui ai parlé pendant notre entrevue d'hier et... Oh putain ! Il sourit ! Wow ! Il faut sortir le champagne là ! Pour une fois, il ne gueule pas ! C'est un évenement rare !

Mya voit le bandage usagé de mes mains et soupire avant de m'emmener à l'écart des clients pendant que les mecs restent éloignés.

Mya : Tu sais, les bandages il faut les changer de temps en temps !

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant