°•○- Chapitre 16 -○•°

122 4 265
                                    

Pdv Mya :

Cela fait bientôt une semaine que je suis ici et je ne me suis toujours pas remise de de mon retour dans mon monde.... Enfin...mon ancien monde...

J'ai...toujours aussi mal...de ne plus être avec lui...de ne plus le voir... Je passe mon temps à pleurer son absence, enfermé dans ma chambre, à me demander ce qu'il peut bien faire à ne plus en manger...

A chaque seconde qui passe, j'ai un peu plus l'impression que mes chances de le revoir un jour sont...impossibles...

Je lis encore et encore le contrat que j'ai passé avec lui... Je n'ai même pas eu le courage de m'en débarasser comme il le voulait...

Tu me manques tellement Azul... Et personne ne peut y changer quoi que ce soit... Même les efforts de Cardia et Aslinn pour me remonter le moral ne peuvent m'aider... Je crois vraiment être un cas désespéré...

Je me demande qui blâmer : Azul avec son monologue qui ne m'a pas laissé le temps de répondre à ses sentiments ou...moi, qui n'ai pas pu me retenir à lui d'avantage pour ne pas traverser ce maudis miroir...

Je continue à me morfondre jusqu'à ce que des notifications de nouveaux messages me fassent sortir de mes pensées nostalgiques...

??? : Eh !

??? : Mya c'est bien vous ?

??? : S'te plait dis-nous si c'est bien toi, ça fait une heure qu'on est à ta recherche !

??? : Calme toi Floyd...

??? : NON ! C'est urgent je te rappelle !!!

- Bonjour les garçons... Que se passe-t-il...?

Floyd : Pas le temps de parler. Prépare de la place, on arrive.

Jade : On vous expliquera tout quand on sera là.

Une minute après, je les vois débarquer dans ma chambre par mon miroir. J'avoue ne pas tout comprendre à ce qu'il se passe...

Floyd : Alors c'est ça ta chambre ?! Eh beh !

Jade : Comment allez-vous Mya ? En vu de vos sentiments pour Azul...

- On ne peut pas dire que je suis la plus heureuse de cette situation... Et...lui ? Azul va bien ?

Jade : Pas du tout. Son état s'empire de jour en jour...

Floyd : Il ne supporte plus ton absence.

Jade : Et c'est de cela dont on veut vous parler. La situation est plus grave que toutes les précédentes...

Floyd : En gros il a pété un câble.

Jade : On n'a rien pu faire pour le calmer... C'est pour cela qu'on pense que vous êtes la seule à pouvoir l'aider...

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant