Pdv Mya :
Donc, il me faut un autre mot ou une expression qui puisse résumer la situation mais qu'Azul ne comprendrait pas...qu'il ne connaît pas dans ce monde...et avec laquelle Cardia pourra me comprendre instantanément...
- Cardia....Je...je crois que...j'ai le syndrome de Stockholm...
Je n'aime pas cette phrase mais...dans sa tête, Azul m'a enlevé et me garde à son service comme otage et je suis vraiment attaché à lui alors, ...ça devrait fonctionner...
De plus, étant une fanatique inconditionnée des histoires d'amour, elle a écrit beaucoup d'histoire d'horreurs qui relataient ce sujet... Une fin sur de l'amour c'était un peu comme sa marque de fabrique ! Aslinn c'était le paranormal et surtout la fantasy...
Je me rappelle qu'on avait commencé à écrire ces histoires d'horreur pour une raison : nous rappeler qu'il y a toujours pire que nous. Mais bien sûr, malgré cet objectif, nous avons fini par adorer les écrire et depuis, on en avait fait une tradition !
Azul me regarde d'une façon assez dubitative... Comme je le pensais, il ne connaît pas cette expression mais Cardia, de l'autre côté du fil est entre la peur qu'il n'utilise mes sentiments contre moi et l'extase de me savoir amoureuse de quelqu'un...
Cardia : Je te jure que s'il ose jouer avec toi et tes sentiments pour t'utiliser à sa guise, je le butte, le trucide, je lui broie les os en commençant par les pieds pour qu'il ne puisse plus fuir et ensuite, je l'ecartèle !!!
Je soupire... Elle me désespère... Mais j'avoue que je suis quand même curieuse de savoir comment elle compte casser le squelette d'Azul sachant qu'il est à moitié poulpe ! Elle va vite être déçu si elle veut tenter de détruire ses tentacules !
- Et...dis-moi...comment va Aslinn...?
Cardia : Pas bien... On dirait qu'elle a perdu tout goût à la vie.... Enfin....je pense que tu t'en doute...tu la connais... Mais quand je vais lui dire que je t'ai eu au téléphone et que tu vas bien, elle retrouvera le sourire ! Et je vais aussi le dire à Shaun !
Face à cette discussion qui semble s'éterniser, Azul semble commencer à perdre patience... Il ne dit rien et regarde lassement l'eau qui scintille...
Je comprends que je ne dois plus le laisser de côté plus longtemps et decide de mettre fin à la conversation...
- Oui tu as raison, tu pourras dire de ma part à Shaun que je l'aime s'il te plaît ?
Cardia : Évidemment !
Je mets fin à l'appel, range mon téléphone et relève les yeux vers Azul. Il se rapproche de moi puis ondule ses tentacules le long de mon corps et les enroule autour de mes membres. Je sens chacune de leurs ventouses se coller et aspirer ma peau. Mes joues rougissent... Je me sens tellement mal à l'aise... Azul ne cherche même pas à éviter les endroits gênants pour les coller...même au contraire... Mais il me fixe d'un regard presque effrayant mêlant sérieux et folie...
Azul : Dis-moi Mya. Qui est ce "Shaun" ? Ton petit ami ?! Ne me mens pas.
Je sais que je ne devrai pas mais...je ne peux pas m'en empêcher... Je me met à lui rire au nez !
- Ah ah ! Je rêve ou on dirait que tu es jaloux ?! Ah ah !
Azul : Répond moi Mya !!!! Tout de suite !!!
- Eh, calme-toi maintenant ! Je te demande moi, si tu as une copine ?! Non ! Je n'empiète pas sur ta vie privée moi !!!
Azul : Cesse de me tenir tête Mya !!! Mais si tu ne réponds pas,...c'est qu'il doit effectivement être...Oh...?
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...