PDV Mya :
Je sais parfaitement que je l'ai blessé...mais je ne me retourne pas... Je continue à avancer dans le couloir jusqu'à ce que j'arrive au Mostro Lounge.
Les lumières sont encore allumées mais je ne vois personne... Je me dépêche d'aller au vestiaire pour me changer et récupérer mon sac avec mes affaires. Il est hors de question que je reste dans cet uniforme de serveuse !
J'ai terminé de me changer rapidement mais n'ai aucune envie de retourner dans ma chambre...
En sortant du vestiaire, j'aperçois Jade derrière le bar qui lave les verres. Voilà pourquoi les lumières étaient allumées ! Faut dire qu'il est tellement discret...
Jade me fait signe de venir au comptoir avec lui et je le rejoins. Je lui demande s'il peut me servir un cocktail et lui précise que c'est bien évidement dans le cadre du travail et que c'est pour tester ses qualités en tant que barman !
Bien sûr, c'est un gros mensonge ! Je n'ai juste pas envie de rentrer dans ma chambre tout de suite. De plus, l'idée d'un bon cocktail frais me fait envie, je ne le cache pas !
Jade : Et voici pour vous !
Jade voit bien mes réelles intentions mais me sert tout de même un très beau cocktail bien présenté et d'un bleu sublime rappelant la mer. J'ai trop envie de le boire mais il est tellement bien présenté que je n'ai pas envie d'y toucher... Mais bon, il faut bien à un moment ! Aller, santé !
- Ce cocktail est bien trop beau pour vouloir le boire ! vous ne risquez pas de pousser les gens à la consommation avec ce verre !
Jade : Serait-ce un compliment ?!
- Oui ! ...mais un compliment caché... !
Ce cocktail est si bon et je me sens si bien que j'en viens à me demander comment le Mafieux réagirait s'il me voyait ici alors qu'il me croit ailleurs... Il pèterait surement un câble ! Mais bon, je n'ai rien à me reprocher !
Azul aime bien jouer sur les mots si j'ai bien compris, alors je vais faire de même ! Il a dit que je devrai retourner directement dans ma chambre une fois que je serai sortie du Mostro Lounge. Ce qui signifie que je peux rester autant de temps que je veux du moment que je reste entre les murs qui délimitent ce café !
Mais revenons à l'instant présent ! Je l'admets, avec ce qu'il s'est passé avec le miroir, je me méfie un peu de Jade et son frère. D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient arrêté de nous suivre Azul et moi ! Je décide de Jade questionner à ce sujet...
Jade : Foyd et moi sommes retourné travailler au bar dès qu'Azul a commencé à vous entrainer vers les dortoirs. Il y a toujours du travail vous savez, même quand il n'y a pas de clients.
- Je vois... Vous êtes vraiment des travailleurs exemplaires... Azul a de la chance de vous avoir. Il doit en être fier je suppose.
Jade : Merci mademoiselle. *sourit*
- C'est juste la vérité. D'ailleurs, où est Floyd ? J'ai beau le chercher, je ne le vois nulle part !
Il afficha un air exaspéré et d'un signe de la main, il me fit comprendre que son frère se trouvait sous le bar...
- Mais que fait-il ici ?
Jade : *soupir* Il fait une sieste...
Dire que je venais de le catégoriser de travailleur exemplaire...c'en est désespérant...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanfictionIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...