~°○ Chapitre 1 ○°~
Pdv Aslinn :
Cette sonnerie qui me réveille chaque jour retentit de nouveau tel l'évênement récurent de mes journées.. Combien de temps ai-je dormi cette nuit ? Il me semble m'être couchée bien tard... Si je dois donner une aproximation je dirais qu'il devait être cinq heures... En soit, il s'agit là d'une horaire assez résonnable me connaissant.. Ce qui signifie, que même si ce fût une mauvaise nuit, j'ai tout de même sommeillé durant deux heures..
Deux longues heures de cauchemars...toujours le même depuis mon enfance... Non, aller Aslinn, tout va bien : tu vas te lever, et passer une bonne journée. Je me redresse, puis accours m'habiller dans la salle de bain avant qu'on ne me prenne la place. Une fois vêtu, j'applique mon anticerne afin de cacher le sommeil qui fait rage en moi et enroule mes cheveux ondulés autour de la plume de paon qui tombe de ma boucle d'oreille. En sortant de la pièce, je rencontre cet homme plus âgé de quelques années.. Nos regards se croisent et instantanément, il m'enlace joyeusement tandis que je me sens surtout...pantoise..
??? : Hey Salut ! Comment tu vas ce matin petite soeur ?
Marc est l'ainé de la fratrie. Je dois dire qu'il m'aime bien...du moins, je l'imagine..
??? : Eh Marc ! Et moi je peux aussi faire un calin à grande soeur ?? J'ai le droit moi aussiiiiii !
Gabriel lui, se trouve être le plus jeune du haut de ses six jeunes années.. Il est attachant et adorable, c'est pourquoi il porte le nom d'un ange. M'agenouillant face au jeune garçon, je lui caresse le haut du crâne alors qu'il me prend à son tour dans ses bras.
Marc : Tu es rentré tard hier soir ?..
- Comme toujours...
Gabriel : Dis tu vas à l'école là ??
Je souris face à l'innocence de sa voix et son regard remplit d'étoiles sintillantes puis dépose un baiser protecteur sur son front..
- Gabriel, mon chéri, tout d'abord, je vais au lycée et non à l'école. Et ensuite, oui, je me prépare pour partir y étudier.
Marc : Prends au moins un truc à manger avant, maman a fait des cookies et des gauffres, ils sont dans la cuisine.
- Je te remercie de ton attention, mais je vais voir. Bonne journée tous les deux !
Et c'est ainsi que je les laisse... Il y a bien la bonne odeur des préparations de ma...ma "mère"... Si Cardia était ici, elle se ruerait dessus afin de les angloutir... Parfois il m'arrive de me demander si son estomac connait des limites quand il s'agit de gourmandises..
Mère : Oh bonjour ma chérie ! Tu pars déjà ?
Cardia comme Mya, l'adorent pour cela. Elle est prévenante, attentionnée, douce, à l'écoute, aimante, au grand coeur, sensible, et son mari est tout aussi formidable qu'elle. J'ai une famille parfaite, si seulement je pouvais me sentir comme si j'en faisais vraiment partie... Non pas que je ne les aimes pas, ils sont merveilleux avec moi ! Néanmoins...ils m'ont accueillis... Je ne suis pas leur véritable enfant et eux....ne sont pas mes parents... Mes vrais parents sont...non, je ne dois pas y repenser...! Aller, je dois partir.
Je prends alors un des biscuits que j'enroule dans une serviette en papier puis me dirige vers l'arrêt pour attendre un bus qui m'amènera au lycée. Les cours ne sont malheureusement pas passés aussi rapidement que je ne l'aurai voulu.. Le proffesseur m'a interrogé mais je n'ai pas sû répondre... Et j'admets me sentir seule...mis à par Mya et Cardia, je n'ai pas vraiment d'autre amis... Je dois surement etre un peu trop introvertie... Parfois il m'arrive de regréter l'époque de l'enfance, ce temps passé où les peurs restent futiles, où l'on peut se vanter de n'importe quoi, où l'on se fait de nombreux amis et où les craintes de se monter comme on est sans s'handicapper de codes pour plaire au autres... Cette époque si douce...cette innocence me manque...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...