Pdv Cardia :
Finalement le repas s'est terminé et Riddle s'est amusé durant tout le dessert à me regarder rougir...pour lui... Enfin à CAUSE de lui, de sa façon de me taquiner, de notre proximité....celle de nos deux visages à quelques milimètres de s'embrasser... Raaaaaaah il m'insuporte ce garçon ! Il va surtout me rendre folle oui.... Et peut être même folle amou...-
Riddle : Cardia ? Cardia ? Reviens parmi nous très chère ou tu vas manquer ton propre mariage !~
C'est par un baiser sur la joue que Riddle me sort de mes pensées. Toujours à mes côtés il continue à se moquer de moi et mon évasion dans le monde des songes... Cesse un peu de me regarder ainsi et me sourire si narquoisement ! Ça me met mal à l'aise.... Sale gosse va !
Dans un petit rire il me demande : "Tu n'as toujours pas remarqué n'est-ce pas ?" Et soudain, dans ma tête, ça fait tilt ! Je peux très distinctement reconnaitre des violons jouer, accompagnés de tout un orchestre et sans m'en rendre comte, un sourire illumine mon visage qui attendri mon "mari" qui se plait à me voir heureuse comme une enfant...
Je rougis de la puérilité et la niaiserie de mes agissements... Putain cachez-moi, j'ai tellement honte...
C'est alors que, Riddle me tend son bras et un sourire puis m'invite à danser. Mais putain ça fait des siècles que j'ai pas dansé moi ! Désolée mais je veux pas me ridiculiser...! Du coup je lui dis que l'idée me botte pas vraiment mais la Faise me choppe tout de même ma main et m'embarque avec lui vers le quiosque blanc au fond. Je me hurte à lui comme par réflexe, mon corps en profite pour se caliner à lui. Son torse est si chaud... Il m'entoure de ses bras et nous restons ainsi pendant plusieurs longues minutes. Perso je suis pête à ne pas bouger ! Je suis bien là... Mais Riddle prend mon menton et le remonte vers lui, ne me faisant voir que lui, puis me chuchote...
Riddle : C'est très agréable mais ce n'est pas ainsi que l'on danse très chère...~
Eh merde...! Tu pouvais pas juste zapper le mot "danse" de ton vocabulaire Riddle ?! Snif...j'vais devoir y passer...
- Mais Riddle je n'sais pas danser ! Tu n'vas pas m'y forcer tout de même !?
Riddle : Si ! Car que tu saches ou non le faire, tu n'as pas le droit de refuser une danse de ton roi, même si tu te maries avec. C'est la règle qui stipule cela ! *sourit*
Putain laissez moi faire un meurtre de fraise... Le pire c'est qu'il est tellement fier de sa connerie qu'il me fait rire ce con !
- Mais d'où tu tiens ça ? Dans ton putain de bouquin sur les lois de la Reine de Coeur, cette règle n'y est pas Riddle !
Riddle : Je ne te l'ai jamais dit ? Je suis les règles ! Et tu dois obéir à chacunes de celles que je te donne !~
Nan mais je rêve ! Il en est fier en plus...! Ma parole pourquoi on est mariés...? Note pour plus tard : Réfléchis le pour et le contre avant de dire "oui" sinon tu peut te retrouver avec un gosse Roi. Au sens littéral...!
- Mais tu viens de l'inventer cette règle !
Riddle : Oui et alors ?~
Son bras entoure alors ma taille en me ramenant toujours plus contre lui et l'autre, me prend la main... Ah ouais ? Sans mon accord ? T'es comme ça toi ? Mais quel sadique... Forcer les gens ainsi, ça se fait paaaaas ! Méchant Riddle...!
Il me rassure alors et m'afirme qu'il va mener la danse, que je n'ai donc qu'à le suivre et tout ira bien. Puis il commence à faire un pas, puis un autre, et encore un, en me faisant tourner... Sauf que moi, je suis déjà paumée...et il en rit bien.. Sauf quand je lui marche sur les pieds ! Ce qui revient très souvent ! Je crois que ses chaussures vont garder l'emprunte des miennes ! C'est alors que je relève les yeux pour voir un Riddle souriant avec une idée en tête et qui vient alors m'embrasser langoureusement. Je ferme les yeux, savourant ses moindres baisers qui m'emênent presque dans un autre monde... D'ailleurs je crois qu'on ne bouge plus, on doit paraitre bizarre à s'embrasser sans bouger sur une piste de danse... Par contre, le vent se lève... il y a comme de petits courants d'air sur ma peau et ma robe... Mais c'est agréable...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...