Mon coeur arraché par le petit Roi infernal

186 8 427
                                    

( /!\ Cardia a un langage vulgaire et familier donc ne vous étonnez pas si vous voyez les insultes voler XD /!\ )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

°•○-Chapire 1-○•°

Pdv Cardia :


BIP BIP

Putain fais chier ! Qui a osé inventer cette saleté objet à la con qu'est le réveil ! Peu importe qui c'est, à cause de lui j'ai des envies de meurtres dès le matin !

Je me lève et regarde l'heure. Cool ! J'ai déjà séché les deux premières heures de cour ! J'ai loupé les deux heures de sciences économiques et sociales sur la politique ! Tant mieux parce que c'est un véritable calvaire ! Pour moi en tout cas...

Bon, le temps que je m'habille et que j'arrive au lycée, j'aurais raté l'heure d'histoire. Il ne me restera donc que l'heure de maths vu qu'on est mercredi.

Clairement j'ai la flemme d'y aller. Je vais encore me faire chier ! Et comme je ne vais rien foutre, le prof va s'énerver. Comme d'habitude, je vais lui présenter ma formule de gentillesse habituelle : une insulte, et à mon grand désespoir, je vais aller rendre une petite visite bien sympatique au proviseur. Grâce à ce prof de maths de mes deux !

Ouais nan ça vaut pas le coup d'y aller.

En plus je sais que le proviseur va me faire la morale mais je ne serai même pas punie ! Premièrement : parce qu'il sait que je recommencerai. Et pour finir : il sait qu'il aura des ennuis avec mes parents car ça va avoir un "impact sur l'image de notre famille".

Une "famille"... C'est comme avec les paternels à Mya : ils ne savent pas vraiment en quoi ça consiste mais ils prétendent en être une quand ça les arrange. M'enfin je n'ai pas à me plaindre. Après tout je ne suis pas rejetée ni utilisée pour les corvées... Raaaaah ça y est, mainenant j'ai envie de butter les parents à Mya !! Faut vraiment que j'arrête de penser à ces enfoirés esclavagistes !

Mais ça ne répond pas à la question ! Je vais au lycée ou pas ?! Mais putain Cardia arrête de raconter des conneries et bouge toi ! T'AS MÊME PAS A TE POSER LA QUESTION !!! Y'a Aslinn là bas ! Et il est hors de question que je la laisse seule ! Surtout qu'elle n'est pas super bien maintenant que Mya est repartie...

Mais Mya...elle est mieux là bas. Ici elle est...triste et loin de celui qu'elle aime... C'était un calvaire de la voir aussi malheureuse... Elle qui est toujours là pour nous remonter le moral... Notre pilier... Mon pilier...

Et c'est pour ça que si ce putain de poulpe ose la refaire souffrir, je le décapite et le donne à bouffer à des requins !

Bon, j'arrive à l'entrée de cette prison pour adolescents qu'on apelle plus communément "Lycée" pour une question qui est suremrnt d'estétique.

Un débile ose venir vers moi pour m'adresser la parole alors que je ne l'ai jamais vu de ma vie. Mais qu'est-ce que tu me veux sérieux ?!

Etudiant : Hey ! Bonjour ma bell-

- ESPÈCE DE CON ON NE T'AS JAMAIS DIT DE NE PAS ME PARLER DE BON MATIN !!!

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant