°•○{ Chapitre 4 }○•°

115 8 354
                                    

Pdv Cardia :

Le lendemain de mon arrivée, Riddle m'apprend qu'en plus de devoir rester ici, je dois suivre les cours dans cette école car "il est hors de question que je reste seule au dortoir sans rien faire" et qu'il serait bon que je "m'instruise sur ce monde dans lequel je vais devoir vivre". Enfin ce sont ses mots, pas les miens !

Nan mais sérieux ! A l'entendre, on dirait que je vais y rester pour toujours ! Mais je n'ai pas l'intension de m'éterniser ici moi ! Et encore moins avec lui ! Ah ça, jamais de la vie ! Plutôt creuver !

M'enfin, pour résumer ma première journée scolaire dans ce lycée...

Clairement j'ai rien foutu en basket. J'aime pas le prof. Trop de fierté dans un seul corps qui a bien trop forcé sur ses altères de musculation...beurk...

Et deux heures avec lui et Riddle... DEUX HEURES !!! Le suicide ! Bon du coup, après m'avoir pris le ballon plusieurs fois dans la figure, je me suis assise dans un coin en me faisant oublier... pour une fois.

Même si Riddle m'a vu et m'a fait la morale après le cours...

Enfin, réellement, il a passé toute l'heure de perme à me passer un savon ! L'heure la plus longue de toute ma vie ! Même si de l'autre côté je renchérissais...

Mais si la sonnerie n'avait pas arrêté la p'tite fraise de pousser sa gueulante, on aurait continué encore longtemps...! Sauvé par le gong comme on dit !

Le cours suivant c'était le cour de potion avec traveaux pratiques... Le prof, cette bimbo, m'a mis en groupe avec Riddle, comme c'est étonnant, et son coéquipié : un binoclard aux cheuveux blancs.

Dit comme ça on dirait un vieux !

Mais bon comme j'étais pas là au cour précédent, le p'tit roi ne m'a rien laissé faire et m'a condamné à passer le reste du cour sur ma chaise pour avoir trop insisté pour avoir voulu, pour une fois, travailler !

C'est injuste. Juste pour ça, ça mériterait la peine de mort pour manque de gentillesse et pour délaissement d'une pauvre personne perdue dans un monde inconnu...!

Du coup je rajoutais des ingrétients au pif dans leur préparation... Oui je lui en veut ! Je suis forcé de vivre ici, d'étudier ici des matières sur la magie alors que j'en ai pas un miligramme dans le corps, de porter des uniformes pour filles, de me "comporter bien", je n'ai même pas le droit d'appeler Riddle par son prénom ! Et je dois lui obérir au boigt et à l'oeil comme un toutou obéissant ! Nan mais il rêve ce mec ! L'esclavagisme c'est fini ! Dans mon pays en tout cas...

Tandis que lui, il garde son petit train-train quotidien et vit la belle vie ! Et EN PLUS Monsieur se permet de me faire un sermon pendant une heure sur le fait qu'il faut que je travaille et là, il me force à rester assise ! C'est révoltant !

Donc j'ai été particulièrement fière et heureuse de voir sa tête quand sa si chère potion a explosé à la figure du prof qui venait l'examiner pour la noter ! C'est bien fait pour lui ! Il l'a cherché !

Le cours s'est terminé, on est parti manger, Riddle m'a engueulé, Ace et Deuce ont débarqués et je leur ai raconté mes explois de la matinée en ignorant complètement la boule de colère qui pétait un câble par rapport à moi. Le grand mec vert avec ses binocles et le paparazzi orange ambulant sont venu le calmer pour qu'il soit de "bonne humeur" pour sa réunion de cet après-midi avec les autres chefs de dortoirs...

Riddle : Tien, tu as dix pages de leçon à apprendre pour ce soir et tu me feras aussi les cinquante exercices des cours précédents pour que tu comprennes mieux les cours.

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant