Nous revoilà pour le quatrième chapitre !
Un contrat étant passé entre Mya et le sorcier des mers, certains d'entre vous ont imaginé que la protagoniste allait mourir ^^'
(au sens propre ou figuré, imaginez le comme vous le souhaitez x) )Eh bien figurez vous que non ! Ce n'est pas encore son heure ! x)
C'est donc ainsi que débute la difficile et nouvelle vie de Mya auprès d'Azul...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PDV Mya :
«C'est ta liberté que je veux ! A partir de maintenant, tu es à moi...pour l'éternité.»
Cette phrase tourne et retourne sans cesse dans ma tête... Je ressens encore son souffle dans mon oreille allant avec son air moqueur...
Là est sa sentence pour l'avoir blessé en l'insultant et pour m'être aventuré dans cet entrepôt. Après avoir passé ce contrat, il m'a dit que les animaux noyés dans ces bocaux de verres sont les âmes emprisonnées qui se sont fait avoir et qui n'ont pas pu respecter leur part du contrat qu'ils avaient avec Azul. Si je ne respecte pas ma part du contrat qui consiste à travailler dans ce café appelé Mostro Lounge ne serait-ce qu'une journée ou une heure, mon âme ira rejoindre sa collection d'animaux noyés en tant que nouveau trophée et je serai condamné à travailler pour lui éternellement...
Comment en suis-je arrivée là ? A la base, j'étais chez Cardia et on était censé passer une bonne soirée à se raconter des histoires ! Et ensuite...je suis arrivée ici. Par un miroir... Je ne sais pas quelles marques ils ont ici mais c'est une belle saloperie ce miroir !
Enfin bref, je suis dans ma nouvelle « chambre », voisine à celle du Mafieux. J'y ai passé ma première nuit mais avec tout ce qu'il s'est passé...je n'ai pas pu fermer l'œil...
Je pense qu'Azul ne l'admettrait pas mais on voit bien à cette pièce qu'il m'en veut... D'un côté...il a raison... A tous les coups...il va m'en faire baver...
Ma « chambre » est un ancien local qui a été vidé pour y mettre un vieux lit en métal, rouillé par l'humidité de l'air du dortoir, entre la porte et le mur. C'est tout. De plus...cette pièce n'est pas insonorisée...
Peu importe, je dois vivre avec...c'est déjà bien d'avoir une chambre à moi non ?
Il est l'heure d'aller travailler ! je n'attends pas longtemps avant que quelqu'un vienne me chercher pour m'amener au Mostro Lounge et me donner mon uniforme de service.
Cependant, ...il n'y a que peu de temps pour se changer...et en arrivant sur les lieux, je me rends compte qu'il n'y a qu'un seul vestiaire...pour hommes...
Moi, ne voulant pas me changer, on m'amène en face du « gérant » pour régler ce petit différent...si on veut...
Je suis donc en face du Mafieux détentaculé et de ses deux gardes du corps aux yeux verrons...
Azul : Il s'agit de votre premier jour et vous ne souhaitez déjà plus travailler ! Y-a-t-il un problème mademoiselle ?
Il m'assigne ces mots en se moquant...et il en est fier !
- H-he bien...dans ce vestiaire...il n'y a que des hommes...et...pour mettre cet uniforme, j-je dois...peu importe.
Je refuse de me déshabiller dans ce vestiaire tant qu'ils seront tous à l'intérieur... Alors...y aurait-il un autre endroit où je pourrais me changer ?
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanfictionIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...