Pdv Cardia :
La suite des vacances a été un vrai calvaire ! Adieu le mariage et bon retour au Riddle strict ! Il est revenu me voir a peine deux jours après la cérémonie pour me parler de travail. De TRAVAIL !!! Alors que j'étais encore creuvée moi ! Et puis bah merde quoi ! Le boulot ça peut attendre !
Je vais tuer ce gosse.. Il m'a fait me lever tous les matin à six heure pour commencer à sept et on ne terminait les revisions qu'à dix-huit heure voire même dix-neuf !! C'est inadmissible bordel ! L'esclavage c'est fini ! Faut pas surmener les gens !
Il faut travailler pour "combler mes lacunes" dans certaines matières qu'il m'a dit ! Alors okay je veux bien réviser un peu mais ne sois pas si intransigent !
- Arrête de me torturer Riri...! On est sensé être mariés non...? Je vais finir par porter plainte pour maltraitance envers son conjoin si ça continue...
Riddle : Ça n'a aucun rapport : tu dois reviser ! Et cesse de m'appeler de cette façon !!
"Voui bah en attendant si tu rougis quand je t'appelle avec ce nom, c'est que ça te déplait pas tant que ça au final.." que je lui ai alors de grommelé pour lui repondre. Et il m'a ensuite offrert un regard menaçant, à en donner des sueurs froides. Il a pas compris, je le sais. Parce qu'il m'a demandé, ou m'a ordonné plutôt, de répéter.
- Huuum... Je dis juste qu'il y a des causes perdues Riddle. Je n'ai pas de magie alors comment est-ce que je suis sensé pouvoir l'utiliser pour reussir mes évaluations ? Il faut rester rationnel c'est imossible. Tout comme voler sur un balais... Et vos potions, vous utilisez des ingrédients qui n'existent même pas chez moi et qui défient toute les fois de la logique de mon monde...! Chez nous on ne comprend même pas tout ça alors comment est ce que je suis sensé les utiliser pour former les liquides aux effets qui dépassent les possibilités de ce que j'ai toujours connu ?
Riddle : Ce n'est pas...totalement faux..
Je me mets à rire nerveusement...
- Ah ah tu auras beau être le professeur le plus stricte du monde que tu ne pourrais pas réussir a me faire graver un de ces trucs dans le cerveau de toute façon ! Demande à mon prof de maths tien !
Riddle : Je suis désolé..
- T'inquiète c'est rien !
Je suis une putain de peine perdue en fait ! Mdr je ne sais même pas si c'est de m'en être rendue compte ou de voir la tête qu'a affiché Riri mais ça m'a fait me marrer interieurement... J'ai eu ce que je voulais : adieu révisions de l'enfer ! Ah ah je t'ai bien eu mon cher ! Crois moi, quand j'ai la flemme de travailler, rien ne peut m'y forcer ! Putain c'est beau, je suis si fière de moi, trop d'emotions pour mon petit coeur...
Riddle : Ton professeur de mathématiques est à ce point en difficulté avec toi ?
- Bah c'est surtout qu'il est exaspéré de me voir dessiner en cours sur ses leçons. Je suis du genre à, quand il me fait venir au tableau, transformer les nombres en personnages et faire le décor juste pour le faire chier et repartir à ma place toute fière de ma connerie ! Ah et aussi on s'fait des battle de regard en mode western pendant le cours ! C'est grave marrant ! Pour moi.
Riddle : Je vois ça..
J'suis sûre que dans sa tête il s'est demandé comment il a fait pour se r'trouver avec moi, lié par le mariage... Eh ouais ! Va falloir me supporter mon gars !
M'enfin cette bataille pour les révisions n'a durée que quelque jours... Par la suite j'ai reçu de nombreux appel de mes amies. Mya a enfin rencontré les parents du sale binoclard aux cheveux grisés, et elle est en plein stress car elle subit des interrogatoires a chaque fois qu'ils sont en famille. Apparement ils ont l'air de bien l'apprécier même si elle a l'impression d'etre un criminel questionné par les flics ! Même si son seul crime est d'être en couple avec son "chéri" de Mafieux aux lunettes...
Elle m'a dit que la chère Maman du Poulpe a passé l'après midi à la relooker version style des fonds marains... Elle s'est retrouvé à porter une étoile de mer comme chapeau et rester avec un haut de maillot de bain... Ouais en gros elle ressemblait à une sirène. Elle avait trop honte, même Poulpy a eu pitié d'elle, c'est pour dire ! Ahah j'ai bien rit en voyant la photo !
Ah et son papa l'a mise mal à l'aise en lui demandant s'ils l'avaient déjà fait ensemble ! Puis a demandé les détails...où, comment, combien de temps, combien de fois... La pauvre elle s'est décomposé sur place ! Et Azul qui répondait honnetement à ses questions avec son sadique habituel pour la torturer...
Bref, Mya m'a appelé. Mais Aslinn aussi ! Elle me donne des infos sur comment va le monde d'où je viens. Un monde où Aslinn se sens seule...ça je le sens rien qu'à sa voix...même si elle le dit pas... Mais apparement tout va bien... Dans sa famille, dans la mienne...le monde... Mya et moi sommes portées disparue et mon père fait toujours cette collecte de fond pour arnaquer les gens et leur voler leur fric en prétextant nous chercher mais sinon, ...nos parents ne s'inquiètent pas plus que ça de notre disparition... Enfin la famille d'Aslinn sont de vrais anges et la couvent, ça c'est cool. Mais les miens...profitent de mon absence... D'ailleurs il n'ont pas cherchés à prendre de nouvelles de moi... Mais bon je m'y attendais..
Riddle : Cardia, à quoi penses-tu ? C'est déjà le soir, et bientôt la rentrée, tu dois faire tes valises et bientôt ça fera cinq minutes que tu restes immobile devant ta valise ouverte...
- Hein ? Oh rien je...je réflechissais...
Riddle : Toi tu réflechis ? Toi qui a l'habitude de faire les choses sur un coup de tête ? C'est inhabituel..~
Il s'assoit sur le lit puis tapote le matelas pour m'inciter à m'assoir à côté de lui et lui parler. Je me joins à lui, puis je décide de me confier alors qu'il m'entoure de ses bras, son bras gauche caressant mon épaule... Je souris de voir la bague...de voir qu'il la porte...
- Tu vas garder l'aliance même à l'école ? T'as pas honte qu'on l'apprenne...?
Riddle : Tu es bornée, énervante, incontrôlable, arrogante, indecente, tu agis sans réflechir... Mais je n'ai aucunement honte de toi et encore moins d'être lié à toi.
Je gromelle alors un "tu devrais.." pendant que je me blottis un peu plus contre lui. Là tout de suite, je n'espère qu'une chose : que ce chef tyranique continuera à être aussi gentil avec moi lorsqu'il reprendra sa place de chef stricte, intransigeant, et celle d'étudiant model...
Riddle : La seule chose dont j'ai honte pour l'instant c'est cet abominable sweetshirt que tu portes pour dormir...
- Bah quoi ? C'est super confortable ! Tu devrais essayer !
Riddle : Non.
- Mouais, un jour je te ferai essayer, de volonté, ou de force ! Et tu l'as dit : je suis bornée !
Je lui offre un grand sourire fier alors qu'il semble désespéré. Mais nous finissons par en rire malgré nous...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...