°•○{ Chapitre 5 }○•°

99 9 309
                                    

Pdv Cardia :

Le lendemain, le soleil brille déjà et je me fais réveiller par Riddle qui hurle une nouvelle fois.

Riddle : QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?!!!

- Roooooh la ferme...pas le matin...

Riddle : COMMENT OSES-TU ?!!

J'ouvre les yeux pour de bon, prête à lui répondre quand... Ah, oui...c'est qu'il a des raisons d'être fâché... J'avais oublié ce "petit" détail...

Je suis assise au beau milieu d'une allée...sans le moindre arbre... Tout est en désordre. La peinture rouge est entièrement renversée à terre, les feuilles et les pétales de roses son éparpillées un peu partout tout comme les roses arrachées, et maintenant fannées, auquelles ils appartennaient.

Quant aux rosiers, leurs tronc sont recouvert de rouge. Pas de la peinture, mais du sang. Mon sang. Je regarde mes mains et elles sont scarifiées par de centaines d'entailles qui me font souffrire...des entailles de roses.

Eh merde...

La colère, la peur, la tristesse m'ont mené à arracher et déraciner ces rosiers auquel Riddle tient tant et qui font partie des plus grands symboles de sa famille depuis déjà des générations...

L'horreur de cette bêtise que j'ai faite, ce paysage détruit, me fait regretter mes actes même s'ils étaient poussés par des sentiments incontrôlés... Mais expliquer ça à Riddle serait peine perdue...

Et puis...des larmes de regret coulent déjà à flot sur mes joues et atterissent sur mes mains mutilées, me rappelant d'autant plus cet acte abominable. Même la douleur des pleures sur mes coupures me fait moins mal que ce que je ressens à cet instant...

Riddle : CESSE DE M'IGNORER CARDIA !!!!

Je relève enfin les yeux vers Riddle. Il est sérieux et plein de rage. Mais se tient droit, face à moi. J'ose à peine confronter son regard, sévère et pourtant dépourvu de sentiments. Je le regarde pendant que ce sentiment de peur se loge de nouveau en moi.

Est-il réellement en colère parce qu'il tient à ces rosiers ou est-ce qu'il agit uniquement ainsi par habitude ? Est-il conditionné à s'énerver pour chaque entorse au règlement ? Riddle a prit l'habitude d'être manipulé...d'être une parfaite poupée...non ? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Mais il me terrorise...à cette simple idée...

Je tremble... Mon coeur bat... Je sens des sueurs froides se glisser dans mon dos et suis paralysée au sol...

- R-Riddle j-je...

Riddle : ÇA SUFFIT !!! TU ES ALLÉ BEAUCOUP TROP LOIN ! JE SOUHAITE QUE TU NE SOIS JAMAIS ARRIVÉ DANS CE MONDE VOIRE MÊME MISE AU MONDE CAR TU ES VRAIMENT INSUPORTABLE !!!

Il remet en cause ma venu au monde...? Même venant de lui, ça me fait mal... On ne m'avait encore jamais dit une telle chose...pas même mes parents...

Aller reprends-toi Cardia ! C'est pas toi la sentimentale ! T'es pas du genre à laisser les autres te marcher dessus !

- Eh ! Écoute un peu ! Je sais qu'on ne dirait pas, car je fais penser à une enfant pourrie gâtée, mais sache que je n'ai JAMAIS eu une vie de conte de fée ! Et ce n'est pas parce que je ne te ressemble pas, et que je ne veux pas l'être, que tu dois être aussi dur et me donner sans cesse des ordres ! Je suis pas ton chien ! Et TOI tu es prince Riddle ! Pas dictateur ! Tu n'as aucun droit sur moi et ma vie !

Riddle devient rouge de colère et fou de rage. Il se met à hurler encore plus fort qu'auparavant. Trey tente de le raisonner tandis que je le regarde s'énerver de plus belle. La pierre rouge rubis de sa baguette qui ressort de son uniforme se teint progressivement d'un noir profond et cette fois, c'est Trey qui s'écarte de lui et se prépare au combat contre l'enragé.

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant