°•○{ Chapitre 13 }○•°

72 6 88
                                    

Bonjour bonjour everybody !

Voici mon nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !^^

(Petit clain d'oeil à Kasumi39100 qui voulait a tout prix voir et manger le gâteau de mariage, j'espète que tu seras satisfaite !^^)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Cardia :

Eh bien, la ceremonie ne fut pas sans états d'âmes. Et Riddle et moi sommes officiellement liés par les liens du mariage. Il y a quelque jours, cette idée m'aurait horripilée au plus haut point ! Mais maintenant ça me fait presque sourire...comme une putain de débile ! Mais serieux, okay c'est un mariage, le mien en l'occurence, mais depuis quand mon histoire est un joli petit conte fleur bleue ?! J'ai rien voulu de tout ça moi !! Alors pourquoi j'agis comme l'héroine de ces films à l'eau de rose ?!

Enfin bref, je critique mon caractère mais je ne peux pas nier que je suis heureuse de me marier "volontairement" avec Riddle... Par contre ça fait trop bizarre quand des invités que j'ai jamais vu de ma vie viennent me féliciter en m'appelant "Madame Rosehearts". Ça fait au moins une cinquantaine de fois qu'on m'appelle comme ça et franchement, je m'y fais pas. J'ai l'impression d'être vieille... Et puis bah merde ! Pourquoi ils viennent me voir ?! Mec, tu ne me connais pas alors ne vient pas me taper la discute comme si on était amis du jardin d'enfants ! On a pas joué ensemble dans les bacs à sable merde ! Et d'abord, POURQUOI ils sont là eux ?! Mais bordel, on les a jamais vus ! A un mariage tu invites des amis, connaissance, pas des inconus au bataillons !!!

Bon okay ça se voit peut être pas mais j'aurais aimé pouvoir inviter Mya et Aslinn... Elles me manquent et s'il y a bien deux personnes que je voulais voir à un évènement aussi important que mon mariage, c'est elles... C'est vrai quoi...parmi ces gens, Riddle en connait rapidement au moins la moitié...c'est suffisant pour ne pas finir gênée à son propre mariage... C'est comme quand tu es dans ta salle de bain pour prendre une douche et que le voisin regarde par la fenêtre car il a accès à toute la scène... Mais bordel occupe-toi de tes affaires !!

- Dis Riddle, pourquoi Trey est présent ? Je croyais que ta mère ne voulais que des noble à la cérémonie ?

Riddle : Attends qu'on termine le repas et tu verras...

Oui mais en attendant c'est pas juste : toi tu as un pote pour t'accompagner et moi non ! Riddle me prend la main et m'emmène alors dans un carosse décoré de voiles aux couleurs de la cérémonie. Nous sommes assit l'un à côté de l'autre et Riddle me tient contre lui par un bras entourant mes épaules. Qui aurait crû qu'une fraise colérique un peu trop mûre pourrait être si confortable ? Je pourrais m'endormir contre lui...si ce putain de carosse ne s'était pas arrêté !!!

Riddle m'aide alors à descendre. C'était vraiment nécessaire d'utiliser un carosse pour aller de l'autre côté du chateau ?! Quoique....ouais, il est vraiment gigantesque...

Bref, c'est toujours en extérieur et des dizaines de tables rondes recouvertes de napes blanches et de roses rouges sont parsemées un peu partout. Les couverts sont en or et même les chaises sont décorées. Des pétales de roses nous guident le chemin à travers les tables pour nous mener vers un grand quiosque en métal blanc où de sublimes rosiers poussent sur ses murs, se mêlant aux arabesques en argent de ces parroies. Tout est décoré et illuminé de lenternes et bougies dorées. Des sorts avaient même été jetés pour faire floter au dessus de nos têtes de petites boules de lumières d'or, comme des lucioles.

Riddle me sourit en voyant les étoiles qui brillent de mille feux dans mes yeux. Sur le moment j'ai un peu honte de ressembler à une enfant au moment d'ouvrir ses cadeaux de noël... Mais il faut dire que c'était vraiment splendide... J'ai le sourire au lèvres et suis tellement émerveillée par tant de beauté que les invités nous rattrapent et se sont déjà assit à leur place. La Fraise se moque alors de moi et m'ammène à notre table : celle des mariés. Où on est seul, à mon grand bonheur.

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant