Pdv Cardia :
Eh voilà, c'est le jour du grand retour à l'école ! Vraiment je déteste la rentrée... Et ces uniformes bordel !! Franchement je sais pas ce que je crains le plus : possiblement retrouver le chef tyranique, ...et accessoirement mon mari au passage..., ou rester ici et manquer de me faire décapiter par sa mère ? Ils sont chelous les gens...Telle mère tel fils faut croire... Espèce de famille de bipolaires dégénérés va...!
Riddle et moi avons quitté le palais. Il s'est retourné plusieurs fois en marchant. J'ai vu dans ses yeux qu'il espérait que sa mère vienne vers lui pour lui souhaiter au revoir. Mais cette saloppe n'a rien fait ! Elle s'est même pas pointé pour le départ de son fils ! Elle a juste ordonné à un serviteur de dire à Riddle qu'il se devait de travailler dur et d'atteindre l'exellence sous la forme d'une obligation... Riddle a eu un soupir triste silencieux... Moi j'ai versé une larme pour lui, et le blanc reigna entre nous jusqu'au lycée. Un vide oui, mais on n'avait pas besoin de parler pour comprendre ce que ressentait l'autre, on savait. C'est étrange mais, je savais qu'il se demandait si un jour, il serait assez bien pour l'amour de sa mère...comme si j'avais entendu ses pensées...
J'eus le coeur serré... de tristesse...comme de jalousie... C'est horrible...j'enviais cette femme dont Riddle désire tant l'affection... J'avais honte...
Arrête ça Cardia...
Et enfin le voyage du retour s'est terminé ! Aaaaah je retrouve enfin ce beau dortoir construit par le créateur bourré des meubles d'Ikea ! Waaaah vraiment ça force l'admiration !
C'est bien beau tout ça mais...comment ça se passera ensuite...? Je n'ai que dix-sept ans, je suis mariée, je suis pas dans mon monde ce qui fait de moi une parïa dans mon école, et là je retourne au lycée...et en plus, liée au chef de mon dortoir que je suis sensée détester...
Riddle m'a dit de ne pas avoir honte de ces engagements... Mais les élèves du dortoir se sont bien aperçus des anneaux jumeaux que lui et moi partagions... Il y a deux semaines, on ne pouvais pas se blérer et là on revient, sans avoir donné de nouvelles pendant quinze jours, avec ces bagues de fiançailles... Leurs regard et leurs accusations se portent sur moi, persuadés que j'ai fait quelque chose à leur chef et involontairement, je me sens coupable.... Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais leurs regard me mettent mal à l'aise... En deux semaine, la vie de Riddle et la mienne ont été bouleversées et les élèves me prennent pour la méchante de l'histoire...
Leurs regards font si mal... Des larmes m'en coulent des yeux... Et Riddle est trop mal et trop concentré à faire bonne figure pour se rendre compte de ce que ça me fait... De toute façon je doute qu'il le remarque...Riddle Rosehearts est de retour !...
Je trouve ça plutôt triste...
Mais bref, oublions cette bande de stalkeurs et reconcentrons nous sur le moment ! En d'autres termes : allons en cours bordel !!! Bon bah go en cours de potion ! Avec la Bimbo de service bicolore jai nommé : Monsieur Crewel !
Comme je me l'était imaginé, Riddle a pas voulu que je touche aux potions de tout le cour... COMME C'EST BIZARRE ! Bon du coup je me suis fais chier tout le long... Franchement si j'étais dans un cour d'ennuis, je serai noté avec un cent sur cent ! Bref du coup le cour est passé et le prof a rendu les évals de la dernière fois. Oui celle où j'ai laissé copie blanche, où j'avais dessiné des fioles de couleurs au verso avec mon p'tit mot pour le prof ! Eh bah devinnez qui a réussit à gratter cinq points au prof avec ses jolies fioles arc-en-ciel ? Eh bah ouais c'est moiiiii !
Bon par contre il a pas trop kiffé que je me notte toute seule et que j'ai fais la correstion à sa place... Il a pas d'humour ce prof sérieux... Mais il est clément et compréhensif. Il ne compte pas le test dans ma moyenne car il savait que je venais d'arriver à l'école.
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
Fiksi PenggemarIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...