°•○- Chapitre 5 -○•°

204 7 584
                                    

PDV Mya :

 Au café, ce n'est pas vraiment mieux... L'ambiance entre les clients est bonne mais...c'est moi qui me sens mal... Je me sens comme oppressée... J'ai l'impression d'être observée, critiquée...que l'on épie et évalue mes moindres faits et gestes dans mon dos... On dirait que je suis une bête de foire à leurs yeux... Ça doit être parce que je suis la « petite nouvelle » ...

Et ce rouquin qui n'arrête pas de me prendre en photo... !

- Veuillez m'excuser...voulez-vous arrêter je vous prie ?!

Cater : On m'a dit qu'une demoiselle était arrivé dans notre monde et travaillerait au Mostro Lounge comme serveuse ! Je suis donc venu pour la voir !~

Mon dieu... C'est mon premier jour de travail et un client m'énerve déjà !

- Ce n'est pas une raison pour me prendre en photo ! Vous vouliez me voir, vous m'avez vu. Ce n'est pas la peine de prendre des souvenir !

Il se met à rire... Je sens que je vais vite manquer de patience... Il faut que je trouve un moyen de partir...au plus vite... Selon le contrat, je dois travailler dans ce café jusqu'à ce que m'en aille. Donc si je pars, je ne travaille plus. C'est ça, je dois m'en aller. Et ce fichu contrat prendra fin.

Le rouquin n'est pas seul. Ils sont quatre à l'accompagner. Mais le plus petit me dit quelque chose...

Ces cheveux rouges... et ces yeux au regard sévère... C'est l'un des monstres qui m'a attaqué hier !

Riddle : Cater, et tes bonnes manières ?! Cesse de l'importuner, elle doit se mettre au travail. D'ailleurs, au lieu de rester plantée là, prend donc notre commande !

Eh bien ! Qu'il est sympathique ce garçon ! Ah non...c'est un lycéen... C'est juste son corps qui est trop petit !

- Je suis navré mais...je ne me charge pas de prendre les commandes...juste de les servir...

Riddle : Pardon ?! Alors que fais-tu à côté de notre table ?

Je m'apprête à lui répondre que je suis en face de lui pour demander à ce Cater de bien vouloir arrêter de me prendre en photo... Surtout que je sais qu'il utilise le zoom de son portable et que ce n'est pas uniquement pour prendre en photo mon visage !

Mais j'abandonne mon intention lorsqu'une main vient se poser sur mon épaule. Il est habillé en serveur mais n'a vraiment pas la tête pour l'emploi... Encore un qui s'est fait prendre dans les filets du Mafieux je suppose...

Mais je reconnais aussitôt ce brun aux oreilles de lion. Une autre de ces créatures complètement folles !

Léona : Eh, on ne se serait pas déjà vu ?

Léona : Eh, on ne se serait pas déjà vu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant