°•○- Chapitre Bonus -○•°

166 4 273
                                    


/!\ je précise /!\

• Dans ce chapitre il y a présence de lemon. Donc âmes sensibles s'abstenir ! ^^'
Par contre c'est le premier que j'écris alors ne vous attendez pas trop à un high level ^^'

• A la fin de ce chapitre, vous trouverez un fanart d'Azul et Mya que j'ai moi-même dessiné ! N'hésitez pas à me donner votre avis ! ^^

Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Mya :

Je me mets à rire en essuyant mon visage de cette ancre noire qui coule de sa bouche malgré lui. Il s'apperçois qu'il a tâché mes vêtements sans le vouloir et m'emène dans sa chambre pour que je me change avec l'unigorme qu'il m'avait donné et que j'avais laissé là en partant.

Il s'est calmé et est redevenu humain mais je vois très clairement qu'il est mal à l'aise d'avoir tâché mes habits. Alors, avant de refermer la porte, je l'embrasse et lui affirme que ce n'est pas grave car je savais que cela pouvait arriver et qu'il n'a pas à se toumenter pour une telle futilité. Puis je lui précise sur le ton de l'humour que j'essairais de laver ma chemise et que si ça ne marchait pas, on réutilisera son ancre pour la rendre entièrement noire et comme ça, le problème sera réglé !

Il me sourit et me répond d'un timide "merci" avant de me prendre dans ses bras.

Azul : Je vais te laisser maintenant. Tu trouveras ton uniforme dans la comode... A tout a l'heure Mya !

- Au revoir Azul !

Je retrouve l'uniforme et commence a me changer en entandant la conversation entre les trois garçon qui attendent.

Fade demande où je suis, surpris de voir Azul séparé de moi alors qu'on vient de se retrouver. Tandis que Floyd s'amuse à charier ce pauvre petit poulpe sur le fait que ma chemise blanche est devenu noire après un câlin et quelques baisers.

Floyd : Il rougit ! Que c'est mignon !~

Azul : Elle a dit que ça ne ça ne la dérangeait pas...pour sa chemise...qu'elle ne m'en voulait pas...

Jade : Tu as de la chance d'être tombé sur une fille comme elle...

Azul : *petit sourire* Oui...je suis chanceux de l'avoir...

Floyd : Bon, allons voir où elle en-

J'ai terminé de me changer. J'ouvre la porte et voit Floyd, surprit de me voir et la main sur la poignée de la porte. Tien ? Il s'apprêtait à l'ouvrir ? Il pose les yeux sur mes vêtements et affiche une mine déçue.

- Un problème ?

Floyd : C'est triste...t'as déjà eu le temps de te changer...

Nan mais tu t'attendais à quoi ?! Me voir nue ?! Sâle pervers ! Tant pis je vais faire comme si j'avais rien compris.

- Pourquoi ? Tu as un problème avec ma tenue Floyd ?

Il afficha un sourire pervers et me répond un "Oui". Franchement, il m'exaspère ! Jade me prend à part tandis que Floyd reste avec Azul. Ça ne me rassure pas de savoir cette murène en chaleur accompagnée de ses idées perverses avec Azul... Donc j'écoute son jumeau mais garde tout de même une oreille attentive à ce qu'il peut lui raconter...

Floyd : Dis Azul, t'en pense quoi de ce qu'elle porte ?~

Azul : Je ne vais pas critiquer l'uniforme de mon propre café Floyd...

Je t'ai(me) en horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant