Pdv Mya :
On est seuls...et je vais enfin pouvoir lui parler ! Après tout ce temps !
Il est là...au bord de l'eau... Pourquoi, à chaque fois que je le vois dans cette grotte, il semble aussi triste ?...
- Euh...Azul ? Je suis désolée de te déranger mais...je viens de la part des jumeaux...
Azul : .... Que veulent-ils ?
- Ils t'informent que votre discussion est reportée à plus tard...
Azul : J'avais compris. Ce n'était pas la peine de venir jusqu'ici pour me dire quelque chose que je sais déjà.
- B-bien....tant mieux alors...
Azul : ...
Il est si froid... D'un côté je comprends qu'il n'aime pas qu'on lui dise ce dont il est déjà au courant... Mais quitte à m'adresser la parole aussi sèchement, il pourrait au moins se retourner pour me parler en face...!
Remarquant le blanc qui s'installe entre nous, je prends conscience que je le dérange et décide de repartir...
Azul : Mya, attends ! Reste...s'il te plaît...
D'où lui vient ce radical changement de comportement ? Mais il est bipolaire ce poulpe ! Ou alors c'est juste qu'il ne sait pas ce qu'il veut !
Mais ça me fait plaisir de l'entendre dire ça... Mon coeur se met à battre fort et mes joues me brûlent...
- *rit* Bien mais il va falloir te décider Azul !
Je plaisante en me rapprochant de lui puis m'assois au bord du bassin à ses côtés. Il sourit et me remercie d'être resté.
- Pourquoi rester seul Azul...? C'est triste... Toi qui es toujours accompagné de Jade ou Floyd...
Azul : Mya....je suis désolé....pour ce qu'il s'est passé dans ta chambre la dernière fois...
- Tu sais,...si je t'ai laissé faire, c'est que ça ne m'a pas spécialement....déplut...
Il me regarde, les yeux écarquillés de surprise accompagnés de ses joues qui rougissent... Il est trop mignon...
- Je trouve qu'on se ressemble un peu dans le sens où on a tous les deux cherché à obtenir l'amour et l'affection des autres...
Azul : Qu'entends-tu par-
- Je te dois des excuses. Je me suis trompée sur toi... Je t'ai jugé trop rapidement et t'ai qualifié de monstre dès mon arrivée... Mais j'avais tort. C'est même le contraire... J'ai dis et pensé tellement d'horreurs à ton sujet que le véritable monstre ici, ...c'est moi...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanfictionIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...