Pdv Cardia :
Putain ça y est ! C'est le jour de la cérémonie pour présenter officiellement le futur couple de mariés aux invités et célébrer leur union prochaine... Bonjour le stress... Je sens que je vais creuver...
Je crois que c'est de loin le pire exam' de ma vie... Si Riddle et moi ne jouons pas assez bien les amoureux transits, je vais LITTÉRALEMENT me faire tuer ! Genre...je vais être décapitée ! Quelle poisse... J'ai rien demandé moi ! Qu'ai-je fais pour mériter ça sérieux ?!
Bon le coté positif c'est que tous ces vieux schoques ne me connaissent pas, donc ils ne peuvent pas connaitre ma "façon d'aimer Riddle". Autrement dit, si je fais une bourde ça peut paraitre normal. Mais je ne peux pas utiliser ce joker trop de fois. Et justement ils vont épier tous mes faits et gestes pour s'en assurer...
Oh, et mon cher "fiancé", je le retiens lui ! M'offrir une robe pour la fête, d'accord ! Mais pas avec un corset merde ! A-t-il seulement déjà tenté d'en mettre un ?! En plus j'étais tellement tressée que j'ai envoyé bouler toutes les domestiques qui devaient m'aider à me préparer... C'est vrai quoi je sais m'habiller toute seule !
Mais bon, une est restée pour me coiffer... Quelle obstination ! En plus elle est sympa. Du coup elle est devenu ma femme de chambre personnelle ! Victoria. C'est son nom. Un peu de solidarité féminine, dans ce monde trop loufoque, ça ne fait pas de mal !
Victoria : Bon aller madame ! Il est temps d'y aller !
- Mais Victoriaaaaaa ! J'ai pas envie !
Victoria : Il n'y a pas de "mais" ! Arrêtez un peu votre caprice ! Tous ces gens sont venu pour vous !
- Mais je les connais pas moi ! J'veux pas les voir ces vieux schnoques !
Victoria : Restez respectueuse ou je vais perdre mon travail. Et vous, votre tête !~
C'est alors qu'elle me prend par le bras et m'emène avec elle.
- Mais attends, où tu vas ?!
Victoria : Vers des contrés lointaines ! Là où tous les rêves se realisent !
Enfin si seulement...
Finalement, elle me pousse vers l'entrée de la salle de cérémonie en me sortant un "bye byyyyyyye !~" dans un rire sadique.
Rah salopperie !
On m'ouvre les portes et annonce mon nom et mon titre de fiancée du prince. J'avance dans la salle et...tout le monde...sans aucune exception...se retourne vers moi et...
Un sentiment de malaise monte en moi, accompagné d'une envie de fuir et de me cacher. Ça va recommencer...
Desespérément, mes yeux se mettent à chercher dans la salle la seule chose sur laquelle me retenir, la seule personne que je connais : Riddle, tandis que l'air commence à me manquer. La sensation de suffoquer, petit à petit se fait plus forte à mesure qu'il se rapproche, passant à travers les invités.
Tous ces gens...me défigurent, s'amusant de tous les écarts que je fais, de mes différences avec eux... Ils sont tous...idantiques... Manipulés par ces codes, à agir comme le Monde le ferait pour se faire bien voir, se cachant derrières de somptueux vêtements et d'inombrables bijoux. Tous, ne font aucune erreur de comportement...de langage...de formulation... Ils ont été élevés ainsi et élèveront leurs enfants de la même façon... Tellement semblables...tellement parfaits... Qu'ils ne sont même plus humains à ce stade...
Si seule leur apparence diffère et que leur intériorité plus vide que tout, sont les seules choses qui les caractérisent, c'est alors qu'ils ne sont qu'objets de ce monde qui les manipulent, marionetiste de ces pentins vivant... Et cette salle...qui les réunit tous...ne fait que me rappeler ce souvenir d'horreur de mon passé : ...ce magasin de poupée...
VOUS LISEZ
Je t'ai(me) en horreur
FanficIl s'agit d'une fanfiction Twisted Wonderland. Ce book comportera trois histoires différentes qui seront centrés chacune sur la vie d'un oc avec l'un des personnage du jeu : Azul, Riddle et Malleus. C'est la première fanfiction que je publie, j'espè...