Bye Bye Bradley

4.7K 201 63
                                    


« Cristal du veux bien revoir la concept note du projet market pour le Groupe KC&U Beauty, Mariana on a besoin avant la réunion de ce midi »

« Oui Alice, je fini le mail de rappelle et je fais ça juste après » je réponds en levant le nez de mon pc.

«  Ok ! » cria Alice de l'autre côté du couloir en me fessant un pouce en l'air depuis son bureau.

Je lui retourne son pouce, et me replonge dans mon écran.

Cela allait faire bientôt 3 mois que je travaillais comme consultant freelance en Marketing et Communication, j'avais trouvé un contrat de consultance avec une des filiale d'une petite entreprise italienne qui se trouvait dans une petite région non loin de la ville.

Je travaillais donc depuis bientôt 2 mois et demi avec Mariana Savaa, à la tête de la filiale. La filiale en question venait à peine de s'installer et n'était pas très grande et ne comptait que très peu de personnelle, il y'avait Alice qui était secrétaire, Lucas charge de tous ce qui était contrat, Alex pour la logistique et Linda pour la comptabilité. Tout le reste du personnelle travaillait, comme moi,  via des contrats de prestataire.

Je dois avouer que la ville me manquait souvent. Je sentais une certaine nostalgie en repensant La foule, les Building, le bruit, Emily et Max, le choix quasi illimité de nourriture ! Et la ville qui semblait ne jamais s'arrêter 24/7 ! 

Les petites régions étaient une expérience toute autre ! Le calme apaisant qui tombant avec le soleil, des rues qui se vident aussi vite qu'un paquet de chewing-gum ouvert au milieu d'un groupe d'amis, et des choix de restos relativement limiter... c'était une tout autre expérience. 

J'avais décidé d'aller dans les régions car je voulais tenter de nouvelles expériences, changé d'air, découvrir de nouveau paysage et de nouveau marche de travail. En réalité, je pensais retourner en ville après la fin de mon contrat qui est de 6 mois, mais j'avais un poids lourd qui pressait ma poitrine à chaque fois que j'essaye de penser à retourner en ville....

En toute honnêteté ... je n'avais pas quitté la ville dans les meilleures conditions ...

*Flashback*

- 3 mois plutôt

*DING DING DING*

«  J'arrive ! Mais j'arrive ! Arrêtez de matraquer la fichue sonnette ! » Criait Emily avant d'ouvrir la porte.

Soudain son visage se pétrifie : 

« Cristal qu'est ce qu'il se passe ! Tu es toute trompé ... mais tu...tu pleur... » 

La voix de Emily se coupe en voyant mes yeux rougis par les larmes, mon nez dégoulinant et mon visage enflé à force de pleurer.

Je me jette dans ses bras et la fait tomber par terre , je la serre dans mes bras de toutes mes forces et continue de pleurer de tout mon être.

Elle me serre à son tour dans ses bras de toutes ses forces et reste silencieuse.

Apres de longues minutes, alors que je pleurais toujours,  Emily m'emmène à l'intérieur, ferme la porte qui était resté grandement ouverte tout ce temps, et me rejoint au salon avec un peignoir et une grande serviette de douche.

J'étais frigorifier et je tremblais de tout mon être, elle m'aide à me changer, et m'installe dans le canapé avec une boite de mouchoir, me couvre de mon plaide préféré et je continue à pleurer, pendant qu'elle nous préparait du chocolat chaud.

Working for the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant