Les dès sont jetés.

7.8K 369 41
                                    



Tout mon être me hurlait de ne pas l'écouter, de ne pas lui laissé la chance de m'embobiner avec ses mots comme il sait si bien le faire, de ne pas encore tombé dans le panneau ...mais...

Combien ma fierté était grande et qu'elle me suppliait de ne pas prendre cette main, ma curiosité était encore plus grande, son prendre sa main, je posse à mon tour mes bras croisé sur la table et m'assurant qu'ils soient à une bonne distance de sa main.

Et sans rompre notre jeu de regard qui s'intensifiait à la seconde je lui dis :

« Je suis toute ouïe. »

Il laisse sa main la ou elle est, et alors qu'il allait commencer à parler la porte toqua, et le serveur entra avec la commande.

Voyant la scène, il doit réellement nous prendre pour des dingue, qui se dispute une seconde et papote l'autre.

Il pose rapidement notre commande, et repart aussi vite, ne voulant pas être pris au milieu de nos histoire à nouveau.

Bradley reprend son bras et attrape la bouteille :

« Le timing parfait... » dit-il légèrement agacé, « Je te sers ? » il demande en ouvrant la bouteille.

« Non, je veux être à l'affuts, pour suivre cette histoire, donc arrêtant de perdre du temps et rentrant dans le vif du sujet. » je lui réponds en poussant mon verres loin de moi.

Il regarde la bouteille quelque instants, et il referma la bouteille.

« Bon, pas de wiskey alors. »

Il pose la bouteille au pied de la table et enlève les verres qui la rejoignent.

« Ou on étions nous, ah oui ! je te déclarais ma flamme » il dit.

Il se laisse retombe en arrière dans sa chaise et dit :

« Je ne sais même pas comment dire ce que je veux dire, par ou commencé ? »

« Comment est-ce que tu peu me dire que tu es amoureux de moi alors que tu ne me connais que de puis peu, et que on n'a toujours eu une horrible relation !? » je dis commençant a m'agacé en le voyant tourner au tout du pot.

« Te connaitre 'depuis peu' ? ah donc c'est de là qu'il faut que je commence. » il rumine.

*ellipse*

Quelque heures était déjà passé.

Et je restais là, abasourdi essayant tant bien que mal, de digérer toutes les informations que qui m'était balancé.

Pendant ce temps, le Killer continuait de me raconte tout sur comment il était issue d'une famille brisée, qu'il a grandi avec des parant absent, que il a toujours été élevé dans le culte de l'excellence à tout prix. il me raconte comment lui et Frank ce sont rencontré, comment leur père était des connaissances, comment sont père a toujours considéré Frank comme plus sont fils que lui.

Il m'a lors raconté comment il a toujours considéré Frank comme un de c'est plus fidèle amis, et de comment il lui a toujours tout dit, de comment il lui parlait souvent de sont but de surpasser son père, de créer un société qui alors devenir une référence.

Il me raconta alors comment une fois au a l'université ( même si j'avais entendu cette parti de l'histoire de Judy) ils on rencontrer Bianca, et de comment il on est tombé amoureux. Il m'expliqua qu'il fit par de ses sentiments à celui qu'il pensait être son meilleur ami. Et de comment au fils du temps, il ne pu s'empêcher malgré cest effort pour ne pas sauté au conclusions, de voir que Bianca et Frank ce rapprochaient. Il me dit qu'il on avait parlé à Frank qui lui assura qu'il n'avait nullement l'occasion de ce mettre entre lui et Bianca.

Working for the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant