( ce chapitre est tiré de " working for the devil : extra hours" livre parallèle à celui-ci qui a des side stories de divers autre personnages.)« je n'arrive pas à croire que ce petit salaud de Bradley nous fasse un coup pareil ! Et juste avant la fermeture des compte de l'année en plus !!!! » grognait Gaby.
Du haut de ses talon couleur soleil, fessant contraste avec sa combinaison moutarde et sa veste blanche, Elle fessait les 400 pas dans le bureau de Daniel, pendant ce dernier l'observerait sans rien dire.
{- Les Signes indicateur d'une Gaby enragée- :
1 * faire les 400 pas ( check) }
« non mais pour qui il se prend lui! A croire que il n'en a rien à faire ce cette boite ! » le volume de sa voix montait à chaque mots.
{ 2* le ton qui monte}
« cet espèce de connard à deux balle vas nous sortir toutes sorte de conneries de son cul et en est sensé obéir comme de bon petit soldats sans qu'il ai à nous consulter ou même à nous demander notre putain accord COMME SI EN ÉTAIT PAS SES PUTAIN DE PARTENAIRES ! » elle s'exclama en commencent à enlever c'est talon.
{ 3* plus de chaussures}
« MAIS QU'EST CE QU'IL M'ÉNERVE CE PETIT CON »
Elle lâcha un grand grognon de rage, avant de saisir un des coussins du petit canapé en face du bureau de Daniel et de le lancer.
{ 5* insulte et violence contre les objets}
Daniel sursauta de sa chaise évidemment de peu de se prendre le coussin sur le visage.
Daniel se retourne abasourdi, et Gaby le regarda longuement, la rage dans les yeux, et voyant qu'elle faillit ajouter ' coup et blessure à son palmarès dès signe indicateu du rage Gaby-ien - comme aimait la taquiner Bradley-' elle dit entre ses dents
« ...pardon Daniel... le coussin m'a... disant échapper des doigts » fini t'elle en essayant tant bien que mal de se calmer.
Elle se laissa retomber dans le canapé qu'elle avait privé d'un de ses deux coussin, et souffla longuement. Daniel arrangea son costume couleur denim, et sa cravate bleu nuit à ligne grises, passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place et la rejoignit.
« écoute G, je comprend que cette proposition nous soit tombée sur la tête de nul part, mais je pense qu'il serait intéressant de prendre je compte que Bradley ne ferait jamais rien qui pourrait nuire aux intérêt de la K. Corp... » il marque une pause et lui donna un lège coup de coude et fini « après tout c'est ' THE killer' »
Elle le regarda perplexe:
« tu sais D,... » elle commença d'un ton lat « il y'a quelque temps je n'aurais pas douté des décisions de notre chère K et surtout pour une opération relativement aussi importante et qui n'a absolument aucune explication rationnelle parce que soyons honnête, c'est ça marque de fabrique....mais depuis ....»
Elle se tourna vers la bais vitrés qui donnais sur les buildings d'en face d'un cotée et sur la ville de l'autre et elle ne dit rien.
Elle n'avait pas besoin de finir sa phrase, Daniel avait compris son propos.
Bradley n'avait plus été le même depuis un long moment déjà, et par une coïncidence assez surprenante, son changement de comportement pouvait être relié à l'arrivée d'une certaine jeune recrue, qu'il avait par la suite chassé lui même de la manière la plus cruelle possible pour la situation, après l'avoir manipulé et utilisé pour arrive à ses fins.
VOUS LISEZ
Working for the devil.
RomanceLorsque vous avez vécue dans la précarité pendant un bout de temps, trouver un travail qui paye 20 000 dollars par mois c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver ! Mais Comment faire lorsqu'à votre premier jour de travail, vous vous retrouvez...