L'ascenseur s'ouvre alors sur le 60 eme étage, et comme a l'accoutumée avant de demande les mail et message,je dis bonjour a Judy, mais celle si ne me répond pas.- Judy ...Judy ! Hey ho?!
Rien pas même un bruit ne sorti de sa bouche.
Elle me fit alors un tas de signes de la main et des grimasses, mais je ne comprenais toujours rien.
Elle pris alors un bout de papier et m'écrit :
- " qu'est ce que tu lui a encore fait !!!! Il a interdit a tout le monde de te parler !"
Ah ~je comprend mieux pourquoi tout le monde m'évitait se matin.
- mais je n'ai rien fait de mal moi ! Je répond a Judy.
Elle m'arrache le papier des mains et commence a écrire, avant de me le tendre:
- " je m'en fiche! Je veux rien savoir ! Va t'excuser !!!"
- quoi ! Non mais sa va pas?! Si il y'a bien quelqu'un ici qui doit s'excuse c'est lui!
Elle m'arrache encore une fois le papier des mains,
- ça devient ridicule là ! Tu peu pas juste me parler? Je demande agacer.
Elle me lance un regard meurtrier, avant de se remettre a écrire et me tend le papier:
- " peu importe se qui c'est passez tu doit t'excuser ! Tu n'est pas que depuis 6 mois et tu à déjà fichu une pagaille pas possible ! A cause de toi y'a des tension au bureau donc maintenant tu vas t'excuser! "
- c'est n'importe quoi ! jamais J'irai m'excuser !
Alors que nous étions en plein débat la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Gaby la partenaire de mon patron et chef du service Comptabilité entre dans notre étage.
- bonjour, Bianca. Dit elle froidement.
- bonjour, répond Judy d'un ton las.
- est ce qu'il est la ? Demande Gaby.
- oui, répond Judy
Soudain son regard s'arrête sur moi, elle me regard de haut en bas, puis affiche un petit sourire:
- déjà 6 mois que vous travaillez ici et toujours pas d'effort vestimentaire, enfin, du moment que vous faite correctement votre travail. Elle me dit.
Je ne savais pas trop comment répondre a ça.
Soudain au loin une voix s'élève dans le couloir :
- J'AVAIS DIS QUE PERSONNE NE DEVAIT LUI PARLER!
Non mais je rêve ! Quel gamin celui la!!
- oups, dit Gaby, j'ai dû manquez la note de service qui disait ça.
Elle me lance un petit regard avant de partir vers le bureau de M.badley-Gamin-Killer.
Je récupère mon courriez de Judy, qui me fit une dernière fois les grand yeux, et je vais à mon bureau.
Aussitôt j'ouvre mon ordinateur, je consulte mais mails, et je voie un signe RR&co.
Non ....dite moi que c'est pas vrai ?! Je rêve !
Un mail de La RICHARD RENCY and compagnie!!!!!*
•••••••••••• à suivre •••••••••••••
* voir référence dans les chapitres précédant.
VOUS LISEZ
Working for the devil.
RomanceLorsque vous avez vécue dans la précarité pendant un bout de temps, trouver un travail qui paye 20 000 dollars par mois c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver ! Mais Comment faire lorsqu'à votre premier jour de travail, vous vous retrouvez...