Une fois arrivé au 60 eme a peine les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, que je Déboule en furie, Judy sursauta en me voyant :- mais qu'est ce qui t'es arrivé?
- pas le temps d'expliquer ~ il est ou ?
- dans son bureau, me dit elle en me pointant la direction du doigt.
- merci.
J'arrive enfin a hauteur de la porte de son bureau et essaye de me réarrangé un peu les cheveux et les vêtement puis je frappe a la porte. La réponse fut presque instantané:
- entrez !
- bonjour Mr.killer, voici votre costume.
Il était debout devant la baie vitrée qui donnait sur l'entré du bâtiment.
- dépose-le la bas, il m'ordonna d'un ton froid ..du moins plus froid que d'habitude, finalement je vais mettre le costume bleu nuit que Bianca ma ramenée .
- je vous demande pardon, je m'étouffe.
- oui , le noir c'était un peu trop kitch pour un déjeuné d'affaire.
- mais ! ...vous avez expressément dit que c'est celui la que vous vouliez.
- et bien j'ai changé d'avis. Et il se tourne vers moi en me regardant de haut en bas et ajouta, oups en dirait que tu t'ai donné beaucoup de mal pour rien.
J'arrivais a peine a retenir mais larmes tellement j'était frustré.
il s'approcha de moi et me voyant lutter contre mes émotions il me dit :
- ne te retient surtout pas... Pleure sur ton sort, j'adore les gent pathétique.
il m'attira dans ses bras d'un coup sec puis il continua :
- regarde toi, tu est blessé, mal attifé, tu sent presque aussi mauvais qu'un animal et pour ne rien arrangée même quand tu donne le meilleur de toi-même tu est toujours incompétente au possible.
Je le repousse de toute mes forces mais il me plaque contre sa poitrine ferme et robuste tout en me tenant d'une main puissante me montrant clairement que toute résistance est veine, et il reprend de plus belle:
- tu a été engagé pour être une bonne a tout faire mais en réalité tu n'est qu'une bonne a rien, quoi que Ça expliquerai tout c'est Année de chômage.
Je sentais mes larmes sur le point de couler, ses paroles me brûlaient au plus profond de moi même.
Me voyant sur le point de craqué il lança le coup de grâce:
- j'ai entendu dire que t'es parent t'avais viré de chez eux, c'est peu être parce que t'es une ratée.
Ces dernières paroles résonnaient en moi, Soudain la souffrance se transforma en rage et en haine.
Je le poussa d'un coup et il recula un peu relâchant son emprise.Je saisie l'occasion pour me reculé, et sans trop comprendre pourquoi je senti ma main partir toute seule pour atterrir de plein fouet sur le visage de Mon patron:
- tu n'est qu'un salopard, vicieux et pervers qui prend du plaisir dans la douleur des gens ! Cette gifle tu la bien mérité ! c'est celle qui te manquait je crois, dans ton enfance de cosse de riche! Je hurle.
Je recule encore un peu et continue:
- elle , un sens moral et une conscience! Monsieur je baise des poufs a tour de bras en me roulant sur l'or parce que je le vaut bien !
Je débite tout ça d'une traite, mon cœur palpitait a tout rompre, j'allais probablement être virée mais au moins j'avais vidée mon sac ou enfin presque.
Je le regard me regardant d'un aire furieux et en serrant les points avant de rajouter :- si je suis si incompétente , virez moi ! Mais je vous interdit de parler de mes compétences sur la basse des choses absurde que vous me demandé de faire a mon premier jour. Maintenant si ça majesté veut bien m'excuser je doit aller cherche de quoi nettoyé le café qu'un certain Mr. CONNARD a renversé.
Alors que je m'apprêtais a sortir de la piece je senti des bras m'entourer par derrière et mon cœur s'accéléra, puis soudain il me susurra a l'oreille:
- c'est exactement pour ça que je voulais vous engager ...mademoiselle. Cristal ... J'adore les challenges~Et il me mord la pointe de l'oreille.
Soudain il relâcha son étreinte et me dit :
- suit moi...
###########à suivre ##########
Sadique ou tout simplement tordu...?
Sinon qu'avez vous pensez de ce chapitre?
En espérant que vous avez apprécier.
n'hésité pas a me mettre vos avis/ critiques ( constructives svp) et autres en commentaire.
Et N'oubliez pas de laisser une petite étoile ;)
Byeee
VOUS LISEZ
Working for the devil.
RomanceLorsque vous avez vécue dans la précarité pendant un bout de temps, trouver un travail qui paye 20 000 dollars par mois c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver ! Mais Comment faire lorsqu'à votre premier jour de travail, vous vous retrouvez...