Il saisie mon poignet:- mais qu'est ce qui ne vas pas la, c'est quoi ce comportement de " miss assistante parfaite qui ne contredit pas son boss", ça va?
- oui tout ça bien, je retirant violemment mon poignet d'un coup sec toujours sans les regardé.
Il me fixe de haut pendant un moment, avant d'essayer de rattraper mon poignet a moi nouveau, mais c'est un échec car je me recule de quelque pas, mettant une distance représenter par la chaise qui se dressait entre nous:
- sans vouloir vous paraître indiscipliné, voici le fax que vous avez demandé, si vous n'avez rien d'autre a me demandée je vais vous laissé car j'ai fini mon service, je le fixe d'un coup droit dans les yeux.
Je ne pouvais plus, le simple contacte de sa peau avec la mienne au touché de mon poignet a lâché une décharge a travers tout mon corps et mon poignet me brûlait.
Il me jeté un regard noir d'insatisfaction et envoie vacillé la pauvre chaise, qui était entre nous, de l'autre côté de la cuisine dans un bruit fracassante qui je doit avoue me fit sursauter:
- oh ! Mademoiselle veux jouer les reines de glaces avec moi...et moi qui croyais qu'en était devenue proche durant ces récents mois. Il approche de moi lentement.
- peut être ..dit en restant sur place.
- alors c'est quoi cette attitude? Tu essaye de me faire payée un truc, j'ai fait quelque chose de mal.
- ... Ce n'est pas a moi d'en jugé, et puis moi je suis la que pour vous remettre le fax...
Il m'arrache alors le fax des mains et le d'un coup découpée en petit morceau:
- mais j'en ai rien a foutre de ce fax ! Tu crois vraiment que j'allais m'en remettre a toi pour un truc aussi important?! Brianca ( Judy) me la transféré il y'a des heures.
J'était confuse:
- mais alors pourquoi m'avoir appelé..
- A ton avis ...il pose ses mains sur mes joues prennent mon visage en bol il me regard longuement puis susurre , ...je voulais que tu me débarrasse de cette folle.
Je le regarde alors complètement dépité..une parti de moi voulait vraiment lui mettre un pain de la figure, une autre voulait le traitée de tout le nom et une autre voulait pleurée....
Finalement, je Fus envahie par un sentiment que j'ignorais jusque-là. Je retire c'est mains de mon visage et le repousse légèrement de façon a pouvoir me dégager:
- si vous voulez bien m'excuse, bonne nuit monsieur killer. Je me dirige alors vers la porte.
Il me suit :
- et tu compte allé ou comme ça?! Il y'a une pluie torrentiel dehors.
Je ne l'écoute même plus et je ne prend plus la peine de lui répondre, j'ouvre la port et je sort donc dans le couloir puis me dirige vers l'ascenseur, il me saisie alors le bras pour m'arrête:
- tu peu reste ici si tu veux tu sais.. Il me dit tendrement.
J'enlève sa main de mon bras, et j'appuie sur le boutant de l'ascenseur qui montait déjà.
Je lui tien dos et il continué de parle mais je ne l'écoute pas:
- écoute moi a la fin ! Il me retourne brutalement.
Et sans trop savoir pourquoi je lui saisie la nuque, le ramène vers moi et unie nos lèvres dans une valse endiablé.
Au début je fus celle qui guidais mais très vite mon baissé me fus rendu avec l'intensité de mille bigbang.
Je sentais nos lèvres s'entrelacer chastement pour cacher la folie de nos langue qui dansaient un tango enflammer en s'étreignaient avec une passion consument.
Je sentie ça main traverse mes cheveux, et son autre main décentre dans le bas de mon dos afin de me coller plus à lui pour qu'il ne reste plus aucun espace entre nous, j'entendais son souffle s'accélérer, je sentait sa mâchoire se contracter et des grognement de plaisir suivie d'halétemants qui se perdaient de nouveau dans des bruits de salive et de bouche qui s'emprisonnaient.
Nous étions consumé par la passion a tel point que nous n'avions pas remarque que les portes de l'ascenseur c'étaient ouvertes :
- cristal?
Nous fume interrompue par une voie que je reconnue et je le repoussas avec force avant de me tournée vers l'ascenseur :
- Frank ?!
#########à suivre ##########
Sinon qu'avez vous pensez de ce chapitre?
En espérant que vous avez apprécier.
n'hésité pas a me mettre vos avis/ critiques ( constructives svp) et autres en commentaire.
Et N'oubliez pas de laisser une petite étoile ;)
Byeee
VOUS LISEZ
Working for the devil.
RomanceLorsque vous avez vécue dans la précarité pendant un bout de temps, trouver un travail qui paye 20 000 dollars par mois c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver ! Mais Comment faire lorsqu'à votre premier jour de travail, vous vous retrouvez...