Première impression.

8.2K 352 11
                                    


«  alors Mademoiselle dipaolo, dite nous, lors d'une récente interview vous aviez dit que vous étiez une activiste de la cause des femme, mais que vous ne vous qualifierez pas de féministe, pour vous qu'elle est la nuance entre les deux ? »

«  c'est une question très interessant, en effet, pour moi être féministe ... »

Alors que Katy et Monique procédait à l'interview de la « fameuse » Angelina dipaolo, qui soit dite en passant était une bomba Latina! Un Corp de rêve, une chevelures ténébreuse qui lui tombait au bas du dos, vêtu d'une robe rouge au reflet pourpre, moulante et courte qui révélait non seulement ça silhouette parfaite mais aussi ses jambes interminablement longue, étayée au bout par des talons noir à semelles rouges.

Je n'arrivait pas à me concentrer, ma conversation avec Judy m'avais mis dans tout mes états.

Bianca Dupuy...christy ....Le Killer..

Un tas d'idées me trottaient dans l'esprit, et bien que je dois avoue que je ne voulais pas y penser, je ne pouvais m'empêcher de vouloir voir ne serais qu'une fois à quoi...

Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, soudain la porte de la salle d'interview s'ouvrir à la volé!

Le bruit fit sursauter tout le monde, nous fessant nous tourner vers la porte derrière moi, moi y comprit.

«  Oh mes excuse! Quelle maladroite je fais, je suis désolé je ne voulais pas faire tant de bruit. »

Entra alors une jeune femme, vêtu d'une jupe haute foncé qui s'arrêtait légèrement sous Le genoux, un haut bleu avec des manches semi-longue, à son bras un sac noir avec des reflets argenté, des lèvres mate, un teint parfait, un nez remonté, une paire de lunette qu'elle retira d'un geste élégante, et qui dévoilèrent des yeux cristallins, ses cheveux abrités sous un grand chapeau qu'elle retira également, en secouant légèrement la tête, fessant retombée parfaitement en place ses cheveux châtains demi-long.

Elle entra alors dans la pièce d'un pas élancé, et le bruit de ses talents retenti dans la pièce complètement silencieux, alors que nous la regardions béatement, son assurance et ça présence étaient si imposant que ça en était intimidant.

Alors qu'elle pris une chaise au bout de la table autour de laquelle se passait l'interview, je ne pouvais m'empêcher de la regarder comme si je l'avais déjà vue quelque part.

Soudain ça me frappa de nulle part, et je fus pris d'un mauvais pressentiment.

La jeune femme posa alors ses affaires, et voyons les regard interrogateur sur le visage de tout le monde, autre que Angelina, elle s'esclaffe:

«  oh my god ! mon assistante m'avait informé que l'interview de Angelina avait commencé et comme j'étais la aujourd'hui, je voulais juste jeté un petit coup d'œil pour voir comment ça se passait »

Soudain son regard se tourna vers moi et elle fini par dire en esquissant un petit sourire satisfait:

«  Mais où sont mes manières! Je m'excuse de mon impolitesse, je me présente, je m'appelle mademoiselle Dupuy, Bianca Dupuy et je suis là vice-présidente de la V.comp... ravis de vous rencontrer. »

J'aurai juré que cette dernier parti m'était spécialement destiné...mais pourtant elle ne pouvais pas me connaître...enfin je pense.

«  ah Non non, tout le plaisir est pour nous, je suis Monique et voici ma collègue et co-intervieweuse Katy, eux sont nos assistants. »

Dit Monique en nous pointant du doigt.

«  je vois.. »

dit Bianca d'un ton presque ...condescendant voir moqueur, qui ne me plus pas du tout.

Working for the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant