" Enfin je te trouve"

9.2K 482 11
                                    



J'étais dépité, dégoûté, estomaqué,

En un mot Boulversé.

Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de ce passer.

Sur le chemin de la maison, mon esprit me tourmentait.

J'étais devenue, sans même le savoir une balance. J'avais vendu mon patron, ma boite et moi même à notre plus grand rival sur le marché.

Ce qui me fessait plus mal, n'était pas de savoir que j'allais probablement, et cette fois pour des raison plus que valable, avoir un procès aux fesses. Ce qui me fessais mal, c'était que bien que le killer et moi avions une horrible relation hors professionel, et soyons honnête professionnel, bien que Daniel kim s'était toujours approprié le fruit de mon dur labeur, en ne me mentionnant jamais sur les projets marketing que j'avais réalisé, bien que Gaby était plus que charmante avec moi sur tout les points , mais me critiquait en permanence sur mes tenue et mon physique, et bien que presque tout le monde à la killer corp m'appelaient Christy.

Cette compagnie était au départ une véritable fosse aux lions , c'est transformée petit à petit durant cette année en une espèce de ...fratrie.

Je haïssais mon patron, tout comme la plus part des employées féminines. Je ne fessais pas une taille idéal , mais presque tout le monde s'en foutaient. Je travaillais dur, et même si mon nom n'apparaissais pas sur le projet final, mes camarade me félicitaient pour mon travail.

Et pour couronner le tout, j'étais excellemment bien payé dans l'ensemble.

Mais, comme une idiote , j'ai tout jeté par la fenêtre à cause d'un moment d'égarement.

Parce que mon coeur a pris le pas sur mon cerveau, et que j'étais plus que blessés par mon patron, et parce qu'un prince à l'accents British m'avais prête son épaule pour pleurer.

J'avais honte, j'étais déçu, j'étais trompé, mais par dessus tout j'étais en colère.

Comment j'avais pu faire confiance à un homme que je ne connaissais pas, et surtout dans un milieu comme celui-ci.

Et soudain, les paroles de mon ex patron me reviennent en tête:

* tu crois que c'est moi le salopard ici mais attend de connaître la famille de la killer corp, ou encore les gens ce milieu.* (chap 13)

Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça ....mais il avait raison.

•••••••••{ellipse}••••••••••

J'arrive enfin à mon appartement, j'entre et au rez-de-chaussée, je croise Lilian, la concierge, qui me donne mon courrier:

- " oh et avant que j'oublie ma petit cristal, un monsieur est passer il y'a quelques heures et il te cherchait" Elle me dit de sa petit voix.

Mon coeur fit un bond de 2 mètres :

- " Liliane comment était cette homme " je dis en panique en secouant ce petit corp frêle.

-" il était plus que charmant, il était bien élevé d'ailleurs il m'a offert un petit café, c'était divin" Elle dit tout ébranlée.

-" mais non Liliane! Je par le de son physique, comment était il physiquement !"  Je la presse.

- " il était flamboyant, il portait un costume bleu marine, et une cravate bleu claire sur une chemise blanche, ses cheveux était plaqué en arrière, une barbe assez belle, et un sourire ravageur, oh et de beau yeux percent ."

Working for the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant