Je lève les yeux et un jeune homme se tenait devant moi, mon regard fus happé par l'obscurité crépusculaire des yeux qui me fixaient.La peau pale de son visage sur le quel retombait quelque mèche de sa rebelle chevelure bouclé aussi noir que l'ensemble en cuire qu'il portait. Je ne pu m'empêcher de remarquer les muscles qui se dessinait sous c'est vêtement tout en admirant sa puissante mâchoire articuler des mots que je n'entendais pas:
- selle ...Mademoiselle ! Ça va comme vous voulez ? Il s'accroupit a côté de moi et pose ses mains sur mes épaule comme pour me rassuré.
Sans trop comprendre pourquoi, une larme coula le long de ma joue, je sursaut alors surprise par ma propre réaction a sa gentillesse:
- j- je vais bien ne vous inquiétez pas ! Je retire mon pied de la chaussure coincée et me relève. Vous voyez tout va pour le mieux, je lui offre un faux sourire pour essaye de cacher la douleur qui me traversait les jambes.
il se relève à son tour et me regarde, pas du tout convaincu par mes talents d'actrice:
- je ne crois pas qu'une personne qui va bien, serait en larme avec les genoux qui saigne sur un trottoir en plein milieu de la journée. Il conclu.
- je vous promet que, je fait une pause ..en plein milieu de la journée..
Je regard ma montre et la c'est le drame, j'était fichu ! Il était 11h 42 .
Je part en courant et pieds nu vers le centre commercial, laissant le charmant jeune homme sur le trottoir sans aucune explication.Je monte les marches de l'escalator 4 a 4 jusqu'au 4 eme etage une foi arrive je me précipite vers le magasin du tailleur.
J'entre en panique , Je fait la même scène quel chez le pressing et il accepte de me faire une faveurs contre un prix assez étrange d'ailleurs, qui est le numéro de Judy, Je crois bien que mr.le tailleur a un petit faible pour elle mais bref pas le temps de pensé a ça !
Une fois la tâche fini, je repart du magasin aussi vite que je suis venue et une fois sorti du centre commercial le calvaire du taxi recommence, mais cette fois pas un ne s'arrête, et il était 11h 50.
Sachant qu'il me faudrait 20 bonne minute en taxi et 40 en métro pour retourné au bureau, Je suis foutu.
Soudain une moto se gare devant moi et je reconnue le jeune homme de tout a l'heur sous son casque, wow bizarre..et très cliché...
il me tend un casque et me dit :
- je vous dépose?
Je n'avais pas le temps d'hésiter, je prend le casque et monte sur la moto qui démarre en trompe fessant griser les pneus.
Je m'accrochais a lui comme l'en s'accroche a la vie, tout en serons le sac qui contenait le costume que j'avais place entre nous. Il allait tellement vite que j'arrivais a peine a garder les yeux ouvert, le vent battait si fort que la seul chose que j'entendais c'était le bruit de la moto.
Il dit:
- vous allez où déjà ?
- je vais a la KILLER corp. Dans le centre de la ville, je hurlai.
- la killer...
- Oui! vous connaissez?
- pas vraiment...j'ai juste entendu des rumeurs.
- si c'est sur le patron ~woh~ tout ce qui ce dit est vrai ! Je dit énerve au possible.
- vous travaillez la bas ?
- plus pour très longtemps je crains.
- ah et pourquoi? Il demande d'un ton intrigué.
- si je suis pas la bas pour midi pétante avec ce costume, je serais viré.
- oh alors mieux veau accélère! Et il accéléra d'un coup m'obligent a réserve mon étreinte sur lui.
La moto, ralenti enfin avant de s'arrête devant l'entré de la Killer. Je descente de la moto des crampes dans les mains et les jambes, puis je retire mon casque, dévoilant ma crinière en folie, et le tend a son propriétaire:
- il est 11h 58 j'ai fait de mon mieux j'espère que ça ira pour vous, dit il en retirant son casque dévoilant ce visage qui m'enivre.
- merci pour tout ! Sans vous je n'y serais jamais arrivé, je sort de mon petit sac mon porte carte et lui tend une de mes cartes, au faite moi c'est cristal et tu peu me tutoyé je suis pas si vieille tu sais.
- francise, mais tu peu m'appel franc. Il pris ma carte et me serre la main en m'adressant un petit sourire qui faillie me faire perdre pied.
- ookk~~bon bah j'y vais, merci Pour tout franc ! Bye.
###########à suivre ##########
0/w\0 ... Franc...OUI JE LE VEUX !
Sinon qu'avez vous pensez de ce chapitre?
En espérant que vous avez apprécier.
n'hésité pas a me mettre vos avis/ critiques ( constructives svp) et autres en commentaire.
Et N'oubliez pas de laisser une petite étoile ;)
Byeee
VOUS LISEZ
Working for the devil.
RomanceLorsque vous avez vécue dans la précarité pendant un bout de temps, trouver un travail qui paye 20 000 dollars par mois c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver ! Mais Comment faire lorsqu'à votre premier jour de travail, vous vous retrouvez...