Trop c'est trop!

8.8K 443 38
                                    


Il y avait peut-être plusieurs manières de gérer le genre de situation dans la quelque j'étais mais pour moi celle que j'ai adopté sur le coup était de loin la meilleure solution !

Un cri strident retentit dans tout l'étage, après que mon point eu fait la rencontre des bijoux de famille de M. Killer !

J'étais alors debout, penché sur son corps gigotant sur le sol pendant qu'il gesticulait de douleur en se tenant l'entrejambe.

Judy entra en courant dans le bureau et ces yeux s'écarquillaient en voyant la scène qui aurait très bien pu être celle d'une scène de crime:

-" qu'est ce qui c'est passé ici !" Elle demande déconcertée.

Ça réaction était compréhensible, après avoir entendu un cri de douleur, elle voyait  que le sol était recouvert de dossiers renversés.

Que j'étais debout, les Cheveux ébouriffés, la respiration courte , regardant le corps inerte du patron de la boite.

- " christy mais qu'est ce que t'as foutu ! " elle dit d'un ton affolé.

J'étais tellement en colère que je n'arrivais plus à me contrôler :

-" toi tu sort !!!! Et ferme la porte derrière toi !  " je lui hurle dessus.

Elle sursaute, hésite un peu, puis voyant mon état et le regard noir que je lui lançais elle obéit.

Nous étions seul, et mon patron gisait au sol, vociférant des injures à peine audible.

- " depuis que je suis la tu m'en a fais voir de tout les couleurs mais alors là! ..." je n'arrivais plus à me contrôler.

- " mais alors là ! Tu as dépassé les bornes ! Tu me dégoûte ! Tu n'est qu'un porc ! Je ne sais même pas comment j'ai accepté ce travail ! Devenir actrice porno serais moi dégradant que ça ! Tu ..je ...et le pire dans tout ça c'est que je suis tomber amoureuse de..." mais je m'arrête avant de finir ma phrase car soudain je sens sa main me saisir le talon.

Je le regarde , et alors qu'il s'essaye de se relever ses jambes tremblaient légèrement.

Je faillie lui prêter main forte pour l'aider à ce relever mais je chassa aussi sec cette idée ! Ma gentillesse n'avais fait que me nuire.

Mais alors qu'il était dans cette situation plus que pathétique, et qu'il tremblerait sur ses jambes comme un enfant qui fessait ses premiers pas, Et alors que je pensais que j'étais au summum de la colère , il  réussit à m'énerve encore plus :

" toi...espèce de ..sale garce !" Dit il d'une voix tremblante.

Alors là ! S'en ai assez !!!

Je ne pouvais plus retenir ma colère !

Mon pied parti tous seul ...

Et un autre hurlement de douleur retentit cette fois dans tout le bâtiment .

Je sorti de son bureau en trompe :

- " s'en est assez ! Je n'en peux plus ! " je hurlais.

je me dirige vers mon bureau, je Rassemble mes affaires et sors  en fracassant la porte contre le mur.

- " je n'en peux vraiment plus ! Cette fois s'en est assez !" Je hurlais en traversant le couloir.

Judy me voyant arriver s'écarta de mon chemin me voyant fumée de rage comme une chaudière.

- " tu va où comme ça christy..." elle commença.

Je m'arrête et d'un coup sec je me retourne vers elle, je la fusille du regard et sans même dire un mot je reprend mon chemin.

J'arrive devant l'ascenseur , commence a marteler le bouton d'ouverture de la porte.

Soudain j'entend au loin :

-" tu va entendre parler de mon avocat ! "

Mon dieu rien que le sons de ça voix me donnait envie de me tirer une balle dans le cœur ! Comment ai je pus tombe amoureuse de ..de ..de ! Ça !!!

- " ne la laisse pas partir Brianca ! Je vais lui tordre le cou à cette casse-couille! " il hurlait depuis son bureau.

Mais il va se taire ou je vais lui remettre un autre coup celui là.

Mais grâce à dieu les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à temps.

J'entre dans l'ascenseur, et referme la porte.

Plus l'ascenseur descendait les étages, et plus ma colère se transformait en véritable dégoût.

Je me sentais mal.

Je me sentais humilié.

Il m'a fait me sentir si ...si ....sale ...que j'en avais la nausée.

J'étais dans l'ascenseur, et je ne voulais qu'une chose , disparaître de ce monde.

Soudain mon téléphone se mit a vibré.

Je ne voulais pas répondre donc je le laissa sonner au début.

Mais assez, ça commença à m'irriter et je le sortit pour voir qui c'était.

Et à ma grande surprise ce n'était pas le nom que j'attendais.

Je répond sans hésiter :

- " allô..."

************ à suivre *********

À votre avis qui appelé? 🤔

Working for the devil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant