🌟 Ce soir, Natsu m'emmène en voiture je ne sais où. Le paysage défile sous mes yeux, des milliers d'arbres sur plusieurs kilomètres. Les vitres sont ouvertes et je sens l'air pur me caresser le visage. Je suis très loin de tous mes problèmes que ça soit physiquement ou mentalement. Je me sens bien, tellement bien que ça m'inquiète presque.
Je tourne la tête vers Natsu, il chantonne la musique qui passe à la radio.
Je ne sais plus comment décrire cette relation que l'on a tous les deux. On a pas encore eu l'occasion de vraiment tout se dire comme il faut. Ce qui est sûr, c'est que pour ma part, je veux plus avec lui. Je donnerais tout pour ne pas être dans cette situation plus que bordélique.
Natsu me jette un coup d'œil.
Natsu : À quoi tu penses princesse ?
M: Oh ! Je me demandais si ça allait pour les filles, on s'éloigne pas mal de la maison.
Natsu : T'en fais pas, Wendy sait qu'elle ne doit ouvrir à personne. Et elle doit m'appeller si elles ont un problème. Je garderais mon téléphone allumé.
M: Okey....
Natsu : Et on est arrivés, on est à 20 minutes de la maison si ça peut te rassurer.
Il s'arrête devant une immense plaine avec des jeux pour enfants où il n'y a personne.
M: Une aire de jeux ? Sérieusement ?
Il rit.
Natsu : C'est plutôt ce qu'il y a derrière qui m'intéresse.
Derrière ? Il me prend par la main, ferme la voiture, et après avoir passé les jeux, nous voilà près d'un lac, un large ponton tout illuminé, et tout ce qu'il faut pour un pic-nique y est disposé.
M: Whoaw....
Natsu : Gajeel et Levy m'ont un peu aidé. Ils sont arrivés à la maison en fait.
M: C'est bien ce que je pensais.
Natsu : Ça te plaît ? Je ne savais pas trop si tu aimais ce genre de choses.
M: Oui j'adore, c'est magnifique.
Il y avait une petite bouteille de champagne et des gâteaux. On s'est assis sur le ponton et on a regardé le soleil qui disparaissait derrière les arbres. C'est tellement bien, tout est calme.
Natsu : Luce...
M: Mh?
Alors que je regarde la jolie vue qui s'offrait à moi, Natsu me prend la main.
Natsu : Ça fait que quelques mois qu'on se connaît mais j'aime vraiment être avec toi. Je me sens complet quand je suis avec toi, quand on parle. J'en ai rien à faire de ta situation, je veux juste vivre le reste de ma vie avec toi...
Je... Je sais que c'est pas trop le bon moment pour me déclarer mais si je le fais pas maintenant, je suis sûr que je vais le regretter. Alors voilà... Je t'aime.Je n'en reviens pas, je pensais pas qu'il... Il vient de me dire qu'il m'aime là ? Vraiment ? Je déborde de joie, mon petit cœur saute et rebondis de plus en plus fort. Mais à l'extérieur de mon corps bizarrement, il ne se passe rien du tout, aucune réaction. Il va croire que je ne veux pas de lui.
🔥Elle dit rien. J'ai pas fais les choses comme il faut ? J'aurais pas dû ? Il faut attendre que l'autre sorte de sa vie c'est ça ? Mais moi il est hors de question que j'attende ! Ça se trouve elle ne veux pas plus avec moi.... Aaaaaaah!
M: Je t'en pris Luce, dis moi quelque chose...
Et là elle se met à pleurer. Et merde... Je fais quoi je la prends dans mes bras ?
Lucy : Pardon.... Je...
Elle essuie ses larmes.
Lucy : Je suis très contente. Je m'y attendais pas c'est tout. Excuse-moi.
M: T'excuses pas princesse.
Elle relève la tête, les yeux encore un peu humides.
Lucy : Je t'aime aussi Natsu, je me demande juste comment... Comment ça se passe maintenant ? Qu'est-ce qu'on est censé...
Je l'embrasse sans me priver, toutes ses questions on verra plus tard. J'ai juste envie de lui montrer à quel point je l'aime, c'est plus fort que moi.🖋️Levy
Nous voilà arrivés à la maison de vacances, les filles sont devant un film.
M : J'espère que ça va bien se passer.
Gajeel : Bah y'a intérêt, on leur a quand même tout préparé, maintenant c'est à Natsu d'assurer.Je reçois un message.
|Lucy💛: Merci beaucoup pour la ptite surprise, je te raconte tout demain 😘|Bon bah apparemment ça se passe bien.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Ce chapitre est assez rapide.
Désolé pour l'attente, je suis très peu inspirée en ce moment pour cette histoire.
J'espère que ma muse va bientôt se manifester 🧚♂️----------
J'ai pas beaucoup de vues par rapport à d'autres, et je prétends pas être une grande écrivaine, je fais surtout ça pour m'amuser, mais plus de 550 vues en moins de deux mois. C'est génial !
Merci beaucoup 🙏
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...