28

298 8 0
                                    

🖋️ Levy
Mai : Le jour de mon mariage 💒
Je suis sur le point de rentrer dans la mairie, Gajeel est déjà à m'attendre, Natsu et Grey à ses côtés. Jubia et Lucy vérifient une dernière fois ma tenue.
J'ai des petits papillons blancs dans les cheveux (et aussi dans le ventre pour être honnête), ma robe est toute simple, lisse, blanche et dos nu, et dans mes mains, un petit bouquet de fleurs bleues assorties à mes cheveux.
Lucy a pris un bon ventre avec le bébé, mais les petites robes larges à manches bouffantes, bleues ciel, que j'ai choisie leur vont à merveille à toutes les deux
Levy : Vous êtes trop belles les filles.
Jubia : Dis pas de bêtises, c'est toi la plus belle !
Je souris, soudain quelque chose me revient :
Levy : À la salle tout est près ? Je ne suis pas aller voir ! Le gâteau, le buffet, la musique, les garçons sont bien allés installer leurs instruments ?!
Lucy : Oui, on est allées vérifier avant de venir ici, tout est en place, t'inquiète pas .
Je souffle.
La musique commence.
Levy: Les filles, je panique...
J'ai tellement attendu ce moment, encore cette nuit, je me le faisais en boucle dans ma tête... Les portes s'ouvrent, les filles me tiennent par le bras chacune d'un côté. Moi je sers mon bouquet à en perdre l'usage de mes mains.
Lucy : Détends-toi, tout va bien se passer.
Jubia : On avance avec toi, tu vas retrouver ton chéri. Aller respire.
J'inspire et au moment de passer la porte, toutes mes angoisses disparaissent. Je vois mon futur mari au bout du petit couloir de monde, il est stressé, ça se voit, je lui souris quand il m'apperçoit. Il est beau en costume, le peu de fois où je l'ai vu dans cette tenue, il était déjà pas mal mais aujourd'hui c'est pour moi et personne d'autre. Je souris à cette pensée et continue d'avancer lentement en observant la salle.
Tous mes amis sont là, je n'ai qu'eux comme famille, il y a aussi des collègues de mon boulot et de celui de Gajeel, ainsi que son père, qui me sourit tendrement.
Nous arrivons avec les filles devant le maire qui a l'air un peu intimidé par Gajeel, il lui jette des regards timides. Je ris intérieurement, je ne sais pas ce que ça aurait donné si on avait été dans une église avec un prêtre. Gajeel n'aurait peut-être même pas pu y mettre un pied.
Je serre fort mes deux demoiselles d'honneur contre moi et attrape la main de Gajeel. Il soupire de soulagement, m'embrasse la main et me chuchote:
Gajeel: Enfin tu es là, j'ai cru mourir de stress...
M: (souris) Et moi donc...
Maire: (se racle la gorge) Mesdames et Messieurs, famille, amis... Nous sommes réunis aujourd'hui...

🌟Je suis contente pour Levy, elle a l'air si heureuse.
Nous sommes tous dans la salle après la cérémonie à la mairie. Les jeunes mariés sont à une grande table rectangulaire et les invités à des petites tables rondes. Natsu et moi sommes avec Erza, Jubia, Grey et Jellal.
Erza: C'était une jolie cérémonie.
Jubia: C'est vrai.
Je suis d'accord avec elles, c'était très mignon. On sentait l'amour que nos amis se portent.
Natsu : Prochain événement : la naissance de notre princesse !
Il m'attrape la main avec un grand sourire heureux. On est maintenant certains que ça sera une fille, je devrais peut-être me lancer dans la divination...
Grey : Vous avez trouvé un prénom d'ailleurs ?
Avec Natsu on se regarde, hésitants.
Natsu : Bah...
M: On s'est pas encore mis d'accord à vrai dire.
Natsu : Wendy tient absolument à donner son avis, déjà qu'à deux on s'y retrouve pas, alors à trois...
Devant nos airs désespérés, les deux couples rigolent.

Juste avant le dessert, Gajeel monte sur la petite scène de la salle pour parler aux invités.
Gajeel : S'il vous plaît..... Tout le monde m'entends....... Ok cool ! Euh... Avant de passer au gâteau, je voudrais tous vous remercier pour votre présence. Et... Merci au personnel de la salle de nous permettre de mettre le souk ce soir !
Il lève son verre.
Tout le monde rit, siffle et applaudit.
Gajeel : Et enfin, merci à ma merveilleuse femme, ma crevette, d'avoir dit oui au fou que je suis !
Tout le monde applaudit à nouveau, il a toujours les mots pour toucher les gens. Levy est tout sourire et les larmes aux yeux, elle lui envoie un baiser. Ils sont vraiment trop mignons !!!
Gajeel : Après le dessert, mon groupe et moi-même auront le plaisir de vous jouer quelques morceaux de notre répertoire...
Sur ce... Bon appétit !

La soirée se passe super bien, on dansent, on boit (du sans-alcool pour moi bien sûr !).
Les garçons ont joué 4-5 titres et puis le DJ a pris place.
Il est environ 2h du matin et je suis à danser avec les filles.
Toutes les quatres : ILS M'ENTRAINENT ! AU BOUT DE LA NUIT ! QUI ÇA QUI ÇA !

D'un coup, tout autour de moi se met à tourner et j'entends de moins en moins la musique...
Levy : Lucy ? Lucy........

Je ne voit plus que du noir.

Je me réveille quelques temps après, Natsu es avec moi il dort à moitié, assis sur une chaise.
M: Chéri...
Il redresse difficilement la tête et a les yeux dans le vague. Quand il me voit, il ouvre enfin grand les yeux.
Natsu: Oh Luce bordel, me fait plus une peur pareil...
Il doit être un peu bourré, ça se voit, mais il a l'air aussi très inquiet.
Je regarde autour de moi et commence à me redresser.
M: On est toujours à la salle ? Ça fait combien de temps que je suis dans les vappes ?
Natsu : Vingt bonnes minutes, on a appelé une ambulance, ils devraient pas tarder.
M: (en me relevant) Ça sert à rien de faire venir une ambulance, je vais très b...
J'ai dû me lever un peu trop vite, j'ai à nouveau la tête qui tourne.
M: Woohoo.... Je vais peut-être me rassoir finalement.
Natsu m'aide à me poser, au même moment deux ambulanciers arrivent.
Après un court examen où je me tue à leur dire que ça va passer.
...: Vous n'avez pas le choix, on va devoir vous emmener mademoiselle.

Super.........

⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant