🔥Je suis toujours au pays des rêves quand j'entends une voix m'appeller.
... : Natsu.... Lucy.... Natsu.... Réveilles-toi...
Ça doit être dans ma tête.
... : NATSU! LUCY ! RÉVEILLEZ-VOUS !
Je me lève brusquement. Lucy en tombe par terre.
M: Quoi ?! Oh Wendy.... Mais qu'est-ce que tu veux bon sang... Si tôt le matin...
Lucy : Aïe...
J'aide Lucy à se relever, elle a l'air de pas trop percuter pourquoi elle est par terre.
Wendy : Bah c'était pour te dire comme tous les matins que je pars au collège.
Je regarde mon portable, il est 7h30.
M: Ah oui... Oh la vache le réveil...
Je passe mes mains sur mon visage.
Wendy : Pourquoi vous dormiez ensemble ? Vous êtes en couple ?
Lucy : (toute rouge) Euh... Eh bien...
M: Non, et c'est tout ce que t'as besoin de savoir, maintenant file, passe une bonne journée.
Je lui fais un bisou sur le front.
Wendy : Salut Lucy et désolé de vous avoir réveiller !
Je l'aime de tout mon coeur mais un jour cette sale gosse aura ma peau.
Lucy : Salut Wendy, bon courage !
Puis elle me jette un coup d'œil avant de tourner la tête, et rougir encore plus que tout à l'heure. Moi je souris comme un con, je repense à ce qu'il s'est passé hier soir, content de moi.
On prend notre petit-déjeuné, sans trop se parler.
Puis une douche, séparés, mais un problème se pose pour Lucy. Elle arrive dans ma chambre, où je suis entrain de m'habiller.🌟Ok Lucy garde ton calme, ce n'est que Natsu (QUE TU AS EMBRASSÉ HIER SOIR ET QUI EST TRÈS BIEN FOUTU) en caleçon, rien d'extraordinaire. Enfin bon, toi tu es quand même nue avec juste une serviette.
M : Euh.... Tu as dis que tu pouvais me prêter des fringues.
Natsu : Oui regarde dans le placard. T'as le choix.
Lui n'a pas pas l'air gêné de la situation, je me dirige vers son placard.
Et en effet y'a de quoi faire. Des t-shirt, des chemises à motif ou unis. J'opte pour une chemise à carreaux noires et grise qui m'arrive au milieu des cuisses. C'est du XL homme donc ça fait robe sur moi. Mais ça me va bien, surtout avec mes bottes.
Je lui ai piqué un caleçon aussi.Il est 8h30, je suis prête pour le boulot. Natsu est au téléphone, sans doute avec un professionnel pour la vitre.
Natsu : Super... À 14h... C'est noté... Merci à tout à l'heure.
Je suis assise dans le canapé, il pianote sur son clavier, très concentré.
Ding Dong !
Il ne réagit pas. C'est pas vrai, faut tout lui dire.
M: Natsu, ça a sonné !
Natsu : Mh ? Ah oui... TU PEUX RENTRER MAMIE !
Et il se remet à pianoter. Mamie ?!
Il est chiant aujourd'hui, j'ai l'impression d'être invisible là.
Une petite dame, aux cheveux roux, arrive dans l'appartement, aussitôt Natsu lâche son téléphone.
... : Bonjour mon petit Natsu.
Natsu : Bonjour Mamie ! Comment ça va ? Tu nous a pas trop entendu ce week-end ?
... : Ça va très bien, merci. Et tu sais, quand je dors moi c'est à poings fermés alors vous pouvez faire autant de bruits que vous voulez les jeunes, y'a pas de soucis.
Elle me remarque enfin et me regarde quelques secondes un peu surprise.
... : Oh bonjour, vous êtes une amie de mon petit Natsu ? Tu pourrais être un peu plus civilisé et nous présenter espèce de ptit con !
J'ai failli exploser de rire, Natsu quand à lui était tout gêné.
Natsu : Euh... Oui pardon... Lucy voici Mamie Mei, elle habite à l'étage au dessus de chez moi. Mamie voici Lucy... Une amie.
M: Enchanté de faire votre connaissance madame. Veuillez m'excuser, je dois partir au travail. Je vous souhaite une bonne journée.
On s'échange un sourire chaleureux.
Et me voilà partie.🔥Lucy vient de quitter l'appartement et je sais pas pourquoi, y'avait comme une petite tension.
Mamie : Ça a l'air d'être une charmante jeune fille.
M: Elle l'est.
Je souris en regardant la porte d'entrée.
Mamie : Vous êtes ensemble ?
M: Hein ? Oh non pas du tout on est juste...
Mamie : Natsu enfin ! Qu'est ce que c'est que ça encore ?!
Et merde elle a vu la baie-vitrée, en même temps difficile de ne pas la voir.
M: C'est rien, on était pas mal bourré Samedi soir, et on a fais les cons. Quelqu'un doit venir en début d'après-midi.
Mamie : Mh... Il faut faire attention la prochaine fois. Bon j'aurais besoin de ton aide pour faire des courses et quelques bricoles mon garçon...On a donc passé la journée ensemble. J'ai de la chance de l'avoir avec moi, elle s'occupe de nous depuis qu'on s'est installé ici. Alors maintenant on lui rend des petits services.
Wendy est rentré à 16h du collège et on a eu le droit à un goûter que seule Mamie Mei sait faire : chocolat chaud avec chantilly maison et des tonnes de gâteaux maison aussi évidemment.🌟Il est 20h, je suis entrain d'écrire quand je reçois un appel. Je ne regarde pas et décroche mécaniquement.
M: Oui Allo !
... : Lucy, salut je t'appelle pour savoir quand tu....
Je raccroche immédiatement en reconnaissant la voix. Non mais quelle idiote, faut que je fasse gaffe.
Un nouvel appel, toujours la même personne. Je réponds pas. Et à mon grand désespoir ça sonne encore mais c'est un message cette fois. Je lâche mon ordinateur des yeux.
M: Bon ça va aller là !
Enfait c'est Natsu qui m'envoie un ptit gif, c'est un ourson avec un cœur. Je décide de l'appeler.
/Natsu : Quoi de neuf princesse ?
M: Oh rien je suis en recherche d'inspiration, ça a été ta journée ? Natsu: Super! J'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Enfait c'était cool ta tenue ce matin !
M: Merci.
Je pensais qu'il n'avait pas fait attention à moi. Apparemment si.
M: Tu avais pas l'air d'être là ce matin pourtant.
Natsu : Bah ? Si j'étais là !
....
M: C'est une façon de parler couillon !
Natsu : Ah... D'accord. /
On a continué de parler tard dans la nuit. Jusqu'à ce que je m'endorme.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...