🌟Deux semaines sont passées depuis le concert des garçons et je me sentais déjà intégrée à la bande. J'ai dis à Erza de venir la prochaine fois qu'on se verrait tous ensemble. Je veux qu'elle les rencontre.
Mon travail est parfait, Levy est une patronne géniale et une femme d'affaires admirable. Elle possède cette maison d'édition depuis peu mais c'est son élément et le mien aussi, alors nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Avec Natsu on a vite échangé nos adresses et numéro de téléphone. Ça s'est fais mécaniquement, même s'il ne se passe rien entre nous, je sens un petit quelque chose quand je suis avec lui.
*Vibreur Message*
|Natsu🐉 : Coucou Luce, est-ce que tu peux passé au magasin en quittant le travail, j'ai à te parler 🙂
|Moi: Oui pas de soucis, je termine à 17h30 😊
|Natsu : Super! Je t'attendrais.Qu'est ce qu'il a à me dire ? Ça m'intrigue.
Levy : Lucy est ce que tu as finis la relecture de Mr Ban ?
M: Oui, je t'envoie ça.
Levy : Génial, il le veut absolument, pour le relire une dernière fois, on aura plus qu'à attendre son feu vert et à faire imprimer.
Elle s'apprête à sortir aussi vite qu'elle est entrer.
M: Eh Levy, j'ai une question d'ordre privée.
Levy : Oui ?
M: Euh... c'est un peu gênant, c'est à propos de Natsu
Levy : Dis moi, ça sera bien gardé t'inquiète pas.
M: Eh bien je voudrais savoir comment il est avec les filles, et s'il est bien célibataire, etc...
Elle semble surprise.
Levy : C'est à dire que... Hm... Depuis 4 ans que je connais Natsu, il n'a jamais eu de relations sérieuses, à ma connaissance. C'est toujours des coups d'un soir et des invitations à boire de temps en temps mais il ne s'attarde pas sur la personnalité de la fille si tu vois ce que je veux dire.
M: Je vois.
C'est bien ce que je me disais.
Levy : Pourquoi cette question ?
M: Oh rien parce qu'il veut me parler après le boulot mais je ne sais pas quoi en penser.
Levy : Bah pour l'instant un conseil : ne te fais pas de films tant qu'il ne t'as pas clairement demandé de sortir avec lui. Et si c'est le cas, n'espère pas trop... Sauf si ce genre de relation te convient.
M: Hm... Merci Levy.🔥17h30, on vient de fermer le magasin, tout le monde est parti, il ne reste plus qu'à attendre que Lucy arrive.
Je me mets à regarder une vidéo. Quelques minutes plus tard mon téléphone vibre.
|Luce🌹: Tu peux m'ouvrir s'il te plaîtJe lève les yeux et vois Lucy juste derrière la porte vitrée, qui me fais coucou.
M: Yo !
Lucy : Salut ! Ça fait une heure que j'attends tu sais. (avec les sourcils légèrement froncés)
M:Mais oui c'est ça prends moi pour un abruti.
Lucy: Bon qu'est ce que tu dois me dire ?
Et merde... J'ai stressé toute la journée à l'idée de lui demander et maintenant je ne sais plus ce que je dois dire. Aller Natsu lance-toi !
M: Toi Moi Restau Ce soir ?
J'avais dis ça sans trop paraître ridicule mais bordel j'avais envie de me mettre des baffes, formuler une phrase avec des verbes c'est quand même pas bien compliqué gros débile !
Et elle fait une tête bizarre maintenant.
M: Désolé c'était stupide, je m'y suis mal pris, à ta tête je vois bien que c'est mort.
Lucy : Non non pas du tout, t'inquiètes pas c'était très clair. Je suis d'accord pour aller au resto avec toi.
Ah bon ? Et bah si je m'attendais à ça.
Lucy : Mais à une condition.
M: Évidemment...
Lucy : Tu dois me dire si tu ne veux que le restaurant. Ou si tu as des arrières pensées.
Putain si tu savais.....
M: Je ne peux pas te répondre ma belle, tout dépendra du déroulement de la soirée.
Elle me sourit malicieusement, elle est aussi joueuse que moi, je le sens.
Lucy : Très bien, alors dis moi à quelle heure et où ?
M: Je viens te chercher chez toi à 19h45.
Lucy : D'accord, à tout à l'heure alors.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...