🔥 Bon... Finalement, rien de très alarmant. D'après le médecin, Lucy est juste très fatiguée et subit beaucoup de stress comme c'est sa première grossesse. Mais moi je sais qu'il n'y a pas que ça, elle m'a confié qu'elle avait besoin de sa mère, qu'elle se posait de plus en plus de questions, elle a peur d'être une mauvaise mère, et il y a cette histoire d'enlèvement de bébé qui la tracasse encore.
J'essaie de la rassurer du mieux que je peux et surtout de la ménager. Je ne la laisse plus rien faire à l'appartement.Lucy: Mais laisse-moi faire quelque chose j'ai besoin de m'occuper, je vais devenir folle !
Moi : Regarde un film, mange des gâteaux et continue de m'aimer du plus profond de ton coeur, ça fait déjà trois choses à faire.
Je l'embrasse mais ça n'a pas l'air de lui convenir, elle me regarde d'un air dépitée.
Moi : Ou... Écris tiens !
Je souris, fier de mon idée. Mais elle se met à pleurer.
Lucy : J'ai aucune inspiration !
Moi : Oh pitié... Bébé, je vais pas supporter ça pendant encore 4 mois ! Le but c'est que tu te détendes !
Lucy : Tu insinues que je suis chiante là ?
Moi: Non mais... Le médecin a dit de te reposer jusqu'au terme, si tu ne le fais pas vous pourriez avoir des problèmes toi ou la petite. Et je veux pas ça... Alors s'il te plaît, trouves un truc tranquil à faire.
Lucy : Je peux aller me promener ?
Je souffle, désespéré.
Natsu : Bon si tu veux mais pas trop loin et pas trop longtemps.Et c'est comme ça qu'elle a pris l'habitude d'aller se promener, au moins ça l'occupe.
Les jours et les semaines défilent et nous sommes maintenant au septième mois, début Juillet. La collection Eté est arrivée au magasin alors avec Grey et Jubia, on court partout. J'ai plus une minute à consacrer à mes trois princesses... Quand je rentre le soir, je suis tellement épuisé que je ne mange même plus, me jette sur le lit et repars le lendemain. Alors que Lucy a pris du poids avec le bébé, ce qui est normal, moi je maigris à vue d'œil. Pourtant je suis bien, je suis en pleine forme même ! Et heureux en plus, j'ai tout ce qu'il me faut : un boulot super, des amis supers, et une famille parfaite.
Aujourd'hui, il y a énormément de monde au magasin, entre les vacanciers et les habitués, ça ne s'arrête jamais. Lucy et Wendy sont parties à la plage avec Erza et Levy.
Grey : Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller me baigner bordel...
Moi : Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Jubia : Laisse ta bouche loin de mon chéri, toi !
Toute l'équipe se marre.
On a un p'tit moment de répit alors on en profite pour boire un peu (de l'eau bien sûr !). Jubia sort des glaces du congel de notre salle de pause. Nous sommes maintenant dix à travailler ici, y'a une bonne ambiance, c'est cool.*Driiiiing !*
Moi : Eh le téléphone au boulot !
Je me prend une tape sur la tête par Grey.
Grey : C'est justement le téléphone du boulot espèce de crétin !Jubia va répondre.
Pendant ce temps là je discute avec Haru, un étudiant de 18 ans qui vient nous aider tous les étés.
Haru : Et dire que tu vas être papa, pauvre gosse...
Moi : Eh ! Je te permet pas ! Je serais un père génial !
Grey : Oui... Jusqu'à ce que tu la pose et que tu l'oublies on ne sait où, parce que tu seras distrait par quelque chose.
Moi : C'est ça, foutez vous de moi !Jubia : NATSU !
Jubia arrive dans la pièce complètement paniquée, encore plus blanche que d'habitude.
Elle me regarde et face à la tête de con que je dois tirer, elle ne dit que deux mot :Jubia : Lucy. Hôpital.
...
Une heure plus tôt:
Erza
Nous sommes toutes les quatres à la plage, avec Jellal, je bronze avec Lucy alors que Wendy et Levy jouent au tennis dans l'eau.
Lucy : Qu'est-ce qu'il fait chaud....
Moi: Tu vois qu'on a bien fait de prendre le parasol.
Lucy ne voulait pas le prendre, mais je ne vais pas la laisser faire bouillir ma filleule au soleil non plus. Et finalement, elle est installée depuis une heure en dessous pour se protéger le plus possible de la chaleur.
Elle me tire la langue.
... : Salut les filles !
Je me retourne et découvre Jellal, qui était partie nous chercher des glaces, accompagné par Cana.
Lucy : Hey ! Salut Cana !
Jellal : Voila pour vous mesdemoiselles !
Il me tend un sorbet à la fraise en me souriant, je rougis lègèrement, c'est vraiment un mec en or. Je suis contente de l'avoir rencontré.
Levy et Wendy arrivent en courant. Lucy dévore sa glace à la vanille.
Levy : Eh Lucy ! Doucement...
Lucy : Mais j'ai beaucoup trop chaud !
Moi : Arrête de te plaindre, c'est toi qui a voulu venir ici je te rappelle !
Elle me regarde avec une tête de bébé. Ah, je te jure...
Lucy : Aïe ! Louloute doucement, donne pas de coup de pied comme ça à maman...
Elle caresse doucement son ventre, ça me fait encore bizarre de réaliser que ma meilleure amie va être mère dans 2mois.
Lucy : Ah ! Là c'était pas un coup de pied ça...
Tout d'un coup, elle se redresse et crie de douleur, je vois que sa serviette sur laquelle elle est assise, est trempée.
Wendy : Lucy qu'est ce qu'il se passe ?
Lucy : Je... Je sais pas... J'ai des contractions... Elles sont beaucoup trop fortes...
Ça n'a pas l'air normal, j'interroge les filles et Jellal du regard quand Lucy hurle à nouveau, encore plus fort.
Cana : C'est pas normal ça ! Faut trouver un surveillant de baignade !
À cause de la douleur, Lucy s'évanouit. Wendy court vers le sauveteur le plus proche et revient avec lui. Il examine rapidement la situation et contacte ses collègues.
...: Ici Josh ! Je suis en face de La Frozen House, une jeune femme enceinte vient de faire un malaise et elle a perdu les eaux.
Moi : Quoi ?! Elle a pas pu perdre les eaux là, elle est encore à deux mois du terme !
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, mais j'essaie de rester calme. Je tiens fermement la main de Lucy.
Josh : Mademoiselle s'il vous plaît, je sais ce que je fais, écartez-vous. Une camionette arrive, on va l'emmener à l'hôpital.
Non... Je ne veux pas la laisser toute seule !
Moi : Je n'abandonnerais pas ma meilleure amie, compris ?!
Jellal me prend par les épaules.
Jellal : Erza, il faut que le monsieur fasse son travail correctement.
À contre coeur, je lâche la main de Lucy, et m'éloigne un peu d'elle, elle a un visage calme, mais savoir qu'elle pourrait accoucher maintenant m'inquiète. Le reste de l'équipe de secours arrive et s'active autour d'elle, ils l'emmène en camionnette à l'extérieur de la plage sur un parking où une ambulance arrive quelques minutes après.
Jellal : Va avec elle, je prends les affaires et on vous rejoint tous les quatres à l'hôpital.
Il m'embrasse le front. Mais actuellement je ne pense qu'à Lucy, alors je ne réagis pas.
Dans la panique, alors que je monte à l'arrière avec les ambulanciers, j'ai juste le temps de leurs crier avant que les portes ne se ferment :
Moi : Il faut prévenir Natsu !🖋️ C'est comme ça que je me suis retrouvée à essayer de contacter Natsu par tous les moyens alors que Jellal roulait vers l'hôpital.
Après plusieurs appels manqués, j'essaie le fixe du magasin./Jubia : ICE DRAGONS Jub.....
Moi : Jubia ! Enfin j'arrive à avoir quelqu'un ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais Lucy a refait un malaise et ça à l'air d'être grave, il faut que Natsu vienne à l'hôpital. /Et elle raccroche aussitôt.
Wendy est à l'arrière avec moi et commence à pleurer. Je la prend dans mes bras
Moi : Eh... Ça va aller Wendy. Chut....⚡⚡⚡
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...