🔥Cela fait maintenant 3 mois que Lucy et Erza font partie de la bande.
Avec Lucy, on continue notre petit jeu.
Je ne sais pas comment je fais pour tenir encore, surtout que depuis notre premier resto, je n'ai vu que 5-6 fois d'autres filles, alors qu'avant c'était presque tous les soirs.
Autant dire que je vais exploser surtout vu ce que ma blonde me fais endurer :
Des fois elle dort chez moi le samedi soir (avec ou sans moi, ça déjà ça craint), reste le dimanche, et si Wendy n'est pas là, j'ai le droit à un défilé de tenues plus provocantes les unes que les autres.... SANS pouvoir la toucher.
Ou alors elle arrive sans prévenir au magasin, on va dans mon bureau, on s'embrasse comme c'est pas permis et puis... Elle se casse, en me laissant... En plan... Le haut moitié enlevé et au garde à vous.
Oui maintenant, les lèvres on a laissé tomber, on arrive de moins en moins à ne pas se faire de bisous, sauf devant nos potes et ma sœur qui ne sont toujours pas au courant, donc on s'y tient, pour l'instant. Lucy ne veut pas en parler, vu que techniquement, on est plus "sexfriends" (j'aime pas ce mot) que en couple.🌟Je suis au boulot, entrain de traduire le dernier chapitre d'un livre de 300 pages, intéressant, mais putain que c'est long. L'histoire est très complexe, c'est de la science-fiction, j'ai jamais trop aimé ce genre.
Le téléphone de mon bureau sonne.
Levy : Lucy, y'a un appel pour toi, je te le transfert ?
M: Vas-y.
M: Oui bonjour?
... : Tu te décide enfin à me répondre, je sais où tu es au moins maintenant, tu m'en fais baver tu sais. Tes parents s'inquiètent pour toi. Pourquoi tu rentres pas ? On peux arranger les choses.
Je suis tétanisée, comment il a trouvé l'endroit où je travaille ? Ça ne suffit pas que je sois partie à l'autre bout du pays ? Et puis mes parents qui s'inquiètent, ma mère je comprends bien mais mon père pfff... Après ce qu'il s'est passé, jamais je ne retournerais avec eux !
M: Mais laisse moi tranquille, merde !
Et je raccroche, ça fait 3 mois qu'il m'appelle sans cesse et c'est la première fois que ça arrive au bureau. Comment je vais faire bon sang...
Faut que je me changes les idées, ça tombe bien, je finis dans 10min.
|M: Salut, on peux se voir ce soir ?
|Natsu🐉: Passe direct à l'appart, je te rejoins quand on ferme, tu connais le chemin 😉
Je me sens vraiment bien avec Natsu, il sait me faire oublier mes problèmes sans même s'en rendre compte. Plusieurs fois j'ai voulu lui raconter mon histoire depuis le jour où il m'a raconté la sienne. Mais je sais pas... La situation est différente.Il est 17h05 quand j'arrive devant chez lui, la porte est ouverte, Wendy arrive en courant vers moi, avec son sac sur le dos.
Wendy : Lucyyy ! Je suis contente de te voir !
Elle me voit au moins une fois par semaine, mais elle est toujours contente de me voir, et moi aussi d'ailleurs.
M: Ça va Wendy ? Tu vas au basket ?
Wendy : Oui, et je dors chez Cherrya, sa maman vient me chercher. Natsu et toi avez l'appart pour vous ce soir !
Et un clin d'œil en partant, quelle petite diablesse, on dirait qu'elle veut absolument que son frère et moi on se mette ensemble.
Je rentre, me met dans le canapé, et continue le tome 3 des "Chevaliers d'Emeraude" d'Anne ROBILLARD.En même temps, on a une relation tellement ambiguë que nos amis ont déjà dû remarquer quelque chose. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je l'aime bien et je sens qu'il y a quelque chose, mais je n'ai pas envie de souffrir encore une fois. Sans que je ne m'en rende compte, des larmes coulent le long de mes joues en repensant à tout ça et ce putain d'appel tout à l'heure. C'est à ce moment là que Natsu arrive dans le salon. Je ne l'ai pas entendu rentrer.
Natsu: Lucy ? T'es déjà entrée ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu pleures ?
Il s'assoit à côté de moi.
M: Quoi ? Je pleure pas...
En touchant mes joues, je remarque que si. Je m'essuie vite fait en détournant la tête.
M: Euh... Wendy est partie au sport, elle a laissé ouvert pour moi.
Natsu : Ça va pas ?
Je me retourne et essaye de faire bonne figure.
M: Si si, t'en fais pas. Je suis juste fatiguée, j'ai une tonne de boulot ces derniers temps, je t'explique même pas.
Il ne semble pas satisfait de ma réponse.🔥Mouai... Et mon oeil aussi. Je la connais l'excuse d'être "fatiguée", j'ai une sœur en pleine adolescence. Je sais faire la différence maintenant entre les hormones, la fatigue et la vraie tristesse.
M: Écoute... Je te crois pas... Y'a un truc qui te fais mal. Mais comme tu l'a dis une fois "On a tous des secrets et des choses douloureuses dont on ne veut pas forcément parler." Tu sais déjà mon plus gros fardeau. Tu me diras le tien si tu te sens prête.
Je vais dans la cuisine nous servir un verre, et au moment où je veux retourner au canapé, Lucy me fais un câlin par derrière. Je peux sentir ses larmes dans mon dos.
Lucy : Désolé Natsu... Je ne peux pas te dire... Je ne m'en sens pas capable... Mais tu sauras un jour... Promis.J'avale mon verre d'un coup, pour me donner du courage ? Pourquoi du courage ? Je sais pas trop...
Je me retourne vers elle et regarde ces yeux chocolat humides. Je devrais pas faire ça, elle est pas bien, c'est pas le moment. Oh et puis merde !
Je me jette sur sa bouche, l'embrasse comme si c'était la dernière fois. J'ai tellement envie d'elle. Mais je peux pas profiter de son mal-être....
Lucy: Natsu.
Elle s'est dégagée de moi et tiens maintenant ma tête dans ses mains, elle me regarde toujours avec ses grands yeux. Je me sens tellement nul.
M: Je suis désolé, j'ai pas pu me retenir... J'aurais pas dû...Lucy : On peut enfreindre l'autre règle ?
Quoi ?!⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
⚠️⬇️
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...