25

302 12 0
                                    

🔥On arrive enfin chez les parents de Lucy et je ne peux m'empêcher de trouver cette baraque incroyablement immense.
Nous nous avançons dans l'entrée après qu'une jeune fille nous ai ouvert la porte.
Erza a annoncé notre présence et on attend. Je ne tiens plus en place moi, je fais les cents pas, je mets mes mains dans mes poches pour les retirer la secondes d'après... Elle me stoppe.
Erza : Arrête, rappelle-toi ce que je t'ai dis !
Je me pose donc à côté d'elle, en essayant de rester calme.
Je vois Lucy arriver avec cet enfoiré qui la tient par le bras. Elle a l'air d'aller bien, elle a juste la joue rouge, est-ce qu'il l'a frappé ?
Son regard s'illumine quand elle nous voit, par réflexe je veux me rapprocher d'elle mais Erza me retient en me faisant non de la tête. C'est vrai, je dois me taire et rester tranquille, pour le bien de Luce.
Loki : Erza ! Que me vaut ce plaisir ?
Erza: Je viens prendre le thé et discuter.
Je la regarde, stupéfait ! Le thé ! Elle est sérieuse ou quoi ?!
Loki: Alors nous allons nous installer dans le petit salon.

Nous les suivont jusque dans une pièce, où il y a plein de petites tables et chaises, très bien éclairée par une grande fenêtre.

Loki : Jolie espace n'est-ce pas ?
Il s'adresse à moi.
Je soutiens son regard.
Natsu : Bah... C'est pas mon style...
J'entends mes potes se marrer discrètement derrière.
Loki : Soit !
Il me dévisage d'un air hautain puis se tourne vers Erza.
Loki : De quoi veux-tu qu'on parle ?
Erza : (sérieuse) Nous voulons que Lucy revienne avec nous. En échange on te donnera tout ce que tu veux.
Ah ?! Je savais pas qu'on faisait les choses comme ça.
Je regarde Lucy qui me sourit tendrement mais ne dit rien.
Loki : Je vois, et bien le problème c'est que j'ai déjà tout ce que je veux alors... D'ailleurs même s'il n'est pas de moi j'ai enfin pu avoir ce que je convoitait le plus.
Je vois Lucy qui change totalement d'expression, elle est paniquée.
M: (menaçant) Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Erza me frappe la tête, c'est bon j'ai compris, je la ferme.
Loki : Quoi, tu n'es pas au courant ?
Il se tourne vers Lucy qui le dévisage visiblement très en colère.
Mais de quoi il parle bordel ?
Loki : J'ai appris il y a moins d'une heure que notre jolie blonde ici présente attendait un heureux événement.
Erza : Quoi ? Lucy tu es...
Puis elle me regarde, surprise. Moi je ne comprends rien.
M: Quoi ? Lucy est quoi ?! Et c'est pas TA jolie blonde c'est la mienne.
Loki : Pfff... Je te rappelle qu'on est mariés.
La pression monte, toute cette mise en scène commence à m'énerver, je tape sur la table.
M: Tu vas me dire ce que Lucy a, ou je te fais bouffer le sol !
Erza abandonne l'idée de me calmer, elle sait que c'est foutu.
Loki: (soupir en l'ignorant) Ah... Il est clair que ce bébé ne pourra pas grandir dans un environnement sain si tu t'énerves à tout va, mieux vaut qu'il reste avec moi comme prévue.

⚠️⬇️

Un bébé ?

Lucy : (se lève brusquement) Ça suffit ! Tais-toi !
Loki : (se lève et la gifle) QUI T'AS AUTORISÉ À PARLER TOI ?!
Mon sang ne fait qu'un tour et je dégage tout ce qu'il y a autour de moi pour foutre une bonne raclée à ce mec.
Natsu : RÉPÈTE UN PEU CE QUE T'AS DIS, ENFOIRÉ !
Il est contre le mur et je le tiens pas le col.
Loki : Quoi ? En plus t'es sourd ? J'ai dis que...
Je le frappe un coup. Ma patience a des limites et il y a des semaines que je rêve de faire ça .
M: Ça c'est pour Luce.
Deuxième.
M: Ça c'est pour mon gosse !
Les autres : Il a vite percuté......
Troisième et je le lâche.
M: Et celui là, parce que ça me fais plaisir.
Gajeel arrive et lui fout un coup de pied dans le ventre alors qu'il est à terre.
Gajeel : Et ça c'est pour mon camion et mes potes espèce de merde !

Je me jette sur Lucy et l'embrasse.
M: Toi t'as des choses à me dire.
Elle sourit.
Lucy : J'ai cru ne jamais te revoir.
M: Je te laisserais jamais tomber princesse...
Et je l'embrasse et la serre contre moi.
Grey : Eh les gars on a un soucis là. On est entourés par des gardes de tous les côtés.
J'attrape la merde par le col et le fixe d'un regard noir.
M: Tu laisses Lucy tranquille maintenant, sinon je reviens te mettre la misère à chaque fois qu'il le faudra.

Il acquiesce et fond en larmes.
Pfff... Ça parle beaucoup mais quand il faut en venir aux mains au final, y'a plus personne.
Je le lâche et me tourne vers les gardes en tenant la main de Lucy.
Soudain, certains s'écartent pour laissé passer un couple, ça doit être les parents de Luce, la femme lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est troublant.
Jude : Est-ce que je peux savoir qui se permet d'agresser mon gendre et de détruire mon mobilier ?!
Il est imposant, mais c'est pas ça qui va m'arrêter, ni ses parasites d'ailleurs.
Je tiens toujours la main de Luce et m'avance vers son père, plus déterminé que jamais.
Et lui adresse un grand sourire.
M: Natsu Dragneel, enchanté.

⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant