20

329 10 0
                                    

🔥Je suis enfin rentré chez moi après une semaine de torture.
Les nuits à l'hôpital étaient horribles.
Quand je me suis retrouvé seul après le départ de Lucy et Gajeel, je n'ai pas fermé l'œil.
Les autres nuits j'avais beau dormir, je faisais sans cesse des cauchemards.
On m'a dit que l'accident avait peut-être fais resurgir le traumatisme dû à la perte de mon père.

Tout le monde est venu me voir. Ça m'a fait du bien.
Entre temps, Lucy a bien installé ses affaires, même si certaines sont en mauvais état. Le camion lui n'a pas pu être récupéré. Il est toujours à la fourrière, en attendant que Gajeel et Levy prenne la décision de le reprendre ou pas. Apparemment ça coûterait trop cher à faire réparer.

Grey est au magasin avec Jubia, Lucy à son travail aussi, et Wendy en cours.
Moi je dois rester tranquille une semaine encore. Mais j'en ai marre de rester tranquille. Je vais péter un plomb, à part jouer aux jeux vidéos et bouffer, je fais rien d'autre.

Je décide de faire un peu de sport.
Puis mon téléphone vibre. C'est qui ?
|N° Inconnu: Bien le bonjour, comment se passe ta convalescence ? J'espère que tu n'as pas trop de mal. Lucy s'est donc bien installé chez toi. Il va falloir que j'utilise la manière forte alors.

🌟 Je m'étire, fatiguée mais satisfaite, j'ai bien avancer dans mon travail. La journée s'est bien passée. Je m'apprête à sortir des bureaux quand je reçois un appel de Natsu.
/M: Natsu, ça va ?
Natsu : Ne rentre pas, attends-moi à ton boulot.
M: Quoi ? Mais j'ai trois mètres à faire, j'ai pas besoin que tu me tiennes la main.
Natsu : Fais ce que je te dis, je vais chercher Wendy au collège et je viens te chercher après. Ne bouge pas./

Je regarde mon téléphone sans comprendre. Qu'est-ce qu'il me fait là ?
J'attends quelques minutes, mais sans savoir pourquoi. Natsu arrive, et m'emmène à sa voiture sans rien dire. Wendy est à l'arrière.
M: Natsu, il se passe quoi là ?
Natsu : Bah rien de spécial, je vous emmène juste en vacances.
Ah oui c'est les vacances scolaires ce soir. Mais pourquoi si soudainement, et puis, on est censés continuer à travailler tous les deux ???
Natsu : T'inquiète pas Grey et Levy sont au courant.

Bon bah....

M: Et où tu nous emmène ?
Natsu : Ça c'est une surprise.

Donc nous voila partis tous les trois je ne sais où. On roule deux bonnes heures, Wendy écoute de la musique, moi je préviens Erza quand même. Puis dort un peu. Mais tout le long du trajet, je vois bien que Natsu est bizarre, il regarde toujours partout autour de nous, surtout à l'arrière. Comme si on était suivis. Je vais lui demander quand on sera arrivés.

Quelques minutes avant d'arriver:
Wendy : On va à la maison de Papa ?!
Natsu : Oh Wendy ! Tu peux pas te taire, je voulais faire la surprise à Lucy !
Wendy: Je m'en fiche je suis trop contente !
M: La maison de Papa ?
Natsu : Tu vas voir. On y est dans 3 minutes.

On arrive devant une grande maison, il n'y a absolument rien autour à part des arbres. La maison est magnifique, elle a un style très ancien mais on voit qu'elle a toujours été très bien entretenue. Natsu se gare.
Wendy descend et commence à attraper les affaires.
Natsu : Vas t'amuser Wendy, on va débarrasser t'inquiète pas.
Wendy: Okey !
Et elle pars vers la porte d'entrée.

Natsu et moi sommes toujours assis dans la voiture.

🔥 Je ne sais pas si je lui parle du message ? J'ai cogité toute l'après-midi pour trouver une solution à ce problème, j'ai cru qu'on nous suivait sur la route... Tout ça, commence à me rendre parano.
Mais ici au moins, je sais que personne ne viendra nous chercher.
Non, il ne faut pas que je lui dise.
Elle regarde la maison, et me fixe d'un drôle d'air. Est-ce que j'en fais trop ? Ça se trouve je lui fais penser à l'autre, avec tous mes trucs de fils à papa plein aux as ? Putain j'avais pas pensé à ça !

M: Alors qu'est ce que t'en dis ?
Lucy : C'est... Très joli... Euh... Tu as une maison de vacances donc ?
M: Ça fait partie de mon héritage on va dire.
Lucy: D'accord.
M: Mon père a acheté cette maison pour quand il prendrait sa retraite. Il n'y a mis les pieds que le jour de la visite et de l'achat. Je me voyais mal la vendre.
Lucy : Je comprends.
Elle continue de me regarder comme si elle voulait me demander quelque chose. Mais elle ne dit rien. Elle m'embrasse. Ces lèvres... Je crois que je m'en passerais jamais. D'elle non plus, j'arrive pas... J'aime tellement être avec elle...
Notre baiser s'intensifit de plus en plus, j'ai presque envie de la prendre dans la voiture....
Lucy : On va s'installer ?
...
M: Bordel Luce.... T'es chiante à faire ça.
Lucy : Je vois pas de quoi tu parles.
Je peste tout seul dans mon coin tout en emmenant les affaires à l'intérieur. Quand j'y repense cette histoire est complètement folle, je suis en relation avec une femme mariée et son psychopathe de mari la traque.

Lucy : Whoaw ! C'est beau !

On installe toutes nos affaires, et je lui montre la maison, le jardin, la piscine...

Il est 21h, et on commence tous les trois à avoir faim. Alors on se fait un gros plat de pâtes au pesto, devant un film.

Wendy : (baille) Bon aller ! Je vais me coucher moi, bonne nuit !

Lucy et moi : Bonne Nuit !

J'attends qu'elle parte du salon et commence à faire des bisous dans le cou de Lucy.
Lucy : Mh... Natsu... Qu'est-ce que tu fais ?...
M: Ça se voit pas ?
Je continue.
Lucy : Si mais... Wendy est là...
M: Non, sa chambre est à l'autre bout de la mienne...
Je la prends dans mes bras et l'emmène dans ma chambre.
Je la pose sur mon lit et continue de l'embrasser partout...
J'enlève ses habits et les miens.
Elle ne dit rien, elle suit juste chacun de mes mouvements.
Je pourrais jamais la laisser retourner avec ce mec, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.
J'ai tellement envie d'elle...

M : Luce....
Lucy : Mh?
M: Tu es à moi et à personne d'autre...

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant