🌟 Samedi
"Fairy, where are you going hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yo...."
Lucy se réveille doucement et éteint son réveil. Après avoir pris son petit-déjeuné, elle se prépare. Aujourd'hui elle rejoint Erza pour faire les magasins.
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance, mais Erza est partie faire ses études à la capitale et a décidé de rester. Lucy l'a rejointe il y a 6 mois maintenant, et a enchaîné les petits boulots pour se trouver un appartement convenable, à prix correct. Cela fait 1 mois qu'elle est enfin chez elle. Seulement elle n'a pas encore pris le temps d'installer tous ses meubles.Il est 10h30 et alors qu'elle s'apprête à franchir sa porte d'entrée, son téléphone sonne, elle commence à stresser en voyant un numéro inconnu.
Lucy : Oui Allo ?
... : Bonjour, Lucy Heartfilia ?
Lucy : Oui c'est moi, bonjour.
... : Levy McGarden, on s'est vu hier matin.
Lucy : Oui.
Lucy stresse de plus en plus.
Levy : Je vous appelle pour vous dire que vous êtes la bienvenue dans notre maison d'édition en tant que traductrice, à partir de Lundi.
Lucy : Oh ! Merci beaucoup, je suis très contente. À quelle heure dois-je me présenter ?
Levy : Venez pour 9h. On commencera par discuter des tâches, et de votre contrat.
Lucy : Parfait, c'est noté pour moi.
Levy : À Lundi donc, bonne journée à vous.
Lucy : Merci, à vous aussi.Elle n'en revenait pas, elle avait trouvé un travail dans lequel elle allait s'épanouir. Elle ne put contenir sa joie et se précipita pour retrouver Erza.
Lucy : Allez ! Go passer une super bonne journée !
🔥Aujourd'hui, ils ont beaucoup de boulot, certains clients ont commandé sur le site alors les garçons alternent entre préparation de commandes, achats direct, appels téléphoniques.
Natsu : (tout en continuant de courir partout) On mériterait bien de sortir ce soir.
Grey : Mouai enfin c'est pas comme si tu le faisais pas déjà tous les jours.
Natsu : Ah ah très drôle ! On va au FC ?
Grey : Ça marche mais pour l'instant on a du boulot mon pote !🌟 Au même moment les deux copines allaient de boutiques en boutiques chercher des meubles et éléments de déco. Se faisant un Fast Food au passage.
Lucy voulait tout acheter mais autant prendre le strict minimum, pour l'instant elle n'avait qu'un lit chez elle, son placard de vêtements, et tout ce qui était meubles de cuisine.
Elle acheta un grand bureau noir avec ce qu'il fallait de rangement, et une bibliothèque en bois car pour l'instant tous ses livres et ses papiers traînaient dans des cartons sur le sol, une lampe grise métallique, des bougies, et enfin un canapé gris. Et bien sûr le service de livraison qui va avec.
Lucy :Ça m'a encore coûter la peau des fesses...
Erza : Ah c'est toi qui a voulu t'installer ma chère !
Lucy : C'est ça fous toi de moi.
Et elles se tirèrent la langue.
Erza : Ça te dis qu'on aille boire un verre ce soir ? Au Magnum, ça fait un moment qu'on n'y est pas allé ?
Lucy : Carrément ! Bah on passe chez moi, déposer les bougies et la lampe, le reste n'arrivera que Lundi de toute façon. On se prépare et on est parti !Lucy porte une combi-short noire avec des petits talons à plateformes, brillants, ses cheveux sont relevés en un chignon décoiffé. Et pour Erza, une robe courte, verte, moulante et fendue sur la cuisse, avec des talons épais noirs, et une simple queue de cheval.
Seulement une fois arrivées devant le bar, toute belles et prêtes à faire la fête, les filles trouvèrent portes clauses.
Lucy : Et merde...
Erza : Attend y'en a un autre pas loin ça s'appelle Fairy Club, ça fait aussi boîte de nuit, j'y suis allé qu'une fois mais c'est plutôt sympa ! Viens !Quelques mètres plus loin les voilà arrivées, c'était un peu bondé mais ça avait l'air cool.
🔥Je suis avec une fille sous le bras, alors que Grey tient la main de Jubia.
Comme convenu, nous voilà à boire un verre en boîte.
___: Tu viens danser ?
M: Pourquoi pas.
Je suis pas très dance, mais si ça peut me permettre de la mettre dans mon lit cette nuit.Tout en passant à travers les autres clients plus ou moins alcoolisés ou autre, j'aperçois deux filles au bar. L'une est blonde et elle est à croquer, encore plus que celle que j'ai sous la main. Tout en dansant je m'arrange pour toujours avoir un œil sur elle. Elle enchaîne les verres avec son amie puis se dirige sur la piste de dance, son déhanché est... Whoaw! Mais apparemment je ne suis pas le seul à apprécier car plusieurs mecs tournent autour de la jeune fille. Au bout d'un moment un gars totalement ivre la prend dans ses bras et j'ai l'impression qu'elle veut se dégager mais sans succès.
Je décide d'intervenir, je lâche ma partenaire, en ignorant ses plaintes, je traverse la foule et d'un geste sec, sépare le mec de la fille, en le chopant par le col de sa chemise.
M: Y'a un problème?
___: Ha no j... J'é pas d'blem....... mon pote.🌟Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait, j'avais bu quelques verres donc mon esprit était un peu embrouillé. J'étais entrain de danser quand un mec dégueulasse s'est retrouvé collé à moi sans que je m'en aperçoive tout de suite et impossible de le dégager et la seconde d'après ce mec au cheveux roses qui doit faire un bon mètre quatre-vingts dix, était entrain de tenir le gars par le col.
... : Y'a un problème?
__: Ha no j... J'é pas d'blem....... mon pote.
Le rose rit nerveusement.
... : Alors de 1 je suis pas ton pote, de 2 SI y'a un problème. C'est que t'étais entrain d'emmerder la demoiselle là et ça me plaît pas, alors tu vas gentiment dégager avant que je m'énerve !
Entre temps Erza me rejoins, et m'écarte un peu au cas où.
__: O... Ou.. Oui... Compris...
Et il dégage. Tant mieux.
... : Crétin. Désolé je me suis un peu donner en spectacle. Tout va bien ?C'est en le regardant plus précisément que je le reconnais.
Comme je ne répond pas Erza me secoue.
Erza : Lucy Allo!
M: Euh... Oui pardon, ça va merci. Euh... Tu es le mec que j'ai croisé hier soir je crois ?
Il soulève un sourcil d'incompréhension.
... : Alors saches que ma mémoire est très sélective pour ne pas dire inexistante alors il va falloir que tu me donnes un peu plus de détails.
M: On s'est rentré dedans et ta copine a péter un plomb, et elle m'a traité de "tepu" au passage, enfin bref et vous êtes rentré dans un hôtel après, c'était vers 17h.
Il semble réfléchir un instant.
... : Ah ouiii. T'étais en vélo c'est ça, oui je vois, désolé hein pour ce qu'elle t'as dis, mais c'était pas ma copine t'inquiète. Je t'offre un coup à boire, pour me faire pardonner si tu veux et à ta pote aussi.Plus je l'entends et le regarde parler plus je le trouve mignon.
Mais bon ça reste un mec qui fais son beau gosse pour attirer l'attention.
M: Mh... Pour l'instant ça ira... Je te ferais signe.
Il sourit.
... : Rappelle-moi ton nom ?
M: Lucy et toi ?
... : Natsu. Fais-moi signe aussi si des gros lourds t'embête encore.
M: D'accord.
Il me fait un clin d'œil et je pars danser avec Erza.🔥 Je suis de retour au canapé où Grey et Jubia sont entrain de s'embrasser un peu trop sensuellement à mon goût.
M: Y a des chambres pour ça non ?
Grey : Oh la ferme !
Jubia : Ta conquête de ce soir est partie pour info. Elle en avait marre de te voir discuter avec une autre fille.
M: Tempis !
Je me pose sur le canapé et reprend mon verre.
M: Je m'en suis trouvé une qui a l'air plus intéressante. J'en frémis rien que d'y penser.
Grey : En parlant de frémir, n'oublie pas qu'on a un truc demain, faut pas rentrer tard.
M: Ouai.🌟Il est 3h du matin lorsque je cherche Natsu partout mais pas moyen, rah il m'a bien eu avec son "verre pour se faire pardonner", je savais que j'aurais pas dû le croire. Et pourquoi j'ai pas dis oui tout de suite aussi.
Soudain le Barman m'interpelle.
__: Excuse-moi, tu es Lucy ?
M: Oui c'est moi, pourquoi ?
__: Un gars a laissé ça pour toi, et il a dis que tu pouvais prendre deux verres de ce que tu voulais, il a payé d'avance. "En guise de pardon" il a précisé.C'était un enveloppe avec à l'intérieur une carte de visite "ICE DRAGONS". Son nom Natsu Dragneel et son numéro sont soulignés.
ICE DRAGONS ? C'est lui qui tient ce magasin ? Je pensais pas qu'il était à son compte.
Ça m'a tellement perturbé, que j'en ai presque oublié le barman.-Merci.... Hm... On va prendre un Mojito et un Mojito fraise s'il vous plaît.
En attendant, je regarde le petit mot qu'il y a avec :
Désolé de ne pas t'offrir un verre dans les règles de l'art, mais j'ai un évènement important demain.
Si tu veux me voir je serais à cette adresse : ..... A 15h.
À demain j'espère.
N.DC'est l'adresse d'une salle de spectacle. Bon ! On verra bien...
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...