14

343 12 2
                                    

🔥Je suis dans ma voiture, quand mon téléphone sonne, c'est Lucy.
/M: Bah alors princesse je te manque déjà ?
Lucy : (pleure) Natsu... Monte s'il.... /
Je n'attend pas la fin de sa phrase que je rentre dans son immeuble, je monte les marches quatre à quatre.
Et quand j'arrive, elle est toujours devant sa porte, ouverte. Et son appart est.... En bordel, tout est retourné, ouvert, les fringues par terre, ses affaires de bureau sont déchirées, cassées.
Lucy: Je... Je comprend pas... J'ai pourtant bien fermé Samedi matin en partant au travail...
M: Je vais appeler la police, toi regardes s'il te manque des choses.

30 minutes plus tard, les flics sont arrivés.
On a posé plein de questions à Lucy.
Elle ne sait pas qui a pu faire ça, et ce qui est bizarre, c'est que rien n'a été volé.

Pour l'instant je préfère qu'elle reste chez moi, on a juste pris ses fringues, tout le reste doit rester en l'état, pour être examinés.
Le long de la route, elle ne dit rien elle est sous le choc.
M: Tu dois travailler demain ?
Lucy : Oui...

Une fois arrivée, je lui dis d'aller directement se coucher.
J'envoie un message à Levy, en lui disant que Lucy ne pourra peut être pas venir, qu'elle est malade.
|Levy 🖋️ : Ok, y'a pas de problème, prend bien soin d'elle, je lui fais des gros bisous 😘
Elle est adorable Levy, toujours à l'écoute des autres.

J'espère que tout ira bien demain. Ça a été un week-end éprouvant pour Luce.

...

🌟 Les semaines passent et je suis toujours chez Natsu, je ne peux pas retourner vivre dans mon appartement, c'est au dessus de mes forces. On a tout remis en place, je paie toujours mon loyer, mais la majorité de mes affaires sont chez Natsu maintenant. Nos amis sont au courant pour le cambriolage et me soutiennent. J'ai vraiment de la chance de les avoir. Les gars qui ont fait ça ont été retrouvés mais je ne les connais pas, et ils n'ont pas l'intention d'expliquer leur acte. Bon après il n'y a pas forcément d'explications à avoir. Je préfère oublier tout ça plutôt que de me prendre la tête à chercher le pourquoi du comment.

Ce soir, Natsu et Grey nous invitent tous au restaurant, on mange, on rit, on se chamaille. Gajeel et Levy nous annoncent la date de leur mariage, qu'ils ont mis des mois à fixer. On est tous bien, je suis bien. Même s'il y a toujours ce mauvais pressentiment qui plane au dessus de moi, et je n'arrive pas à m'en défaire.

On rentre avec Natsu, je mets la musique à fond dans la voiture, je chante fort. J'adore faire ça, c'est le meilleur pour se défouler et ça rend heureux.
Quand on arrive, on essaye de faire le moins de bruits possible, Wendy dort déjà.

Natsu: (en chuchotant) C'était sympa cette petite soirée ?
M: Oui. C'était super.
On reste l'un en face de l'autre à se regarder.
Natsu : Bon je vais me coucher, tu veux venir avec moi ?
M: Mmh... Je sais pas...
J'ai quelques verres dans le sang, alors je l'embrasse sans trop réfléchir.
Je le chope par la nuque, tout en me collant à lui.
Il est un peu surpris mais continue le baiser.
Natsu : Qu'est ce que tu fais là ?
M: Toi qu'est-ce que tu fais ?
Il sourit, me prend sur son épaule pour aller dans sa chambre et me jette sur son lit.
Il est sur moi, et m'embrasse partout, tout en passant ses mains sous ma jupe, pour les mettre sur mes fesses.
Je lui fais retirer son t-shirt. Il retire le mien. Puis ma jupe, je suis en culotte, et lui toujours avec son pantalon. J'essaie de déboucler sa ceinture et en même temps mes doigts "glissent" un peu trop bas.
Natsu : T'es en train de déborder princesse.
M: Et ça t'embête ?
Je le regarde avec un air de défi. Il se laisse donc faire. Une fois lui aussi en caleçon, je n'ai qu'une envie c'est qu'il me saute dessus.
Natsu : Bah alors t'attends quoi ?
M: (rougis) J'attends rien.
Natsu : (rigole) Ouai c'est ça.
Il se penche vers mon oreille.
Natsu : Avoues je te fais de l'effet.
Je rougis encore plus, et mon bas ventre frémit. Oui il me fait envie mais il est hors de question que je craque la première.
M : Et moi alors je t'en fais ?

🔥Je suis sur le point d'exploser et elle retourne ma question contre moi. Je vais pas pouvoir tenir.
M: Tu me fais envie depuis le premier jour je crois.

Lucy : (chuchote à mon oreille) Alors vas-y fais toi plaisir.

Putain de merde, je tiens plus, ça fait 4 mois qu'on se cherche, je peux plus attendre.

Je lui retire son dernier vêtement, et enlève le mien par la même occasion. Je descends mes baisers le long de son corps, tout en posant ma main sur son intimité.
Elle soupire. Et sourit.
Lucy: T'as perdu.

Je lui embrasse les seins, le ventre, la titille de partout, ses gémissements sont... Delicieux.

Cette nuit, on a fait l'amour, plusieurs fois, dans plusieurs positions, en faisant des pauses aussi, bien sûr. Je sais pas avec qui elle a appris à baiser mais bordel.... C'était trop bon. Elle a eu peur de crier trop fort mais je trouvais ça encore meilleur quand elle criait. Elle se faisait du bien aussi. C'était trop pour moi, ça a été le meilleur coup de ma vie. Et je ne compte pas la lâcher de si tôt.

Je me pose sur le lit, boit un peu d'eau, il est 4h du matin.
Lucy s'endort, elle est vraiment belle quand elle dort. Elle est belle tout le temps j'ai l'impression. Bon aller il est temps de dormir. Je travaille moi demain. Quand je me colle à Lucy, elle me prends la main et l'embrasse.
M: Ça t'as plu ?
Lucy: Mh... Oui...
Je lui fais un bisou sur le cou, et m'endors.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant