5

393 12 0
                                    

🌟Je suis devant ma porte quand Natsu frappe, je lui ouvre et sa réaction ne se fait pas attendre. Je le vois se mordre la lèvre en souriant et il ne se cache pas pour me mater en plus. En effet je me suis mise en bombe. Petite robe courte avec bustier noire et pailletée et des escarpins gris. Les cheveux lâchés et le minimum de maquillage.
Lui n'est pas mal non plus, tout en noir avec une veste en cuir mais cette fois son écharpe blanche n'est pas là.
Natsu : Prête ?
M: Prête. Tu es très beau.

🔥Oh la la retenez moi.... Je dois être béni par les dieux. C'est pas possible autrement.
M: Je te retourne le compliment princesse.
Comparé à toutes les filles avec qui je suis sorti, je n'ai jamais ressenti un truc pareil.

🌟Nous sommes arrivés au restaurant vers 20h, c'est très beau et très cosy.
Natsu s'approche d'une jeune femme aux cheveux blancs.
Natsu : Salut Lisanna.
Lisanna : Oh tiens bonjour Natsu, qu'est ce qui t'amène ?
Natsu : Je suis avec une amie c'est possible d'avoir une table dans un coin tranquille.
Lisanna: Oh d'accord, moi qui pensais que tu venais juste pour me voir.
Elle sourit et lui fait un clin d'œil.
C'était quoi ça au juste ? Non. Te pose pas de questions Lucy, c'est juste une soirée pour se changer les idées.
On s'installe dans un coin au fond du restaurant où il n'y a pratiquement personne.
Lisanna revient pour nous donner les cartes. On commande une bière tous les deux.
M: Tu l'as connais depuis longtemps ?
Natsu : Hm ? Ah Lisanna ? Oui depuis la maternelle. C'est ma meilleure amie en quelque sorte.
"En quelque sorte"?
Natsu : Mais on n'est pas là pour parler d'elle. Ça fait combien de temps que tu es à Crocus ?
M: Ça va bientôt faire 7 mois. Et toi ?
Natsu : Depuis toujours. Mon père n'a jamais voulu déménager. Tu vivais où avant ?
M: Chez mes parents. Mais c'est tout ce que je te dirais.
J'ai pas envie de lui étaler toute ma vie pour le moment. J'espère qu'il peut respecter ça.

🔥Mince elle a éveillé ma curiosité.
C'est pas grave j'ai tout mon temps pour savoir.
M: Je comprends, après tout on ne se connaît que depuis 15 jours.
Lucy : C'est vrai, ça se trouve tu es un psychopathe et tu comptes m'enlever ce soir.
M: Tu as prévenu quelqu'un que tu es avec moi j'espère.
Elle rit, j'aime bien son rire, et puis elle est marrante, on a un peu le même délire.
Lisanna: Avez-vous fait votre choix ?
Lisanna pose les bières sur la table ainsi qu'une bouteille de vin blanc.
M: Euh... Lis' j'ai pas commandé ça.
Lisanna : Je sais, c'est offert par la maison. Mira te remercie d'avoir gardé Milo l'autre jour.
Natsu : Oh bah tu lui diras qu'il y'a pas de quoi. Du coup je vais prendre la surprise du chef. Et toi Lucy ?
Lucy : Et bien je vais me laisser surprendre par le chef également.

Une fois seuls, Lucy me regarde en souriant.
M: Quoi ?
Je souris à mon tour.
Lucy: Décidément tu m'étonnes, tu es musicien, chanteur, baby-sitter, et le tout en étant patron, y'a un talent que tu n'as pas ? Ou alors on doit pas avoir le même nombre d'heures dans la journée.
M: Ah ah, suffit d'avoir un peu d'organisation, mais en fait je garde le ptit gars de Mira de temps en temps, il m'aime bien et ça les aide. C'est la propriétaire du restau, Lisanna est sa petite sœur, et le chef c'est Elfmann leur frère. Son mari Luxus est le propriétaire du Fairy Club.
Quant à la musique, c'est surtout une passion qu'on a depuis le collège avec les gars, je sais pas si on ira très loin.

Et on a continuer comme ça toute la soirée à parler de tout et rien. Elle m'a raconté qu'elle essayait d'écrire un livre, elle est passionnée par les lettres, les langues, et les histoires en tout genre. J'ai essayé d'en savoir plus à propos de son livre mais pas moyen.

La soirée se termine, je la raccompagne chez elle.
Lucy : Bon... Merci pour le restau c'était sympa.
M : Y'a pas de quoi.
Je vois qu'elle hésite à me dire quelque chose et puis :
Lucy : Tu veux rentrer un peu.

J'attends que ça.

M: Pourquoi pas.

🌟 Lucy qu'est ce que t'es en train de faire, ça commence à devenir dangereux là.
Oh aller inviter un mec chez soi ça peut pas faire de mal.
T'as oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois que t'as été toute seule avec un mec.
Justement c'est pour remédier à ça ! Vas-y, jettes-toi à l'eau !

Natsu : Il est beau ton appart.
M: Oh merci...
Natsu : Ça va ? T'as l'air ailleurs.

Il s'approche.
Oh mon dieu il est si proche de moi... Bon aller je me lance.

M: Je me demandais, comment tu as trouvé ce rendez-vous ?
Il sourit, je pense qu'il a compris le message, car il s'approche de mon oreille
Natsu : Parfait à 95%. Parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ces jolies lèvres qui n'ont pas cessé de me narguer toute la soirée...
M: Et si je n'ai pas envie.
Il s'écarte et affiche un air surpris.
Natsu: T'es sérieuse ?

Non

M: Peut-être.
Je vais prendre mon portable pour mettre de la musique.

🎶... So tell me your name and tell me your problems, i got the same / And i wanna get stuck between your teeth like cotton candy / So you remember me darling / I'm loosing myself in you... 🎶 (Yungblud)

🔥 Ok là elle est clairement en train de me faire galèrer exprès. Sauf que moi on me fait pas tourner en rond comme ça.
Elle est entrain de danser sur sa chanson plus qu'explicit, je m'approche d'elle jusqu'à la plaquer contre un mur.
M: T'es bien la première qui ne me saute pas dessus dès qu'on est seuls.
Elle me regarde droit dans les yeux.
Lucy : Faut croire que je suis pas comme les autres, je sais me tenir.
M: Mh... Peut-être mais combien de temps encore tu vas "tenir" ?
Lucy : Je te retourne la question ?
La tournure que prend cette conversation me plaît beaucoup.
M: Tu veux jouer avec moi ? Tu vas perdre princesse.

🌟Qu'est ce qu'il entend par là ?
Il me colle le plus possible contre lui. Ces yeux sont étrangement plus verts que d'habitude. Ça me déstabilise.
Natsu : Le premier qui succombe à la tentation a perdu. Tous les coups sont permis. Mais on ne touche pas aux endroits les plus importants : les lèvres et...
Il baisse les yeux vers le bas.
Ok, je saisie l'idée.
M: D'accord, marché conclu.
Il se recule, avec un sourire satisfait, on se serre la main comme pour officialiser, et il en profite pour embrasser la mienne.
Natsu: Et bien j'ai hâte de commencer,
À plus tard.
Et il part tranquillement. Moi je souris comme une débile.
Putain Lucy dans quoi tu t'es embarquée ?

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant