🔥 Je suis assis dans le couloir de l'hôpital, à côté de la chambre où dort Lucy.
J'ai les larmes aux yeux, je suis partagé entre la joie et la colère. Notre fille est bien là... Elle est arrivée le 4 Juillet à 20h09. Mais elle est dans une couveuse actuellement, je n'ai pas pu la prendre dans mes bras, je n'ai pas pu la toucher, rien... Les médecins l'ont directement emmenée pour la maintenir en vie.
Elle est née avec deux mois d'avance. Je me suis préparé à tout sauf à ça.
Lucy y a peut-être pensé, elle ?
Elle a été anesthésiée pour pouvoir faire une césarienne et elle ne s'est pas encore réveillée...
Quand je suis arrivé à l'hôpital, elle était revenu à elle et était en plein travail, je suis resté avec elle, alors que les contractions s'enchaînaient et qu'elle essayait de respirer et de se détendre.
Je me suis sentie totalement impuissant du début à la fin et elles (ma femme et ma fille), elles se sont battues comme jamais je n'aurais pû le faire.
Et me voilà assis sur un chaise dans un couloir vide, la tête entre mes mains, entrain de réaliser ce qu'il s'est passé....: Natsu ?
Je relève la tête et voit Wendy qui me tend un coca. Tout ça a dû l'inquiéter elle aussi, comme tous nos amis.
Moi : Merci ma puce, tu viens on va la voir ?
Wendy : Oui.
On rentre dans la chambre où ma chérie dort profondément, elle ne craint plus rien maintenant, mais je suis tellement mal que j'ai besoin de la voir ouvrir les yeux pour me sentir un peu mieux. Mais en même temps je ne veux pas qu'elle se rende compte que notre fille est entre la vie et la mort...Wendy : Tu crois que le bébé va s'en sortir ?
Je regarde Lucy, me posant moi-même la question. Mais je ne peux pas faire peur à ma p'tite sœur. Je m'efforce de lui sourire.
Moi : C'est ma fille et celle de Lucy, elle va se battre et s'en sortir comme une championne, j'en suis sûr.
Si seulement... Je n'ai pas ressenti autant de désespoir depuis... Depuis la mort de mon père.Soudain, Lucy se met doucement à bouger, elle ouvre un oeil puis l'autre pour les refermer ensuite.
Wendy s'assoit sur le fauteuil en face du lit, moi je caresse doucement la joue de Lucy.
Elle rouvre les yeux complètement cette fois-ci.
Moi : Hey...
Elle me sourit un peu, puis je vois dans son regard qu'elle comprend la situation et elle se met à pleurer d'un coup en se cachant le visage.
Lucy : Je suis désolée...
Moi : Hé hé hé.... Pourquoi tu t'excuses bébé...
Lucy : Notre fille elle est... C'est de ma faute...
Qu'est-ce qu'elle dit ?
Moi : Lucy... Notre fille va s'en sortir, et ce n'est absolument pas ta faute.Alors que j'essaie de la rassurer, une médecin frappe et rentre dans la chambre.
Médecin : Ah vous êtes réveillée tant mieux, je viens vous donner des nouvelles de votre petite.🌟Je sèche mes larmes et tente d'écouter la médecin malgré mon corps encore engourdie.
Médecin : Elle va bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes mais on va la garder jusqu'au terme au cas où. Vous pourrez donc rester ici jusqu'au 1er septembre, madame.
On soupire tous les trois en même temps. Je suis tellement contente d'entendre ça. Natsu me regarde tendrement en souriant. Notre vie à quatre va enfin (presque) pouvoir commencer.Deux mois plus tard:
Je sors demain, enfin... J'en avais marre de cette chambre. Je veux retourner à l'appartement. Ma louloute va très bien, c'est une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux verts très clairs.
Wendy : Coucou Lucy ! Coucou Nashi !
Wendy adooooooore sa petite nièce, c'est elle qui a trouvé ce prénom, et ça nous convenait très bien.
Natsu : Salut mes princesses...
Il m'embrasse et pose un tout petit bisou sur la tête de notre fille.
Lucy : Tu dis bonjour a papa.
Je prends sa toute petite main et elle gazouille comme si elle comprenait ce qu'on dit.
Natsu : Oooooh...
Il fait semblant de s'écrouler comme si il s'était pris un flèche en plein coeur. On rigole avec Wendy.
Erza arrive en pleurant, comme à chaque fois qu'elle vient nous voir.
Erza : Oooh ! Mes ptites louloutes d'amour !!!!!
Elle me fait un gros câlin. Elle est drôle comme ça, elle n'a jamais été aussi émotive.
Erza : Natsu, quelqu'un veut te voir !
Natsu : Quoi ? Mais je veux voir personne moi, je veux rester avec mes chéries !
Erza lui lance un regard noir. Il se dirige donc appeuré vers la sortie en m'envoyant un baisé. Que je lui rend avant qu'il ne ferme la porte.🔥Bon sang, je veux voir personne à part ma fille ! Je tourne la tête sur la droite et découvre une femme assise sur une chaise qui me regarde en souriant.
C'est drôle elle ressemble à Luce, elle a les mêmes cheveux et les mêmes yeux, elle porte un tailleur et un pantalon assortis. Et... Merde ! C'est la mère de Lucy ! Je ne l'ai pas reconnu tout de suite !
...: (d'une voix douce) Bonjour, tu es Natsu c'est ça ? Nous n'avons pas vraiment été présenté la dernière fois, je m'appelle Layla.
Elle me tend la main que je prend, hésitant.
Moi : Euh... Oui... Bonjour...
Je regarde autour de moi mécaniquement, est-ce que son père et son enfoiré d'ex mari sont là aussi ? Si c'est le cas, ça veut dire que les craintes de Lucy étaient fondées !
Layla: Je suis seule, tu n'as pas à t'inquiéter.
Moi : Si vous le dites.
Je m'assois à côté d'elle.
Layla : Je suis venue voir comment va ma fille et son bébé, Erza m'a dit qu'il y avait eu quelques complications.
Natsu : En effet, Nashi est née prématurément mais elles vont très bien toutes les deux. On rentre tous ensemble demain.
Layla : (les larmes aux yeux) Nashi ? C'est une petite fille ?
Je souris.
Moi : Oui, une très jolie petite fille.Nous discutons quelques minutes avant que je ne lui propose d'aller voir sa fille et sa petite-fille.
🌟Je suis avec Wendy, qui tient Nashi dans ses bras. J'entends la porte s'ouvrir.
Natsu : Luce, il y a une surprise pour toi.
Moi : Une surprise pour...
Je me retourne et vois ma mère au côté de Natsu. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Moi : Maman ?
Layla : Bonjour ma chérie !
Elle est toute souriante et semble plus animée que la dernière fois que je l'ai vue, mon père l'a laissé partir ?
Je regarde Natsu, m'interrogeant et il me fait un signe de tête comme quoi tout est réglé.
Je vais serrer ma mère fort contre moi, je ne sais pas si c'est le contre coup de tous ces événements ou simplement sa présence qui me rassure mais je laisse couler toutes les larmes de mon corps à ce moment là.
Je suis tellement heureuse, j'ai enfin une vie saine et magique comme j'en ai toujours rêvé.Finalement, ma mère m'a appris quelques temps après que je sois rentré chez moi, que mon père était mort d'une crise cardiaque, elle a donc décidé de vendre la maison à Loki qui a juré de ne jamais me poser de problèmes.
Et la voici non loin de la capitale, dans une grande maison de campagne.Oui tout est parfait à présent.
✨✨✨
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...