🌟Natsu : Lucy... Je crois que je suis déjà entrain de craquer...
La situation devient vraiment chelou, il dit des trucs à tors et à travers. Mais s'il fait allusion à notre défi, pour l'instant il peut se le mettre là où je pense.
M: Quoi ? Non c'est pas possible, t'es pas dans ton état normal là. Tu ne me toucheras pas en étant comme ça, tu m'entends ?
Natsu : Mais....
M : Non Natsu ! Lâches moi ! Tu te poses un peu et tu viens me voir quand t'es calmé.
Je le pousse et sort de sa chambre. Il ne me suit pas. Je souffle un bon coup, il n'a rien fait de grave, mais ça commençais à me faire peur.
Erza et Levy arrivent vers moi.
Erza : Lucy ! Où t'était passé ?
M: Oh... Je suis aller voir Natsu, il n'allait pas bien, j'ai dû l'accompagner dans sa chambre.
Erza : (suspicieuse) Ah bon ?
Levy : Justement on s'apprêtait à coucher tout le monde, Grey, Jubia, Sting et Gajeel sont pas en bon état non plus.
Jellal: Je vais mettre les garçons dans la chambre d'amis.
Wendy : Pour les filles, j'ai tout préparer dans ma chambre, vous dormez avec moi hein ?
Erza : Oui ma ptite Wendy.
Et tout le monde s'endort paisiblement, vers 6h du matin.🔥Le lendemain: Wow la vache ! C'est violent comme réveil ça ! On se croirais dans des montagnes russes.
Je chope mon téléphone pour regarder l'heure, en me tenant la tête, même si ça ne l'empêche pas de tourner. 13h ! Oh mais c'est beaucoup trop tôt ! Je me repose dans mon lit et regarde les photos prises d'hier soir.
C'est drôle, Grey et Sting en train de faire un concours de celui qui boit le plus de shot, moi avec une bière, et un punch, et une énième boisson dont je ne me rappelle plus le nom. Et Lucy...FlashBack:
... Danse avec moi.... Je crois que je suis déjà entrain de craquer...
... Tu ne me touchera pas en étant comme ça....
... Non Natsu ! Lâches moi ! Tu te poses un peu et tu viens me voir quand t'es calmé...
FinEt merde... Qu'est ce que j'ai foutu ?
🌟Je suis la première à me réveiller chez les filles. Je reste dans mon matelas, ça ne sert à rien de se lever maintenant.
"Vrrr Vrrr"
|Natsu🐉: Salut, tu peux me rejoindre dans ma chambre stp... 😔Je n'en ai aucune envie pour l'instant, mais je me lève quand même, je vais me faire un thé pour me rebooster.
Sting : (dans la cuisine quand j'arrive) Oh... Salut... Lucy... Excuse ma tête de défoncé...
Et il boit un grand verre d'eau où, je suppose, il y a de l'aspirine.
M: T'inquiètes pas, en même temps tu t'es défoulé hier.
Sting: Oui c'est vrai enfin tu dois savoir mieux que moi ce que j'ai fais cette nuit....
Et on rigole tous les deux.
Natsu arrive, avec la même tête de zombie que Sting mais avec un regard noir qu'il lance au blond.
Natsu : Salut.
Sting : Salut mec, bien dormi ?
Natsu : Ouai...
Et il me regarde, un peu trop intensément.
Sting: (gêné) Euh.... Je vais prendre une douche moi.
Natsu: Ouai...
J'attends que Sting parte.
Je me demande si Natsu est con de nature ou si c'est encore l'alcool ?
M: C'est quoi ton problème ?
Natsu : J'ai pas de problème.
M: Bah apparemment si, t'es désagréable.
Natsu : J'ai pas eu mon café et t'es pas venu me voir.
M: Je suis pas à ta disposition. Et puis t'as été trop bizarre cette nuit.
Natsu : Oui je sais, je suis vraiment désolé...
M: T'as intérêt d'être désolé.
Je lui tourne le dos pour faire la vaisselle.
Natsu : Laisse...
M: Non, y'en a trop, il faut que j'en fasse une partie.
L'excuse.
Natsu: (se met derrière moi et me prend les mains) Laisse j'ai dis, et écoute moi... Je suis vraiment désolé, j'avais bu et jamais je ne t'aurais embrouillé comme ça en étant sobre.
M: Encore heureux, parce que t'as vraiment fait le con.
Erza : Bonjour !
Natsu se recule de moi, je ne sais pas si je dois considérer Erza comme une sauveuse ou une chieuse actuellement.
Natsu : Salut. Lucy arrête, je t'ai dis de laisser la vaisselle.
M: Mais qui va la faire sinon ? Et puis tu devais pas boire un café toi ?
Levy: Eh bah vous êtes en forme ce matin !
Grey : (depuis la chambre) Est-ce que vous pourriez la fermer dans la cuisine, y'en a qui dorment encore !
Les garçons : (dans la même pièce) TA GUEULE GREY !
Le reste des filles : (qui arrivent dans la cuisine) Bonjour !
Gajeel: (toujours depuis la chambre) Putain y'a pas moyen de dormir tranquille dans cette baraque !
Wendy : Salut Grand Frère !
Et elle se précipite sur Natsu pour lui faire un câlin. C'est mignon.
Natsu : Ah... Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes... Coucou ptite crotte.🔥Je caresse la tête de Wendy. Et je remarque Lucy qui me jette un regard assassin suite à ma remarque.
Wendy : Eh ! Je suis pas une crotte !
M: Bah si t'es une crotte à côté de moi, regarde.
Je me met droit pour lui montrer que je suis plus grand qu'elle et comme à son habitude, elle me regarde en gonflant les joues de mécontentement et court chercher une chaise, pour pouvoir me dépasser.
Tout le monde dans la pièce rigole face à la scène.On mange tous ensemble, vers 15h quand tout le monde est levé. On a commandé des sushis. Simples, efficaces !
Après ça, chacun rentre chez soi.
Jellal s'est proposé pour ramener Erza. J'ai donc demandé à Lucy si elle voulait rester encore un peu.
M: Je te raccompagnerais chez toi.
Wendy : Oh oui Lucy reste un peu ! S'il te plaît !
Lucy : (hésitante) Eh bien... Je suppose que je ne peux rien refuser à ce petit ange.
Et elle sourit.
Wendy a l'air de beaucoup l'aimer.On est entrain de jouer à Mario Kart avec Luce, alors que Wendy lit un livre. Soudain mon téléphone sonne.
Je regarde, numéro privé, je sais très bien qui est au bout du fil et ce n'est pas de la pub...
Cet appel va être très chiant.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...