🔥 Lucy : On peut enfreindre l'autre règle...
Quoi ?!
Je n'ai même pas le temps de réagir que c'est elle qui me saute dessus et m'embrasse. Putain ses lèvres, c'est tellement addictif, j'imagine même pas ce que ça doit donner autour de ma ... Je la soulève et l'étale sur le plan de travail de la cuisine. J'enlève tout et elle aussi. Elle est belle bordel, beaucoup trop belle. Je continue de l'embrasser partout, je la veux.Lucy : Natsu ! La Terre appelle Natsu !
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me retrouve à nouveau avec Lucy en face de moi qui claque des doigts comme pour me réveiller et on est tous les deux... Habillés.
M: Mh...?
Lucy: Tu m'as fais flipper, tu m'embrasse et puis après plus rien, tu réagissais plus.
M: Désolé, j'étais dans mes pensées.Et quelles pensées...
M: Tu veux prendre une douche ?
Lucy : Tous les deux ?
M: Bah ouai.
Je suis tellement déstabilisé par ce que je viens d'imaginer et la réalité qui m'est retombé dessus d'un coup, que je propose ça sans trop réfléchir.
Lucy: Euh... Bah oui... Pourquoi pas....Quelques minutes plus tard nous voilà tous les deux dans un bain bien chaud, elle devant moi, de dos.
Lucy: Ça fait du bien...
Je sens qu'elle est un peu stressée, je décide de lui faire un petit massage pour la détendre.
Au passage, je regarde un peu plus son dos, le long de sa colonne elle a un tatouage, c'est une phrase en anglais. Je penche la tête sur la droite pour pouvoir la lire:
M: Maintenant que l'incroyable est fait, passons à l'impossible ?
Lucy : Oh ! Euh... C'est... C'est une phrase que j'aime beaucoup.
M: Je m'en doute, sinon elle ne serait pas sur ta peau.
Lucy: Toi c'est un dragon que tu as tout le long du bras.
Enfin elle se détend un peu.
M: Oui, je l'ai fait en hommage à mon père, il adorait ses animaux, malgré qu'ils n'existent pas réellement. Et il a toujours trouvé que le destin avait bien fait les choses, comme il est né avec le nom Dragneel.
Lucy: C'est vrai que c'est amusant. C'est Gajeel qui te l'a fait ?
M: Ouai, il a bien gérer. De toute façon il avait pas trop le choix.
Elle rit.
M: T'es belle quand tu ris.🌟 Je me stoppe direct.
M: Arrêtes. Dis pas ça.
Natsu : (surpris) Bah... Euh... Je le pense, pourquoi je ne pourrais pas te le dire ?
M: Non tu ne le pense pas...
Je commence à trembler. Je sais que ce n'est pas Natsu le problème, c'est lui.
Natsu : Tu veux sortir ?
Je ne dis rien, je sors juste du bain et mets une serviette sur moi.
M: Est-ce que je peux te piquer des fringues ?
Natsu sors et prend aussi une serviette.
Natsu : Oui bien sûr.🔥Je ne comprend pas du tout, elle a l'air paniqué et elle évite de croiser mon regard. Il doit vraiment y avoir quelque chose qui la tourmente, mais quoi ? Je veux savoir.
Une fois en pyjama, elle se met directement dans mon lit.
M: Tu veux pas manger ?
Lucy : Non j'ai pas faim.
C'est vraiment trop tendu, ça me plaît pas, j'espère que j'ai rien fais de mal.Je vais manger un bout avant d'aller me coucher aussi.
Quand je viens dans le lit, elle pleure vraiment beaucoup. Je la prend dans mes bras, même si elle me rejette, au moins j'aurais essayé de la consoler. Mais elle ne bouge pas, elle se calme et s'endort peu de temps après.🌟Je me réveille, toute seule, il est quelle heure ? Je sais même plus ce qu'il s'est passé hier soir ? Ah si ! Mais Natsu où il est ? Je prends mon téléphone, il est 11h... Il y a un ptit mot sur la table de chevet.
"Je suis partie courir, fais toi ce que tu veux à manger. Bisous"
Je souris.
Je vais dans la cuisine, et me fais des pancakes avec du miel, et un gros chocolat chaud. C'est au moment où je commence à manger que Natsu arrive. On se regarde sans rien dire, je suis bloquée (un pancake dans la bouche) face à lui, faut dire que la vision est plutôt agréable, quoi que un peu dérangeante. Il est en short et T-shirt, bien moulants et transpirant, ses cheveux tombent sur son visage, et il est encore essoufflé.
Natsu : Ça va?
Je manque de m'étouffer.
M: Euh... Oui oui tout va bien.
Je racle ma gorge.
M: Ça t'a fais du bien ce footing ?
Natsu : Ouai, j'en avais besoin.
Il se dirige vers le frigo, pour boire dans la bouteille de jus de pomme.
Natsu: Bon allé ! Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?
M: Pourquoi c'est moi qui décide ?
Natsu : Parce que j'ai décidé que tu déciderais.
Et il s'appuie sur la table près de moi.
M: Alors déjà tu vas prendre une douche parce que tu pues.
Je ris.
Natsu pose un main sur son cœur.
Natsu : (avec une voix aiguë) Oh ! C'est très blessant ce que tu as dis ! Je ne te pensais pas aussi cruelle ! Pour la peine, je boude. Et t'es plus ma copine, Okey ?!
Et il se dirige vers la salle de bain, en tortillant des fesses, c'est à mourir de rire.Dans l'après-midi, nous voilà rendu à la piscine.
J'avais envie de ça, on a retrouvé Erza et Jellal, qui n'étaient pas prévu au programme. Mais on s'est croisé et on a finit la journée ensemble. C'était trop bien. Entre Natsu qui me jetait à l'eau, les toboggans, le jacuzzi qu'on a fait avec Erza... C'était génial.
Natsu : Vous voulez passer à l'appart un peu ?
Jellal : Non merci, on doit rentrer, je travaille tôt demain et il faut que je ramène Erza.
Erza : Lucy, demain soir on se voit.
Je sais qu'elle veut qu'on parle de nos "relations" respectives.
M: Yep !
Natsu : Bon bah je te ramène aussi.
On se dit au revoir et après être passé prendre mes affaires, direction chez moi.
Je rentre, , Natsu est toujours dans sa voiture, il fume, je dois lui envoyer un message quand je suis bien dans mon appart. Mais une fois passé le pas de la porte, je hurle.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
⚠️⬇️
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...