🔥Crocus, 8h00
Dans un grand et bel appartement, un homme aux cheveux roses admire depuis sa grande terrasse, l'effervescence constante de la capitale. Comme tous les matins en buvant son café bouillant, il se dit qu'il n'y a pas meilleur endroit pour vivre.
🌟Métro de Crocus, 8h00
Sur le quai, une femme attend le métro. Habillée simplement mais élégante malgré tout, elle attache ses longs cheveux blonds en une couette parfaite, plus pour elle un geste d'impatience qu'une réelle remise en beauté. Elle scrute sans cesse l'heure sur son téléphone, pourtant aucune raison de stresser, elle est en avance et le tram n'est jamais en retard.
*Mieux vaut être prévoyante, ce rendez-vous est trop important pour laisser quoi que ce soit le compromettre*
8h10, le tram est arrivé et repart à l'heure.🔥La sonnerie de son téléphone retentit dans sa poche.
... : Mec tu descends ! C'est l'heure !
... : J'arrive.
Ni une ni deux, il prend son porte-feuille, ses clés, ses clopes, son portable, le tout dans sa veste en cuir, et prend l'ascenseur après avoir fermé la porte de chez lui.
Et le voilà dans son magasin, quelques étages plus bas, dans le même immeuble.
... : Bonjour cher collègue !
... : Natsu tu soûles, on ouvre dans une minute, tu pourrais arriver un peu avant, t'es le patron je te rappelle !
Pour toute réponse, Natsu offre un doigt d'honneur avec un grand sourire à son associé et meilleur ami: Grey Fullbuster, tout deux détiennent un magasin de vêtements : ICE DRAGONS. Ce sont principalement des vêtements sportwear, il y a quelques costumes et tenues de soirée et un rayon un peu plus alternatif, pour tous les goûts et tous les genres bien sûr.
Natsu : T'en fais pas, je suis là, il est 8h30 pile, j'ouvre les portes et voilà le travail !
La journée promet d'être mouvementée, c'est le week-end, et ils viennent de sortir une nouvelle collection. 5 minutes après l'ouverture, le monde affluait déjà.🌟Dans un bureau de l'immeuble voisin :
Une jeune femme au cheveux bleus discute avec notre blonde de tout à l'heure.
... : Bon, vous semblez convenir mademoiselle Heartfilia, je dois encore réfléchir et discuter avec l'équipe, mais vous m'avez l'air d'avoir toutes les compétences pour travailler chez nous. Vous devriez recevoir une réponse demain matin.
... : Pas de soucis. Merci beaucoup de m'avoir reçu.
Elles se sourient en se saluant et Lucy Heartfilia quitte le bureau.
Elle s'empresse de rentrer chez elle pour tout raconter à sa meilleure amie Erza, au téléphone.\Erza : Lucy ! Alors comment ça s'est passé ?
Lucy : Merveilleusement bien, je dois attendre la réponse mais je suis confiante, la responsable à l'air très gentille. Oh et les locaux sont si beaux et puis... \
Et s'en suit une longue conversation.🔥L'heure de la pause est arrivée pour les garçons, le temps de s'assoir et une femme aux cheveux bleues accompagnée de son frère arrivent par l'arrière du magasin.
... : Bonjour les garçons !
Natsu : Oh ! Salut Jubia, salut Gajeel !
Gajeel: Yo! Ça a été ce matin ?
Grey arrivent de la cuisine avec des sodas et des nouilles instantanées.
Grey : Comme sur des roulettes, on a bien carburé. Heureusement qu'on aime ce qu'on fait.
Il rit.
Jubia : Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous, je vous ai peut-être trouvé une vendeuse supplémentaire, ce qui vous fais 3 employés, l'annonce que j'ai mise sur le site a super bien fonctionné ! On a eu tellement de réponses, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir...
Jubia est la secrétaire du magasin. Elle aide un peu à la vente des produits mais préfère rester derrière son bureau principalement.
Grey : Heureusement que tu es là, on y arriverait pas sans toi !
Sur ses dires, Grey l'embrasse sur la tête, Jubia rougie avant de poser le CV sur la table pour le montrer aux deux intéressés. Seulement elle en a perdu un en route.
Natsu : Je savais pas qu'on avait mis une annonce.
Natsu se prend une claque sur la tête par Grey.
Grey : Crétin ! T'as juste oublié comme d'habitude, concentre-toi un peu là.🌟Dans son petit appartement, Lucy avait mis la musique à fond, s'était faite un bon petit plat pour le midi: des œufs brouillés, des lardons et des petits pois.
Après ça, la voilà partie se promener dans la ville, à vélo.
Elle adorait vivre là, il y avait toujours de l'animation partout, de jour comme de nuit, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'est l'indépendance que cette ville lui offrait.
Elle traîna toute l'après-midi dans des boutiques de fringues, de friandises, etc... Sans pour autant acheter quoi que ce soit. C'est le début de la soirée, elle décide de se rendre à la bibliothèque emprunter quelques livres. Elle pensait à ses parents en rentrant, jamais son père n'aurait accepté qu'elle vive ainsi, à courir partout, trouver un travail qui lui plaisait, s'épanouir... Non, elle n'aurait pas vécu pleinement en restant chez eux...
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle percuta un couple.
Lucy : Oh, excusez-moi, je suis vraiment désolé.
___: Non mais tu pourrais pas regarder où tu vas ?! Tu m'as foncé dessus comme une dégénérée ! Espèce de...
La femme l'insulte de tous les noms alors que Lucy continue de s'excuser (malgré le fait qu'elle a bien envie de lui crier dessus aussi). L'homme, quand à lui, a l'air de s'en foutre royalement, il la regarde quelques instants puis prend l'hystérique par le bras.
??? : Aller c'est bon maintenant je pense qu'elle a compris, on y va.
Et ils partent. Comme ça. En disparaissant dans un hôtel.Lucy n'a rien compris de ce qui vient de se passer.
*Non mais quel couple de cons ! Ils font bien la paire tous les deux, "et je pense qu'elle a compris et gna gna gna et gna gna gna" il s'est pas regardé lui avec sa couleur chelou ! arrgh! Ça y est je suis énervée maintenant.
Est-ce que je dois prendre ça pour un mauvais présage ?! Aaah... Non... *Lucy rentre chez elle, avec des pensées qui lui obscurssissent le cerveau.
Une bonne douche, un film avec des pop corns et ça devrait aller mieux.
Elle espère vraiment avoir une réponse positive demain.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...