🔥Oula je suis pas dans mon lit, c'est quoi ce bordel ! Ah si ça me revient, je suis chez Grey et Jubia, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à chez moi hier soir, et me voilà sur leur canapé. Je préfère ça, faut pas que je me retrouve je ne sais où, un jour aussi important.
Grey : Natsu t'es réveillé ?!
M: Ouai ! Tout juste !
Grey : Bah bouge ton cul faut être à la salle avant midi pour répéter il est 10h et on doit charger le matos ! Gajeel, Sting et Rogue nous rejoignent là-bas !
M: Yep !🌟 Oh la la ma tête...
Qu'est qui m'a pris de boire autant.
Bon au moins je suis dans mon lit et pas je ne sais où avec je ne sais qui.
Mais il manque quelqu'un ! Erza ! Oh la la ! Je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait, est-ce qu'elle est rentrée chez elle ou est restée là ???
Bon Lucy il faut reprendre tes esprits !...
M: EeeRZaaa....
Super et j'ai ma voix qui pars en cacahuète...
Je vais l'appeler, j'entendrais peut-être son portable.
*Vibreur*
M: Je l'entends ! ErzaaaaAAAH !
BOUM !
Pourquoi je suis tombé... Mais... J'y crois pas elle dormait en plein milieu de ma chambre par terre et je ne l'ai même pas vu...
M: Mais Erza qu'est ce que tu fous à dormir par terre ?
Erza : Mmh... Le sol est très confortable....
M: D'accord... Erza mon sol c'est du carrelage, je ne vois ce qu'il y a de confortable là dedans.
Erza : Mmh laisse moi dormir où je veux, vas plutôt à ton rdv là voir Jutsu...
M: Hein ? De quoi tu parles ?... Natsu tu veux dire ? Oh ! Natsu mais oui ! Il est quelle heure ??? 14h ! Merde ! J'ai pas perdu l'adresse au moins ! Mon sac ! Ouf... Tout est là...Erza : Arrête de gueuler...
Je me prépare vitesse grand V. Une bonne douche, un bon nettoyage des dents, un peu de maquillage pour ressembler le moins possible à un zombie. Un doliprane pour la tête, une pomme pour le ventre (y'aura bien à manger là bas, non ?) et c'est parti !
M: J'y vais Erza, repose toi bien !
Erza : (toujours par terre) Oui... Vas-y... Vole petit oiseau...
M: Complètement perchée...14h50, une chance que la salle ne soit pas loin...
🔥Ah je la vois pas. Fais chier... Bon après je l'ai pas obligée à venir non plus, mais...
Gajeel : Et bah alors la salamandre qu'est ce que qu'il t'arrive ?
M: Rien, je... Je pensais voir quelqu'un...
Gajeel hausse un sourcil.
M: J'ai invité une fille à venir ici, mais je ne la vois pas, enfait je ne sais même pas si elle a bien eu le message.
Sting : Et bah c'est bien la première fois qu'on te voit te prendre la tête pour une fille Natsu.
Rogue : En tout cas pour l'instant c'est pas le moment de penser à ça, nous au son et lumière on est ok ! Il nous reste 1 minute. Sting basse ?
Sting: Ok ! Grey batterie ?
Grey : Ouaip ! Gajeel 1ère guitare et micro ?
Gajeel : OKééé ! Natsu 2ème guitare et micro ?
M: Je m'enflamme !__: Mesdames et messieurs le prochain groupe est composé de 4 musiciens, ils ont entre 20 et 25 ans et ils vont vous livrer leur toute première prestation sur scène aujourd'hui ! Applaudissez les bien fort et profitez ! Voici Les Slayers
🌟Ouf, j'arrive à temps, les lumières s'allument à l'instant.
Je vois Natsu en premier , il est en jeans gris foncé, doc's et un long marcel échancré et blanc avec des motifs, et cette écharpe qui lui sert de bandeau dans les cheveux, pas du tout le même style qu'hier, c'était plutôt chemise et slim, enfin dans mes souvenirs.
À sa gauche il y'a un garcon au cheveux blonds clairs et une boucle d'oreille, habillé presque comme Natsu il a aussi une chemise bleu à carreau autour de la taille. Derrière un autre mec euh... Torse nu d'accord, et enfin à sa droite un gars bien baraqué avec plein de piercing partout et tout en cuir. Wouh... Juste à se trouver debout sur scène sans jouer ils sont déjà impressionnants. Je me demande bien ce que ça va donner.------------------------------------------
Playlist des garçons :1-Now or Never / Julie and the Phantoms
2-City of Angels / Arrows to Athens
3-Stay Alive / Andy Black
4-Take my Hand / Simple Plan
6-The Drug in Me is You / Falling in Reverse
7-You're gonna go far, kid / The Offspring
8-Bloody Valentine / MGK
9-Feel Invincible / Skillet------------------------------------------
Enfait il n'y a pas que Natsu qui chante, il y a le gars aux piercings aussi, ils sont doués.
... : Tiens bonjour Lucy.
M: ...
Alors là, je m'attendais à tout sauf à voir ma future patronne ici.
M: Bonjour... Mlle McGarden.
Levy : Oh je t'en pris appelle moi Levy. Je suis pas beaucoup plus âgée que toi.
Elle me sourit. Je lui souris en retour.
Lucy : D'accord Levy.Jubia : Bonjour moi c'est Jubia je suis la copine et assistante de monsieur Grey.
M: "Monsieur Grey"? (intriguée et perplexe quand à l'utilisation de ce surnom)
Levy: Le gars qui est à la batterie, il est torse nu même en plein hiver, il a JAMAIS froid ce fou. Jubia l'appelle comme ça de temps en temps mais avant c'était piiire, même quand ils étaient pas encore ensemble elle le vénerait limite comme un dieu.
Un frisson me parcoure la colonne. C'est... Chelou comme comportement.
Jubia : (fière) Mais maintenant ça va je me suis calmée !
Levy : Oui bien sûr... C'est pour ça que tu portes un t-shirt à son effigie...
En effet Jubia portait un t-shirt blanc avec différentes photos de son copain dessus.
C'est drôle. Mais ça reste chelou.M: Et les autres ? Je ne les connais pas vraiment je suis venu voir par curiosité.
Levy : Alors le gars au piercing c'est mon fiancé, Gajeel RedFox, il est tatoueur et pierceur.
M: Oh, vous êtes si différents tous les deux on n'imaginerait pas, sans aucun jugement bien sûr.
Levy : Je sais tout le monde nous le dit mais maintenant on s'en fiche.
Jubia : Le bassiste c'est Sting, son frère Rogue est aux son et lumière et enfin il y a Natsu, c'est lui qui a eu l'idée du groupe, avec Grey ils se connaissent depuis le berceau et avec les autres depuis l'école primaire.M: Et c'est le patron d'un magasin de Fringues c'est ça ?
Jubia : Entre autre oui. Tu le connais en fin de compte.
M: Euh... et bien pas tout à fait, on s'est rencontré hier en soirée et il m'a proposé de venir mais je ne m'attendais pas à ça.
En effet, il n'y a plus seulement que de la musique mais des trombes d'eau qui tombent sur Grey ce qui donne un effet magnifique quand il joue.
Les guitares et basse sont illuminées de façon à être synchro avec la musique. Le public est à fond. Un beau bordel.A 15h30 c'était terminé un peu court à mon goût mais les filles m'ont dis qu'étant donné que c'est leur première, mieux vaut commencer tranquillement.
Après avoir rangés leurs affaires, les garçons nous rejoignent dans le fond de la salle. Grey arrive le premier et embrasse Jubia.
Grey : Salut les filles ! Oh mais tiens qui voilà ? Eh Natsu ramènes toi ! Enchanté mademoiselle je suis Grey, le Baby Sitter de Natsu.
M: (ris à sa phrase) De même, je suis Lucy.
Natsu arrive à côté de moi d'un coup mettant sa tête contre celle de Grey.
Natsu : T'as un problème Glaçon débile !
Oh ! Lucy salut ! T'as pu venir ?
M:Et bah oui comme tu vois.
Natsu : Cool, c'est que tu as eu mon ptit mot alors.
... : Hm Hm...🔥Je suis vraiment content de la voir, aujourd'hui elle porte des petites baskets, elle est donc beaucoup plus petite qu'hier par rapport à moi, un short avec des collants et un t-shirt oversize, elle est mignonne comme ça.
... : Hm Hm...
Qui ose me déranger alors que je parle à une déesse.
Ah oui... Mes potes !
M: Lucy je te présente mon groupe de music et mes meilleurs amis depuis des années. Gajeel, Sting, Rogue, je vous présente Lucy.
Tous les trois : Ravis de te connaître
Lucy : Moi aussi.
Et elle sourit.
Gajeel : Bon allons boire un coup je meurs de soif, ce concert m'a totalement déshydraté !
Rogue : Mec t'as bu 1 litre d'eau en seulement trente minutes
Gajeel : Peut être mais mon taux de bière par litre de sang lui est à sec.
Je vois Levy qui désespère, ça me fait rire.
Sting : Je confirme, Lucy tu reste avec nous ?
Lucy : Bah je voudrais pas m'imposer.
M: Tu t'imposes pas c'est nous qui t'invitons, allez viens !
Et je la prends par la main, je ne sais pas pourquoi, j'ai tellement envie de connaître cette fille, je l'ai rencontré il y a à peine 24 heures mais je me sens déjà attaché à elle.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...