⚠️
18h: On est entrain de jouer à Mario Kart avec Luce, alors que Wendy lit un livre. Soudain mon téléphone sonne.
Je regarde, numéro privé, je sais très bien qui est au bout du fil et ce n'est pas de la pub...
Cet appel va être très chiant.
M: Wendy ! Y'a cours demain il est temps de prendre une douche et de préparer ton sac !
Wendy : Oui Chef !
Et elle va dans sa chambre. Lucy m'interroge du regard.
M: Un appel important.
Et je sors vite sur la terrasse pour pouvoir décrocher
M: Qu'est-ce que tu veux ?
... : Alors quand on est polie on dit "Bonjour" déjà. Comment ça va ?
M: J'ai pas de temps à perdre à discuter avec toi ! Tu veux quoi ? Du fric ?
... : Je veux parler à Wendy.
M: Elle est pas là, elle se prépare pour l'école demain.
... : J'ai bien le droit de lui parler.
N: Non tu as perdu ce droit il y'a bien longtemps.
... : Mais enfin ça va pas de parler à ta mère comme ça. Je vous ai élevé et je....
N: La ferme, t'as rien fais pour nous alors arrête de te venter, tu me soûles ! Vas voir tes sales types et continue de boire comme un trou c'est tout ce que tu sais faire. Et t'es plus ma mère Regina, alors ARRÊTES DE M'APPELLER !
Je raccroche. Putaaaain !!! Je sers fort mon téléphone. J'ai tellement envie de taper dans un mur. Malheureusement c'est la baie-vitrée qui prend, ce qui laisse apparaître une énorme oreole de verre cassé. Je regarde mon poing, couvert de sang. Et merde...🌟Je suis dans la cuisine à boire un verre de jus de fruit quand j'entends un énorme bruit, je penche la tête vers le salon et je vois la vitre de la terrasse pétée et Natsu derrière.
Wendy : (qui arrive en courant) C'était quoi ça ?
M : Je ne sais pas, mais la baie-vitrée est cassée, t'approche pas trop au cas où il y'aurais des bouts de verre.
Natsu rentre avec la main ensanglantée, et le regard vide.
M: Natsu enfin qu'est ce qu'il s'est passé ?
Wendy : Grand frère... Qu'est-ce que tu as fais encore ?...
Encore ?
Natsu : T'inquiète pas ma puce, c'est un accident. Tu sais où est la trousse à pharmacie. Tu peux aller la chercher.Il lui sourit et Wendy pars. Je me rend
bien compte que ce n'est pas normal. Il me regarde en souriant aussi, mais moi ça ne me fait pas rire du tout.Natsu : Je t'expliquerais quand elle sera couchée.
Autrement dit, je vais rester là encore un moment.
Natsu : Tu travailles demain ?
M: Oui je.... Eh ! Me parles pas normalement alors que tu viens de t'exploser la main !
Wendy : Voilà !On s'assoit tous les trois sur le canapé, je soigne ses doigts. Il s'est quand même bien démerdé.
M: T'es sûr que tu ne veux pas aller aux urgences, c'est très abimé je trouve.
Wendy : C'est normal toutes les semaines il fait ça, il s'énerve tout le temps et...
Natsu : Wendy! Tu as faim ?
Wendy : Non pas spécialement.
Normal en plus des sushis, on s'est goinfrés de cochonneries toute l'après midi.
Natsu : Alors vas dans ta chambre s'il te plaît.
Wendy : T'es chiant à toujours m'envoyer dans ma chambre !
Natsu : Je sais mais là il faut que je parle à Lucy en privé alors tu discutes pas !L'ambiance est devenue glaciale entre eux deux, ils se fusillent du regard, sans que je comprenne réellement pourquoi. Puis Wendy hurle d'un coup et court vers sa chambre.
Natsu souffle un grand coup en mettant sa tête dans ses mains.
M: Tu peux m'expliquer s'il te plaît, parce que ça m'inquiète un peu là. Comment ça tu fais ça toutes les semaines, qu'est-ce qu'elle voulait dire ?
Natsu : (souffle à nouveau) Je pensais pas avoir à te raconter ça aussi rapidement, mais je te fais confiance alors...
Il inspire tout en fermant les yeux. Je ne comprends vraiment pas, et ça m'agace.
M: Mais de quoi tu parles enfin ?
Natsu : C'est ma mère que j'ai eu au téléphone.
M: D'accord, et ?
Natsu : Toutes les semaines elle m'appelle pour que Wendy et moi, on reviennent avec elle. Mais jamais ça se fera.
M: Pourquoi ?
Natsu : (se racle la gorge) Enfait, quand j'avais environ 11ans, donc Wendy 2, nos parents se sont séparés. Ma mère, Regina, allait voir à droite et à gauche, c'était même bien avant la naissance de Wendy, puisqu'on n'a pas le même père.
Je le laissais continuer sans l'interrompre.
Natsu : Mais mon père l'a accepté comme sa propre fille, tout en pardonnant tout à Regina. Je l'aimais mais je lui en ai toujours voulu pour ça. Enfin bref... Donc après leur séparation, Wendy se retrouve chez elle et moi je fais des aller-retour entre les deux. Regina était ignoble avec moi, elle disait que je ressemblais trop à mon père, ce qui justifiait qu'elle pouvait me traiter de tous les noms et me rabaisser sans cesse, et puis elle s'occupait à peine de nous. À 16 ans j'en ai eu marre donc je suis resté vivre chez mon père, j'avais le droit de ne plus vouloir la voir.Il me regarde. Moi je suis absorbé par son recit.
Natsu : Tu me dis si ça t'ennuie, c'est vraiment pas une histoire drôle.
M: Non pas du tout, je t'écoute avec attention.
Natsu : (sourit) Donc moi j'étais chez mon père, Wendy avait 7 ans à ce moment là. Quelques temps après, mon père est mort... D'un stupide accident de la route...Il commence à serrer les poings, ça doit être dure de me raconter tout ça. Je lui frotte doucement le dos.
M: Prends ton temps.
Natsu : Désolé, c'est pas la première fois que je raconte ça, les autres savent tout. Mais c'est toujours aussi dure.... (souffle un coup, encore)
Donc mon père est mort, et il m'a légué les 3/4 de sa richesse, l'autre quart il le cédait à Wendy, il travaillait dans une grosse entreprise. C'est comme ça que j'ai pu lancé ma boîte avec Grey et que j'habite dans un endroit aussi spacieux.
M: Je comprends mieux. Mais comment Wendy s'est retrouvé avec toi ?
Natsu : Eh bien je voulais aller voir Regina pour lui parler de l'héritage de Wendy. Même si ça ne me plaisait pas de lui rendre visite, au moins je pouvais voir ma sœur.Je souris, rien que quand il parle d'elle je sens qu'il l'aime fort.
Natsu : Quand je suis arrivé chez elles, c'était le bordel, y'avait des mégots et des bouteilles à moitié vide partout. La vaisselle était pas faite depuis des semaines. Je suis rentré comme ça c'était pas fermé à clé et Wendy était toute seule devant la télé à regarder un film interdit au moins de 10 ans.Flash-Back:
Natsu : Mais enfin Wendy elle est où maman ?
Wendy : Elle a dit qu'elle allait chez un copain.
Soudain la porte s'ouvre.
Regina : (Ivre) Oh tiens mon fils qui me rend visite, ça faisait longtemps.
Natsu chuchote pour ne pas être entendu par Wendy.
Natsu : Merde Maman c'est quoi tout ça, et t'étais où ? Depuis quand la petite est toute seule ? Avec la porte ouverte ?!
Regina : (fort) Je sais pas moi, pourquoi tu m'agresses là.... J'étais chez un ami, je BAI-SAIS, d'ailleurs, t'es toujours puceau toi... Je veux des petits enfants hein...
Natsu tente de garder son calme.
Natsu : Maman... Depuis quand... Wendy... Est toute seule... Dans ce foutoir ?!
... : C'est quoi tout ce boucan ?! Oh Salut Chérie...
Natsu cru rêver. Il allait péter un plomb. Alors qu'il pensait que la petite était toute seule, elle était enfait avec un mec d'une quarantaine d'années que le jeune homme ne connaissait pas mais qui avait l'air d'être TOUT SAUF fréquentable et qui dormait dans la pièce à côté.
Natsu : Ok, Wendy vient avec moi.
Regina : Mais pourquoi?...
Natsu: Je l'emmène faire un tour !Fin Flash-Back
Natsu : Je suis parti avec elle et j'ai appeler les flics et les services sociaux. 24h plus tard, Regina et ce mec était questionnés, leur appartement inspecté et la facon dont Wendy vivait avec eux indiquait bien que ça ne pouvait pas continuer. J'ai galérer pour la garder, si je n'avais pas prouvé que j'étais digne de confiance, malgré mon jeune âge, elle serait en famille d'accueil aujourd'hui.
Je reste bouche-bée quand il termine son explication.
Natsu : Ça fait donc 4ans et demi que j'ai sa garde. 4 ans et demi que je ne considère plus Regina comme ma mère. Et qu'elle continue de m'en faire baver pour voir Wendy.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...