18

337 8 0
                                    

🌟 "Et je déconnais pas quand je disais que j'irais pas voir ailleurs si on se met ensemble."
Je suis dans ma chambre chez Natsu, il est partie avec Grey et Gajeel, chercher le reste de mes affaires à mon ancien appart.

Face à la situation, j'ai accepté de venir vivre chez lui et Wendy. Enfin j'avais déjà plus ou moins pris ma décision.
Sa phrase me reste dans la tête et refuse de s'en aller. Ça fait deux jours, et je ne sais toujours pas quoi faire. Il a dit qu'il me laissait réfléchir. Peu importe ma réponse, il fera tout pour faire disparaître Loki de ma vie. Il n'a pas dit qu'il m'aimait mais que je lui plaisait, ça rend la chose encore plus... Incertaine.

On frappe à la porte, ce sont les filles.
Levy : Salut Lucy, ça va mieux depuis Samedi ?
M: Oui beaucoup mieux, merci. Je suis contente que vous soyez là.

🔥On est entrain de ramener tous les meubles de Luce, son bureau et son armoire qu'on mettra dans sa chambre, son canapé ira dans la dernière chambre, la cuisine on touche à rien.
Gajeel : Et son lit, on en fait quoi ?
M: Oh bah on peut l'essayer si tu veux, tu préfère être au dessus ou en dessus mon Gajeelounai ?
Grey se marre. Gajeel m'attrape dans son coude et me frotte la tête.
Gajeel : C'est quoi le souci la salamandre ? Ta meuf te suffit plus ? Ahah ! Y'a des boîtes gay si tu veux changer de bord.
Je me libère.
M: Arrêtes, c'est pas ma meuf... Et mon hétérosexualité me va très bien.
Grey : Elle t'as toujours pas donner de réponses en fait ?
M: Non, je crois que j'ai pas choisi le bon moment pour me déclarer.
Grey : Bah ouai un peu.
Gajeel : Et puis surtout tu l'as fais à la rache.
Je bugg.
M: Merci les gars, votre soutien bien merdique me va droit au cœur.

On met son lit (démonté) dans le camion, c'est pratique que Gajeel préfère les trafics aux voitures quand même. On est déjà partis ensemble en vacances avec, c'était cool, faudrait qu'on le refasse.
Lucy avait déjà emballé tout le reste de ses affaires, plus qu'à tout embarqué et on y va.

Sur la route, c'est calme il y a pas grand monde, et on a 15 min pour arriver chez moi. C'est tranquille.
Mais alors qu'on est presque arrivés, on entend des coups qui résonnent sur le camion.
Grey : C'était quoi ça?

🌟 On est entrain de papoter avec les filles, Wendy nous a rejoins après les cours. Il commence à être tard et les gars ne sont toujours pas arrivés, c'est bizarre. Soudain ça sonne. Beaucoup de fois.
Levy: C'est peut être eux.
Je me lève.
Erza: Mais pourquoi ils sonneraient ? Natsu est chez lui.

Erza a raison. J'ai un mauvais pressentiment.
Je regarde par le juda avant d'ouvrir, c'est Jellal, Sting et Rogue. Ils ont l'air essoufflés.
M: Salut les gars qu'est ce qu'ils vous arrivent, vous avez couru un marathon ou quoi ?
Je plaisante mais ils ont vraiment l'air d'être mal.
Jellal: On est venu vous chercher dès qu'on a su. C'est l'hôpital qui nous a appelé.
L'hôpital ?
Rogue : Venez on n'a pas de temps à perdre !
M: Eh oh ! On se détend là ! De quoi vous parlez ?!
Les filles arrivent, Levy et Jubia font peur à voir.
Erza : Les garçons viennent d'avoir un accident. Lucy, Levy et Jubia allez avec Sting et Rogue. Jellal et moi on va s'occuper de Wendy.
Je réalise à peine. Un accident. Mais comment ?
Wendy : Non je veux aller avec eux.
Je la prends par les épaules. Bizarrement je suis très calme je ne sais pas pourquoi.
M: S'il te plaît, Wendy, on n'a pas le temps de discuter. Je vais voir comment va Natsu, je te promets de t'envoyer des messages pour te dire ce qu'il se passe d'accord ? Mais tu dois rester là.
Elle me fait oui de la tête, les larmes aux yeux.
Wendy : Je ne veux pas perdre mon frère aussi.
Ça me brise le coeur de la voir comme ça. Je ne sais pas quoi lui dire.
Sting: Tu ne le perdras pas, il va revenir chez vous en un seul morceau tu vas voir.
Au fond de moi j'espère vraiment que c'est vrai, ça se trouve ce n'est pas si grave. Mais si ça l'est ?

Nous sommes arrivés à l'hôpital. On nous a dit d'attendre. Levy pleure. Jubia et moi la tenons dans nos bras.
Jubia : Ça va aller, je suis sûre qu'ils vont bien.
Elle a vraiment l'air confiante.
Un médecin entre dans la pièce.
__: Bonjour vous êtes de la famille de... (il regarde ses fiches) Grey Fullbuster, Gajeel Redfox, et Natsu Dragneel ?
Rogue prend la parole pour nous tous.
Rogue : Bonjour, la sœur et la fiancée de Gajeel Redfox sont là. Nous sommes des amis proches, les familles de Natsu et Grey n'ont pas les moyens de se déplacer jusqu'ici. Comment vont-ils ? Que s'est-il passé ?
__: Je vois... Eh bien leur véhicule a été poussé par un autre par le côté gauche et ils se sont retrouvés couchés sur le côté droit.
On attend tous, qu'il nous dise si ils vont bien ou pas.
__: Monsieur Redfox va bien, c'est d'ailleurs lui qui nous a appelé. Il est dans une chambre il se repose, je vous laisserais le voir dans quelques minutes.
Je tiens Levy par la main et je la sens se détendre petit à petit.
__: Monsieur Fullbuster était au milieu, il va plutôt bien aussi, il s'est juste cogné la tête mais rien de méchant, il est avec monsieur Redfox.
Jubia souffle de soulagement. Moi je m'impatiente.
M: Et Natsu ?
__:...... Monsieur Dragneel était sur le siège passagé droit. Lorsque le véhicule a basculé, sa tête a heurté la vitre et le sol.... Il est vivant mais ne s'est toujours pas réveillé pour l'instant.
Sting et Rogue : Putain...
Mes yeux commencent à me piquer. Levy et Jubia me prennent par la main.
M: Est-ce... Est-ce qu'on peut le voir ?
__: Je suis désolé, vous n'êtes pas de la...
Levy : Laissez-la y aller toute seule, s'il vous plaît. Nous on va voir Gajeel et Grey. Une personne ce n'est pas énorme.
Jubia : S'il vous plaît. On est tous comme de la famille pour lui.
Devant nos regards suppliants, le médecin cède.
__: Bien, suivez-moi dans ce cas.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant